Aller au contenu

Marvel Entertainment


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai toujours trouvé que les films de super héros étaient nul à chier anyway. A part les premiers spider man, le premier X-men, Batman et quelques autres exception. Mais le reste j'ai trouvé ca pas mal fefi, redondant et sans intérêt.

Tout ce que l'achat de Disney peut faire, c'est redonner un second souffle à une mode geek qui était entrain de mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé plus haut, disney ne se limite pas seulement au petit bonhomme. Les films de Marvel avaient un peu trop tendance à basculer dans le "plastique" à mon gout! Peut-être que le budget apporté par Disney va relever le niveau de leurs effets spéciaux... avec un peu de chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense-tu que Marvel est pas une grosse compagnie qui pense au cash ?

Bien sure que c'est une compagnie qui cherches du cash (comme toutes les compagnies!). Mais la différence c'est qu'il faisait leur cash avec leur univers qu'ils ont créer à travers les années. Donc il avait un respect sur leur propre travail... Du moins j'espère qu'il avait du respect envers leur histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du respect c'est plutot relatif, je sais que Marvel a toujours été très fermé coté liberté de création de leur artistes, et que quelques un on finit chez Dark Horse (i love darkhorse *avec la voix de gir lorsqu'il dit "i love this show"*). D'un coté je me dis que ca ne changera pas grand chose, les gros noms comme x-men et tout ce tralala reste une recette déjà gagnante, ils peuvent juste ajouter de la fioriture autour pour gagner plus d'argent. Mais j'ai d'un autre coté une petite crainte pour les personnages plus "underground" comme the punisher, qui on des bd ma fois très violente et qui doivent rapporter moins de $$ justement car ca touche un publique plus adulte (et dans ma tête walt disney sa sonne gamin et morveux). Mais bon je me trompe peut-être aussi, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...