Jiti-way 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 (modifié) Qui connaît ce site? Il propose des tests souvent amusants (illusions d'optiques ou auditives, casses-têtes et autres) parfois tirés de travaux scientifiques. Amusez-vous bien! http://neurozinzin.com/ Modifié 7 septembre 2009 par Jiti-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Jamais été sur ce site la mais j'ai souvent stumblé quelque chose comme 88% du stock de ce site là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 8 septembre 2009 Auteur Partager 8 septembre 2009 Jamais été sur ce site la mais j'ai souvent stumblé quelque chose comme 88% du stock de ce site là.En français intelligible ça veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 En français intelligible ça veut dire quoi?Stumblé, du verbe stumbler Action de cliquer sur le bouton Stumble offert par le site Stumble Upon. Tant qu'à moi, c'est une contraction acceptable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!