Aller au contenu

Millennium


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Chris Carter trouvera peut être enfin un moyen d'avoir du financement pour X-Files 3 par Kickstarter par contre pour celui d'un film basé sur sa deuxième série, MillenniuM, j'en doute encore.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Carter trouvera peut être enfin un moyen d'avoir du financement pour X-Files 3 par Kickstarter par contre pour celui d'un film basé sur sa deuxième série, MillenniuM, j'en doute encore.

Pourtant, tant qu'a moi, Millennium etait beaucoup mieux que X-Files. Frank Black est un de mes idoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourtant, tant qu'a moi, Millennium etait beaucoup mieux que X-Files. Frank Black est un de mes idoles!

Là-dessus je suis carrément d'accord, Millennium est complètement underrated et le season finale de la saison 2 est sans doute le truc le plus mindfuck et malade que j'ai vu en matière de séries depuis le dernier épisode de The Prisoner (l'original) et celui de Twin Peaks.

Tout le build-up avec Lara Means au cours de la saison 2 pour en arriver à un point de non retour qui se termine sur une scène de malade sur fond de Patti Smith où Lara hallucine sur la fin du monde et devient folle.

http://www.youtube.com/watch?v=03QT8ePPl_I

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...