Aller au contenu

Classement du pool des Canadiens (2009-2010)


Déchet(s) recommandé(s)

Ouin Je pensait pas qu'on allait perdre 6 a 2 :S Au moin ca braser un peu en 2e mais bon.. Le classement commence a être sérer pas mal ca commence a faire dure.

Mais au moin j'ai 1.5 point a soir=) (le .5 est celui de dalas pas encore ajouter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, bin je pense que je vais m'en tenir au Football, pour les prédictions. Disons simplement que les prévisions du genre ne s'améliore pas avec les connaissances sur le sport donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si c'est ici que je dois le faire mais pour les question bonus pour le POOL du CH et bien j'ai trouvé des questions

____________________________________________________________________________________________

A quel temps de la période (a 10 seconde près) a eu lieu le premier off-side (hors-jeu) du Match ?

ou

Déterminer le temps de glace d'un joueur donné (Exemple Markov hier over 35 minute) et arrondir la ou prescrit ?

ou

démander a quel temps le CH va faire son premier lancer sur le filet adverse ou le premier lancer qu'il subira

___________________________________________________________________________________________

En espérant vous avoir aider, si vous les trouver a votre goût nécessité pas a en faire par !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton implication. Mais je crois que ta deuxième question est la seule qu'on pourrait utiliser. Parce qu'on ne peut pas prouver les deux autres grâce au stats de la game. Du moins ceux de sur rds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton implication. Mais je crois que ta deuxième question est la seule qu'on pourrait utiliser. Parce qu'on ne peut pas prouver les deux autres grâce au stats de la game. Du moins ceux de sur rds.

non mais on ce parle pour déterminer quelqu'un de neutre pour qu'il n'est pas d'ambiguïté et note précisément le temps restant.

étant des amatur de hockey c'est la moindre des choses

et pour ce genre de question il pourrait avoir une petite prime de point boni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton implication. Mais je crois que ta deuxième question est la seule qu'on pourrait utiliser. Parce qu'on ne peut pas prouver les deux autres grâce au stats de la game. Du moins ceux de sur rds.

Tu peux me montrer ou exactement ce trouver la feuille de stats de sur rds.ca ????

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...