Aller au contenu

Crysis 3


kia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

crysis-3-jaquette-ME3050091488_2.jpg

Date de sortie : 21 février

Comme je l'indiquais dans le sujet de GTA V cela m'étonne qu'aucun sujet ne soit ouvert sur Crysis 3.

L'open beta est ouverte depuis 2 jours et le sera pour deux semaines à peu près. Disponible ICI.

Je suis aller voir ce que ça donnait, sachant que je n'ai jamais joué à aucun des Crysis, pour ce qui est du gameplay j'ai pas spécialement accroché. Il faut dire qu'avec moins de 10 parties en lignes je peux pas m’étaler grandement là dessus mais à première vu je suis pas fan. Pour ce qui est des graphismes ils sont excellents, le jeu est magnifique comme d'habitude.

La beta comporte 2 modes de jeu présentés dans cette vidéo :

Le mode chasseur ne m'a pour l'instant pas séduit, j'ai été un peu perdu et j'me suis fais chain kill sans comprendre. Bien qu'atypique il n'a pas l'air si amusant.

Le deuxième mode est plus classique, et pour le coup là j'ai eu quelque moment de jeu plaisants. Ça reste très subjectif t'façon.

Quelqu'un est dessus ? Comptez vous l'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer à la beta/demo disponible sur le xbox live et je n'ai vraiment pas accroché.

J'ai dû passer moins de minutes dessus.

Je ne connais pas les points innovant vis a vis du 2 mais le jeu m'a paru globalement banal.( j'ai joué en mode team death match).

Il parait que le mode Hunter est interessant, j'essayerai ce soir mais dans l'ensemble je ne vois pas de différence avec le 2.

Si tu as vraiment faim de FPS redirige toi vers FAR CRY 3(pour son solo) ou encore BF3(pour son multi).

Edit : Après l'achat de FAR CRY 3 le jeu ne me plait pas du tout en faite, à toi de voir car je sais qu'on a peu près les même gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...