Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

c'est un sport assez physique et il faut aimer l'adrénaline. si tu aimes le ski ou le snowboard, tu devrais aimer le surf. les deux grandes différences, c'est que dans le surf (du point de vue d'un débutant du moins), il faut maîtriser l'aspect "timing de la vague", soit prendre la vague au bon moment. si tu la prends trop tôt ou trop tard, tu vas manquer l'élan et surfer mollement ou juste tomber. et l'écran est de 1-1,5 secondes entre le bon timing et le pas bon timing. 

aussi, tu commences à plat ventre sur la planche et tu dois te lever en pognant la vague. il y a une technique pour se lever qu'il faut que tu maîtrises. la plupart du temps, tu vas avoir un cours d'initiation de quelques minutes sur terre où le prof va te montrer comment te lever, et ensuite il t'accompagne dans la vague pour t'aider à maîtriser le levage (il se met derrière toi pour tenir la planche, comme ça tu penses à ta technique de levage sans avoir à penser au timing). 

aussi, niveau sécurité, ton pire ennemi est la planche. quand tu la traînes, il faut faire attention à où tu te places par rapport à la planche si tu n'a pas envie de la recevoir en pleine gueule dans un coup de vague.

si tu as un cœur aventurier, je vas sûrement t'amuser.

Révélation

IMG_20170812_224645_426_4.jpg.1ab0e1e295f506756a7496fea5bbd4b1.jpg

 

:shy:

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...