Aller au contenu

The Room


Déchet(s) recommandé(s)

vous avez jamais entendu parler du film the room? Du nanardesque a son meilleur XD

critique sur le film : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=room

critique du nostalgia critic

synopsis : Johnny est très amoureux de sa fiancée Lisa, qu'il a l'intention d'épouser. Mais cette dernière ne l'aime plus vraiment et le trompe avec Mark.

Détails: Ce film est devenu un film culte, particulièrement à Los Angeles, où il est joué mensuellement en tant que ression)'>midnight movie, pour l'humour involontaire perçu par de nombreux membres du public. En réponse à la popularité du film, Tommy Wiseau annonce que l'humour du film était intentionnel, et avance son film en tant que comédie noire, bien que cette affirmation soit généralement mise en doute par le public. Selon certains analyses, le film mettrait en exergue le narcissisme de son auteur, qui semble confirmé par le fait qu'il cumule plusieurs fonctions dans le film (producteur, réalisateur, scénariste, acteur principal) et que l'affiche du film ne montre que son visage en gros plan, mais surtout parce que son personnage est couvert d'éloges pendant tout le film.

Donc si vous aimez les film nanar, VOUS DEVEZ L'ÉCOUTEZ C'EST INCROYABLE COMME C'EST MAUVAIS! TELLEMENT MAUVAIS QUE CA REND LE FILM CULTE! Juste dommage que j'ai pas vu de Dvd de ce film en vente au Québec! Je l'ai écouter en Streaming sur youtube avant que le vidéo le retire! Le moyen que je le connaisse c'est le télécharger par torrent (pas très légal disons ;/) ou de l'acheter sur Internet (Amazon Ebay)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...