Aller au contenu

Arrestation citoyenne


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, RBC a dit :

Es-tu autre chose qu'un aggrégateur de contenu de Québécor Média  et Power Corp ? 

Le fm parlé 98,5 appartient au groupe Cogeco.

 

Qu'est-ce qui se passe à Québec ? Est-ce qu'il a une pomme pourrite au service de police ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Natürlich a dit :

Le fm parlé 98,5 appartient au groupe Cogeco.

 

Qu'est-ce qui se passe à Québec ? Est-ce qu'il a une pomme pourrite au service de police ?

C'est la culture de violence au sein du SPVQ. Ça a toujours été comme ça. Ça prend un enquêteur pour avoir un service courtois et décent. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2021-11-24 à 18:08, Derechef a dit :

Trois Américains blancs ont été reconnus coupables mercredi du meurtre du joggeur afro-américain Ahmaud Arbery, qu’ils avaient poursuivi puis abattu en février 2020 dans l’État de Géorgie, à l’issue d’un procès marqué par la question du racisme.

Ils assurent avoir pris le joggeur pour un cambrioleur opérant dans les environs et invoquent une loi de l’État de Géorgie autorisant de simples citoyens à procéder à des arrestations.

Ils invoquent également la légitime défense, accusant Ahmaud Arbery d’avoir réagi avec agressivité.

Le gouverneur républicain avait abrogé en mai cette loi sur les arrestations citoyennes, qui datait de la guerre de Sécession.

Prison à vie pour les trois meurtriers d’Ahmaud Arbery

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

L’inquiétude se fait à nouveau grandissante parmi les résidents du quartier Rivière-des-Prairies à Montréal, où un secteur jusqu’ici épargné par la récente flambée de violence a été le théâtre de tirs nourris, lundi soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...