Aller au contenu

Démo multijoueur d'Uncharted 2: Among Thieves


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous,

Comme j'ai réservé ma copie du dit jeu chez Ebgames, j'ai reçu un code pour obtenir accès au mode multijoueur un mois à l'avance (en fait, le jeu sort le 13 octobre dans vos vastes contrées).

Voici une preuve de ma bonne foi:

dscf5041h.jpg

Donc voici ce que j'offre: le code à quiconque le voudra. Cependant, je ne veux pas le donner simplement comme ca, je veux que vous me donniez quelque chose en échange (ceci pourrait être n'importe quoi, laissez aller votre imagination!).

Le participant qui m'aura fait l'offre que je qualifierai de meilleure d'ici samedi le 19 septembre 2009 gagnera le code et pourra profiter du mode multijoueur avant tout le monde. Pourquoi je ne l'utilise pas, vous me direz? Et bien, avec les études et le travail, je dois avouer manquer de temps pour ce genre de divertissement...Enfin!

Bonne chance à toux ceux qui voudront participer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh, j'ai eu des réponses!

Héhé.

Enfin, ca aurait pu être n'importe quoi...Mais si tu as un jeu psn que tu ne veux plus, je te l'échangerais oui! Sinon, je pourrais aussi le donner à Jason Frost.

Fais-moi ton offre et je verrai qui aura le code. Merci, et en espérant que vous aurez du plaisir avec le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...