Aller au contenu

Console Android


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne me cacherai pas, je cherche une console Android pour émuler les vieilles consoles, NES, SNES, Genesis, 3DO, bref vous voyez le genre... Je sais que le Ouya le fait, mais il est presque introuvable, alors je vais peut être me retourner vers la Mad Catz M.O.J.O., mais il y a la Amazon Fire TV et le Razor Forge TV qui vont sortir dans un futur raproché... Alors, si il y en a qui connaissent ça un peu, vous êtes la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette nVidia SHIELD est probablement la meilleure chose pour le gaming en ce moment.

Non seulement c'est une excellente tablette pour le gaming, mais c'est une excellente tablette point.

Ce serait mon choix avant le Nexus 9.

Par contre, pour simplement jouer à des émulateurs, c'est peut-être "overkill" comme achat.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La OUYA est un autre produit overhyped qui n'a pas livré. Le hardware est simplement "ordinaire".

J'ignore si cet échec à captiver des consommateurs (post KickStarter) va porter les développeurs à supporter la plate-forme pour les prochaines versions d'Android.

Si tu veux t'acheter une console Android, je recommande que ce hardware ait une 2e utilité au cas où tu te tannerais de la fonction.

Le Nexus Player et l'Amazon Fire TV sont également des portails de média.

J'ignore si l'Amazon Fire TV peut jouer le rôle d'un ChromeCast, mais ce serait un plus. Le Nexus Player peut.

J'ai vu des critiques mixtes sur le Fire TV... donc je trouve que c'est un peu risqué.

Le Shield Tablet est à la fois awesome pour le gaming et être une tablette Android. Sa version d'Android est pratiquement stock et reçoit les mises à jour très rapidement.

Les speakers à l'avant? Yes please. C'est "le" successeur des Nexus 7 et 10. (Nexus 9 sucks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...