Jason Frost 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 Et oui, le Humble Indie Bundle est encore de retour avec sa neuvième édition. Payez le montant que vous voulez et obtenez les 4 jeux de base: - Trine 2: Complete Story - Mark of the Ninja - Eets Munchies - Brütal Legend Puis, si vous donnez un peu plus que la moyenne des autres acheteurs, vous aurez alors 2 autres jeux: - FTL: Faster Than Light - FEZ Et comme d'habitude, des clés pour un accès sur Steam à tout les jeux vous seront aussi disponible si vous offrez 1$ ou plus. http://www.humblebundle.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 18 septembre 2013 Auteur Partager 18 septembre 2013 4 autres jeux ajoutés au HIB9: - Rocketbirds: Hardboiled Chicken - A Virus Named TOM - Bastion - LIMBO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 18 septembre 2013 Partager 18 septembre 2013 Wow. Avec les jeux ajoutés, je crois que c'est le meilleur Bundle qu'ils aient jamais fait.Dommage que j'aie déjà la plupart des jeux.Incontournables :- FTL: Faster than Light- Bastion- Limbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 18 septembre 2013 Partager 18 septembre 2013 Vraiment un bon bundle pour completer sa collection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!