The Eternal 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 ENFIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 novembre 2014 Partager 6 novembre 2014 Le reste du Nintendo Direct était pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elohobo 6 novembre 2014 Partager 6 novembre 2014 Je connais une de mes amies qui va faire une crise d'hystérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fichi 19 novembre 2014 Partager 19 novembre 2014 Sûrement le meilleur Zelda 3D en ce qui me concerne. Je frétille d'avance de pouvoir mettre la main dessus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 janvier 2015 Partager 7 janvier 2015 http://nintendoeverything.com/nintendo-reveals-north-american-limited-edition-for-zelda-majoras-mask-3d/Disponible sur Amazon (right now) et EB Games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 7 janvier 2015 Partager 7 janvier 2015 C'est déjà sold out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 janvier 2015 Partager 8 janvier 2015 C'est déjà sold out! Vas faire une réservation chez EB Games en personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 8 janvier 2015 Partager 8 janvier 2015 Vas faire une réservation chez EB Games en personne.J'ai essayer hier et il n'est pas encore dans le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 janvier 2015 Partager 8 janvier 2015 J'ai essayer hier et il n'est pas encore dans le système.Ouais, c'est toujours comme ça.Va falloir les harceler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 8 janvier 2015 Partager 8 janvier 2015 C'est pas plus grave que ça les revendeurs vont encore avoir des copies à 150-200$ à me vendre si j'en veux vraiment une copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 janvier 2015 Partager 8 janvier 2015 lol fuck les scalpers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 22 novembre 2016 Partager 22 novembre 2016 Je up le topic avec cette magnifique vidéo en hommage à ce jeu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!