Aller au contenu

Friday the 13th: The Game


Déchet(s) recommandé(s)

Ça l'air assez ordinaire côté gameplay. J'ai regardé les autres vidéos. 

À moins d'être un fan invertébré le la franchise (qui est assez morte de nos jours), je vois pas vraiment l'intérêt. Surtout à $30 USD.

 

Modifié par Matt714
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 2016-09-06 à 02:21, Matt714 a dit :

Ça l'air assez ordinaire côté gameplay. J'ai regardé les autres vidéos. 

À moins d'être un fan invertébré le la franchise (qui est assez morte de nos jours), je vois pas vraiment l'intérêt. Surtout à $30 USD.


Dans le domaine du gratuit qui regroupe plusieurs franchise de l'Horreur il y as "TerrorDrome: The Game"

C'est un style de Mortal Kombat avec tout les vilains de film d'Horreur... Aussi jouable en ligne avec des amis.

Voila le site web pour télécharger le jeu gratuitement: http://terrordrome-thegame.com/

 

Modifié par Corp de Vidange
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nicojoe a dit :

wow c'est vraiment gore mais j'ai peur un peu coter gameplay.

A la base Friday the 13 est fait pour jouer en multi-joueurs, une personne est le tueur et 4 autre joueurs doivent survive a la nuit, ses assez simple mais j'ai vue de bon commentaire sur la beta du jeu, ensuite il ont décidé d'implémenté une version solo à la version final du jeu, c'est ici que le gameplay risque de foiré un peut, car une IA ne réagiras surement jamais de la même façons qu'un être humain, donc pour bien profité au max du jeu il faut jouer en ligne...

Pour ce qui est de TerrorDrome, le gameplay est asser hard surtout si ont ne ralentis pas le gameplay du jeu, perso je les tester à sa toute première version finale et je n'arrivais même pas a passer le premier adversaire... déjà qu'au clavier c'est difficile de faire des combo, j'ai ensuite tester avec une manette xbox mais toujours pas réussit à progresser, je crois que je suis simplement très nul dans ce type de jeu, je suis un peut nostalgique de la mega drive (sega genesis) et de MK3 pare contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...