Aller au contenu

Kickstarter et le eBegging


Déchet(s) recommandé(s)

Kickstarter, Indiegogo, etc.

Il y a des projets ambitieux sur ses sites qui sont vraiment intéressants, mais d'autres où on se demande pourquoi devrait-on leur donner de l'argent? Le long métrage du Angry Video Game Nerd a engendré beaucoup de controverse, car il a reçu beaucoup plus d'argent qu'il demandait. Connaissant le background de James Rolfe, je comprends le besoin du support de Indiegogo.

D'autres projets par contre ne méritent pas d'être supportés, car le projet n'est pas vraiment essentiel ou le parti qui demande de l'argent n'a déjà de l'argent. Un parfait exemple combinant les deux raisons est le remake de Cheetahmen 2 sur la NES.

D'autres projets qui ne méritent pas de support, IMO

Des projets qui méritent d'être réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encouragé celui pour le film de Veronica Mars, et cette semaine Obituary en on aussi starté pour leur prochain album. Pas mal els deux seul en 2-3 ans que j'ai participé.

Sérieux, j'ai vraiment été surpris de la popularité du Kickstarter pour le film de Veronica Mars, avoir encore un aussi grand nombre de fans après autant d'année avec la cancellation de la série, c'est carrément un exploit de fou.

• Le projet le plus rapide à atteindre 1 million de dollars sur le site de Kickstarter.

• Le projet le plus rapide à atteindre 2 millions de dollars sur le site de Kickstarter.

• Le plus gros projet qui a réussi à atteindre son objectif de financement dans la catégorie FILM sur le site de Kickstarter.

• Le troisième projet le plus financé dans l'histoire du site de Kickstarter.

• Le projet avec le plus grand nombre de backers dans l'histoire du site de Kickstarter.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

le produit m'a semblé intéressant, mais les reviews disent que ce n'est pas aussi résistant que ça prétend l'être (i.e. durabilité d'au plus un an, si tu le portes dans ta poche arrière).

c'est un produit qui reste à améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...