Glide Master mardi à 11:23 Partager mardi à 11:23 Cool story, braeu ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 11:32 Auteur Partager mardi à 11:32 il y a 13 minutes, BaeuRouge a dit : Tu devrais sortir de ta réalité illusoire Je vais volontairement chercher mes sources chez les médias de droite. La réalité est un peu plus sale. il y a 15 minutes, BaeuRouge a dit : Sur ce, je perds pas plus de temps. Oublie pas que t'es un jouet. T'es là pour nous faire rire, si t'y arrives plus, ta présence est vaine. Donc j'approuve, prends ton temps et reviens pas avant d'être de nouveau en crise, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge mardi à 13:14 Partager mardi à 13:14 (modifié) Il y a 1 heure, Yacou a dit : Je vais volontairement chercher mes sources chez les médias de droite. La réalité est un peu plus sale. Oublie pas que t'es un jouet. T'es là pour nous faire rire, si t'y arrives plus, ta présence est vaine. Tandis que vous me serviez autant de défouloir à bas coût que de catalyseurs d'idées, mais il n'est pas vraiment certain que j'ai vraiment encore besoin de l'un ou de l'autre. A voir pour en changer d'usage. Citation Donc j'approuve, prends ton temps et reviens pas avant d'être de nouveau en crise, merci. Peu probable, j'ai fini par trouver la bonne clef et ce n'était pas très compliqué en fait, on bascule dans une longue et lente phase d'apaisement et de productivité. Il y a des trucs intéressants dans les savoirs hermétiques. Modifié mardi à 13:17 par BaeuRouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 13:23 Auteur Partager mardi à 13:23 il y a 7 minutes, BaeuRouge a dit : Peu probable, j'ai fini par trouver la bonne clef et ce n'était pas très compliqué en fait, on bascule dans une longue et lente phase d'apaisement et de productivité. Il y a des trucs intéressants dans les savoirs hermétiques. Et c'est à moi que tu le dis, comme si ce fait auto-invalidait pas la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge mardi à 13:30 Partager mardi à 13:30 Hmm, si tu veux. Tu me poses deux fois la question, je suis foncièrement poli. Citation Il y a 2 heures, Bear a dit : Cool story, braeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master mardi à 17:28 Partager mardi à 17:28 Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit : J'adore me faire owner, c'est mème ma passion : la passion du Fist. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 17:52 Auteur Partager mardi à 17:52 il y a 23 minutes, Bear a dit : Un trou du cul comme ça, j'y toucherais pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge mardi à 17:55 Partager mardi à 17:55 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни mardi à 21:36 Partager mardi à 21:36 wesh, trois francaouis qui se tirent le poireaux sur un forum quebecois. Cheh! on s'en bat la nouille ramen les frerots! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 12:15 Auteur Partager jeudi à 12:15 Crânes rasés, capuchons et vêtements noirs : des dizaines de hooligans venus, à Bruxelles, assister à la finale de la Coupe de Belgique, remportée 2-1 par le FC Bruges face au Sporting d’Anderlecht, dimanche 4 mai, se sont livrés à des actes d’une extrême violence dans le métro et dans des municipalités de la région comme Molenbeek, Jette, et Laeken. Tabassages, insultes, commerces dévastés et cris à destination de populations d’origine étrangère – « Rentrez dans votre pays », « On va vous tuer », « Non au voile » : l’appartenance des auteurs à des groupes d’extrême droite ultraviolents ne faisait aucun doute. (Oui, il y a eu riposte, j'attends d'avoir plus d'infos.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни vendredi à 03:25 Partager vendredi à 03:25 Non au voile! ... des illusions ; ) TIENS NOUS AU JUS, CAMARADE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master vendredi à 15:40 Partager vendredi à 15:40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique vendredi à 18:13 Partager vendredi à 18:13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou vendredi à 20:11 Auteur Partager vendredi à 20:11 Il y a 4 heures, Bear a dit : Encore des génies. Y avait juste à crier « sale influenceuse ! », ça aurait évité les confusions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 19 heures Auteur Partager il y a 19 heures En novembre dernier, trois hommes attaquent des bénévoles du lieu associatif La Serre à Saint-Brieuc, persuadés que c’est « un repaire d’antifas ». Un épisode de plus dans la flambée des violences commises par l’extrême droite radicale en Bretagne. Quelques bénévoles de l’association La Serre, un lieu autogéré qui vient en aide aux plus démunis, sont encore dans leur local d’un quartier excentré de la ville. Soudain, des hommes cagoulés et équipés d’une barre de fer font irruption dans le bâtiment, cassent une porte et assènent des coups tout en criant chercher « du matos ». Ils terrifient les personnes sur place et repartent bredouilles. Leur attaque s’inscrit dans un contexte de montée de l’extrême droite radicale et violente en Bretagne. Un mois avant l’intrusion, les bénévoles de La Serre ont retrouvé le local tagué à coup de croix gammées et slogans suprémacistes « white power » ou autre « KKK ». Une vingtaine de personnes cagoulées et armées, liées à des groupuscules d’extrême droite, ont aussi fait irruption lors du Festival pour une Bretagne solidaire en juillet 2023 et agressé des participants, toujours à Saint-Brieuc. Tous les trois étaient persuadés que le local était un repaire d’antifas — « des partisans d’une idéologie qui nous attaque », selon le cadet Noël, le meneur de l’action visant à détruire banderoles et tracts de ses adversaires, d’après sa version. Il assume d’ailleurs droit dans les yeux de la présidente que « la démocratie est un régime mortifère dans ce pays ». Les thèses suprémacistes imprègnent les propos de la fratrie : « Nous défendons le droit des blancs de vivre », soutient Noël, presque insolent, quand Lucas décrit les antifas comme « le camp opposé ». La présidente lui demande : « Si vous êtes opposé, vous êtes fasciste ? » Elle n’obtiendra pas de réponse. Il n’y a que le troisième protagoniste, Jérémy, qui reconnaisse les violences commises, l’existence d’une barre de fer, et affirme avoir donné un coup de poing lors de l’intrusion à La Serre. Ses aveux, les premiers depuis le début de l’affaire, apportent des détails importants, notamment sur la présence d’une quatrième personne à leurs côtés. La présidente lui demande alors si leur rencontre dans un bar de Saint-Brieuc avant de se rendre dans les locaux de l’association avait pour objectif de créer une section Active club France, sorte de fight-club d’extrême droite qui vise à préparer des militants au combat et a déjà causé plusieurs agressions ailleurs en France. Il affirme sans ciller : « C’était l’idée. » Des trois, c’est celui qui semble avoir le plus de regrets, au point de déclarer avoir sympathisé avec ses codétenus antifas depuis son incarcération. Coupables tous les trois « On voit que ce sont des faits qui ne sont plus isolés, même dans le département », avertit la procureure au moment de ses réquisitions. La plaidoirie de l’avocate des deux frères, arguant que ce ne sont « que des jeunes » qui viennent « d’une bonne famille », n’aura pas d’effet sur le délibéré, pas plus que celle de l’avocat de Jérémy qui demandait la relaxe de son client. Les trois sont reconnus coupables de l’ensemble des faits qui leur sont reprochés. Lucas, l’aîné, est condamné à 12 mois d’emprisonnement avec deux ans de sursis probatoire, son cadet Noël à 18 mois d’emprisonnement dont 12 mois de sursis. Quant à Jérémy, sa peine est fixée à 24 mois d’emprisonnement, dont 16 mois de sursis probatoire. Les trois écopent d’une interdiction de porter des armes et de s’approcher de La Serre. Une des victimes s’est par ailleurs constituée partie civile durant l’audience. Les trois militants devront lui verser 900 euros de dommages et intérêts. L’extrême droite fera son retour à la barre au tribunal de Saint-Brieuc en septembre pour le procès de l’attaque survenue lors du festival Bretagne solidaire. Six hommes seront sur le banc des prévenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 15 heures Auteur Partager il y a 15 heures Le 2025-04-19 à 01:10, BaeuRouge a dit : on drame EST DE N'AVOIR AUCUN FAIT DIVERS EN RIPOSTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 12 heures Partager il y a 12 heures Le 2025-05-06 à 12:43, BaeuRouge a dit : Le spectre politique regroupe les cas-sociaux et les QI de 70-80 aux deux extrémités absolues de la courbe de Gauss : les skinheads d'un côté et les antifas de l'autre. Ce sont littéralement des boulets inadaptés à la vie en société, dont on faisait de la chair-à-canon dans l'ancien temps, ou des idiots du village. Et les deux desservent énormément leur camp politique. Et en bons hommes des cavernes bas-du-front ils adorent se taper dessus les uns les autres. Qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? Ca fait cinquante ans que ça dure et encore une fois, dans un pays sain, solide et souverain ces gars là seraient déjà au bagne à se rendre utiles à la société en cassant des cailloux. Encore une fois, mes idées vont dans le sens d'arrêter ces bêtises, tandis que ton laxisme provoque leur persistance. Encore et toujours... ce paragraphe est toujours pertinent. Antifas vs. Skinheads il ne faut même pas relever, c'est quasi éternel surtout dans une société en chute libre et sans autorité. Pour la chinoise de Corée, l'agresseur est une racaille maghrébine (surprise). Et tu as vu les champs élysées livré aux racailles justement ? Quel bonheur. Les petits trublions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 12 heures Auteur Partager il y a 12 heures il y a 14 minutes, BaeuRouge a dit : Pour la chinoise de Corée, l'agresseur est une racaille maghrébine (surprise). Rabaisse pas tous les antifas au niveau des boneheads. D'autant plus que j'entends pas masse parler d'antifas qui dérapent et frappent des gens à la terrasse d'un bar ou qui reviennent avec les copains ET portent plainte. Mais la différence principale, c'est que si les antifas agressent quelqu'un, c'est des fachos (d'où le nom !). Si les boneheads agressent quelqu'un, ça peut être pour sa couleur de peau, pour sa religion, parce que la victime était au mauvais endroit au mauvais moment ou carrément parce qu'ils se plantent de cibles. Mais bon, y a pas que les skins, regarde Loik Le Prïol qui se fait malmener parce qu'il a sorti des insultes racistes : il revient avec un flingue (je sais que je l'ai déjà cité, mais c'est un bon exemple). il y a 14 minutes, BaeuRouge a dit : Pour la chinoise de Corée, l'agresseur est une racaille maghrébine (surprise). Définis « racaille ». Sinon, qu'il soit maghrébin (d'origine maghrébine, je suppose), Andalou ou Norvégien, un con raciste est un con raciste. il y a 16 minutes, BaeuRouge a dit : Et tu as vu les champs élysées livré aux racailles justement ? Quel bonheur. Les petits trublions. Nope, pas encore. Re-définis « racailles ». Le 2025-05-06 à 15:14, BaeuRouge a dit : Peu probable, j'ai fini par trouver la bonne clef et ce n'était pas très compliqué en fait, on bascule dans une longue et lente phase d'apaisement et de productivité. Il y a des trucs intéressants dans les savoirs hermétiques. Pourquoi t'es encore là, t'as perdu la clé (de l'armoire à pharmacie) ? Ou t'as trouvé celle du bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 11 heures Partager il y a 11 heures Racaille : personne influencée par la culture maghrébine délinquante et criminelle, née de l'absence d'une police arbitraire et brutale. Ce facteur de la police est décisif : au Maghreb, ils se tiennent bien et sont civilisés grâce à cela. Une police brutale et sans scrupule. Cela correspond à leur culture. Ce n'est ni bien ni mal, c'est ainsi. Et donc, en leur déniant le droit fondamental d'être respecté dans leur culture profonde, en leur refusant l'existence d'une police brutale, les gauchistes ont transformé une partie des maghrébins en racailles, nourries d'impunité et de sentiment de toute-puissance. Encore une fois, tes idées ont rabaissé une grande partie des maghrébins et des africains au rang de racailles, de déchets improductifs criminels et désaxés. Bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 11 heures Auteur Partager il y a 11 heures il y a 4 minutes, BaeuRouge a dit : Racaille : personne influencée par la culture maghrébine délinquante et criminelle, née de l'absence d'une police arbitraire et brutale. Ce facteur de la police est décisif : au Maghreb, ils se tiennent bien et sont civilisés grâce à cela. Une police brutale et sans scrupule. Cela correspond à leur culture. Ce n'est ni bien ni mal, c'est ainsi. Et donc, en leur déniant le droit fondamental d'être respecté dans leur culture profonde, en leur refusant l'existence d'une police brutale, les gauchistes ont transformé une partie des maghrébins en racailles, nourries d'impunité et de sentiment de toute-puissance. Encore une fois, tes idées ont rabaissé une grande partie des maghrébins et des africains au rang de racailles, de déchets improductifs criminels et désaxés. Bien joué. Tu récites encore du Zemmour. Et Zemmour est toujours un bouffon. Par contre, à quel moment un fasciste peut se mettre à voter pour un Juif ? La doublepensée se porte bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!