Darksoul Zenox 24 mai 2013 Partager 24 mai 2013 Je trouvais plus de thread pour vendre ou acheter, ou bien j'ai mal regardé.Donc j'ai ceci a vendre :http://www.futuresho...archPageIndex=1Je l'ai gagné a mon tournoi de Golf hier, mais je n'en ai pas besoin. Donc encore dans sa boite, pas déballé, donc neuf neuf neuf.Normalement 200$, je le fais a 150$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 mai 2013 Partager 24 mai 2013 Bait for Vacpower. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 juin 2013 Auteur Partager 3 juin 2013 Vendu! Vous pouvez fermer le thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 Tu peux le faire toi-même. T'es privilégié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 (modifié) C'est drôle la semaine dernière Apple a justement sorti un nouveau ipod 16 gig. Modifié 3 juin 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!