Aller au contenu

Nintendo 3DS - 2014


Nintendo 3DS  

16 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous une 3DS?

    • Oui, j'ai la 3DS.
    • Oui, j'ai la 3DS XL
    • Oui, j'ai la 2DS
      0
    • Non, mais ça va venir.
      0
    • Non, pas intéressé.


Déchet(s) recommandé(s)

Tentative de relancer une discussion sur les usagers de la Nintendo 3DS.

Après une excellente année 2013, je suppose que le nombre d'usagers à augmenter sur le forum.

J'ai découvert il y a quelques semaines (duh) l'utilité de l'application StreetPass Mii Plaza et c'est très addicting.

J'aime l'aspect social de la console où tu peux progresser dans les mini-jeux en croisant d'autre monde, nous obligeant à apporter notre 3DS partout.

L'application contient 2 jeux par défaut, mais il est possible d'acheter un bundle de 4 autres jeux pour 15$.

De mon côté, mes favoris sont Puzzle Swap et Monster Manor (une sorte de Luigi's Mansion).

De plus, des jeux adoptent des fonctionnalités supplémentaires à l'aide du StreetPass, comme Zelda: A Link Between Worlds et Bravely Default

Friend Code:

2122-6983-3796

Je joue présentement à Donkey Kong Country Returns 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant dans les conventions ou les concerts de JV (VGL, Zelda, etc) c'est très facile de bourrer son Mii Plaza et de progresser dans les mini-jeux. C'est divertissant quand t'es dans une place du genre, mais sinon je Streetpass jamais personne dans mon boutte sauf mes chums quand on se voit. J'ai pas acheté les mini-jeux supplémentaires parce que pour moi c'est juste un petit passe-temps quand je suis dans un des endroits nommés ci-haut.

Pour l'utilité dans les jeux, j'avais bien aimé challenger les teams de mes chums dans Fire Emblem, leur Dark Link dans Zelda, et dans Bravely Default (du moins juste dans le démo parce que mon CE arrive juste la semaine prochaine :( ), j'aime bien le principe de mettre des villageois sur la reconstruction du village de Tiz.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...