Chucky 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 Dans la foulée des sujets X vs Y, j'ai décidé d'y aller du miens aussi. Donc voilà, je m'attaque au monde. Et pour tout ceux qui attendaient une vraie nouvelle cinématographique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 Le pain fait grossir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 8 septembre 2014 Auteur Partager 8 septembre 2014 Le pain fait grossir.Criss de calories vide à marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 va etre aussi poche que le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 8 septembre 2014 Auteur Partager 8 septembre 2014 va etre aussi poche que le 1Mon sujet est impertinent, pis j'ai quand même trouvé que ton commentaire l'était encore plus. Ça pas dû être facile à faire. Oh wait, tu l'es juste jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 Moi aussi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 pas mon probleme si ton film préféré pour ado c'est de la marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 8 septembre 2014 Auteur Partager 8 septembre 2014 Moi aussi svp.MehIntéressant... mais tu veux quoi deL'attention ?For fuck sake, tu veux surement pas juste te faire grossir à coup de pain.pas mon probleme si ton film préféré pour ado c'est de la marde.Tu tires de grosse conclusion. Je suis surpris, t'as jamais été reconnu pour tes efforts intellectuels. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 je suis un philosophe, tu es trop simple d'esprit pour comprendre mes nuances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 8 septembre 2014 Auteur Partager 8 septembre 2014 je suis un philosophe, tu es trop simple d'esprit pour comprendre mes nuancesSi par nuance, tu parles des différentes tonalités que tu peux faire en flatulant, j'pas mal sûr que ça compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 pourtant je suis un expert dans le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrinsane 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 Scott Pillgrim s'tun comics donc le film y ressemble et puis j'ai vu pire en tant que film. Michael Cera avec sa kid face était parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 jen sais rien je ne regarde pas les comik je ne lie pas les comik donc je me base seulement sur les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!