B~E mardi à 22:17 Partager mardi à 22:17 Il y a 3 heures, Yacou a dit : Bah tu nous prêtes l'intention de nous en foutre pour une autre raison, on en est à devoir expliquer pourquoi on ressent un truc, ce qui est gênant. lol. Sinon, feed les trolls, c'est très vite lassant quand ils sont pas drôles (et tu l'es pas), donc à plus tard. Bah non, je vous prêtais la capacité d'arriver à nuancer votre propos en acceptant la réalité de certain faits, ou, ça semble plus facile pour vous, de vous defiler comme des cafards et de rester des petit bigots satisfaits. Je dois juste dire que je ne suis pas surpris. Il y a 5 heures, Retromantique a dit : Après une lecture flottante, je constate une posture qui repose sur la croyance dans la possibilité de pouvoir embrasser la réalité dans sa totalité. Une économie d’une complexité qui ne se laissera jamais réduire à une lecture essentialisante. Ma posture est qu'ici, il est suffisant de s'approcher de la réalité en s'appuyant sur des faits, et que c'est infiniment supérieur que de dire "tout les systèmes de croyances se valent, si on s'appuie sur rien et si on évite de faire la moindre comparaison ". Ce qui n'est pas faux. C'est complètement stupide et paresseux, mais pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 22:54 Auteur Partager mardi à 22:54 Il y a 17 heures, B~E a dit : Il y a 19 heures, Yacou a dit : On se bat passablement les gonades d'un débat sur les Écrits Parce que vous n'êtes pas capable d'avoir ce débat. D'où l'ignorance crasse. VS il y a 31 minutes, B~E a dit : Bah non, je vous prêtais la capacité d'arriver à nuancer votre propos Encore un génie… C'est inné, la contradiction ou c'est la haine qui fait ça ? il y a 32 minutes, B~E a dit : a semble plus facile pour vous, de vous defiler comme des cafards Appelle-moi Gregor. il y a 33 minutes, B~E a dit : en s'appuyant sur des faits Venant du bord politique qui a inventé les faits alternatifs, ben ça nous fait une troisième belle jambe au canard cassé. On va continuer de s'en foutre, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E mardi à 23:05 Partager mardi à 23:05 il y a 4 minutes, Yacou a dit : Venant du bord politique qui a inventé les faits alternatifs, ben ça nous fait une troisième belle jambe au canard cassé. On va continuer de s'en foutre, je crois. Tu connais quoi de mon "bord politique"? il y a 5 minutes, Yacou a dit : C'est inné, la contradiction ou c'est la haine qui fait ça ? Quelle contradiction? Je m'attendais à ce que la Française explique ou supporte son propos sur quelques chose, n'importe quoi, ou, le cas échéant, accepte de le nuancer. Mais non, c'était un niveau trop haut pour elle. Elle se campe dans sa position de bigot et est fière que ce soit basé sur du vide. Le mot cafard est pas trop fort. il y a 9 minutes, Yacou a dit : Appelle-moi Gregor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 23:09 Auteur Partager mardi à 23:09 il y a 2 minutes, B~E a dit : Quelle contradiction? C'est pas grave. Retourne donc sniffer de la glu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E hier à 01:09 Partager hier à 01:09 Il y a 1 heure, Yacou a dit : C'est pas grave. Retourne donc sniffer de la glu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us hier à 05:39 Partager hier à 05:39 Il y a 7 heures, B~E a dit : tout les systèmes de croyances se valent, si on s'appuie sur rien et si on évite de faire la moindre comparaison Un enième abruti si avide d’être persécuté qu’il s’invente un ennemi de plume, l’accuse d’hérésies qu’il seul avait conçues et dispute contre lui-même sur deux pages entières. Quand on lui montre son manège, il préfére s’enferrer dans l’erreur que d’en rougir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E hier à 17:07 Partager hier à 17:07 Il y a 11 heures, Hell Is Us a dit : Un enième abruti si avide d’être persécuté qu’il s’invente un ennemi de plume, l’accuse d’hérésies qu’il seul avait conçues et dispute contre lui-même sur deux pages entières. Quand on lui montre son manège, il préfére s’enferrer dans l’erreur que d’en rougir. Mais non. Mon point est intact depuis le début, et tient en une simple question: est-ce que tu crois vraiment que le christianisme et l'Islam sont interchangeable quant au traitrement des femmes/homosexuels/apostats/etc? Ou pas? Si oui, tu te base sur quelque chose? Ou sur rien? C'est pourtant si simple. Pas besoin de parler de persecution, d'homme de paille, ou de tout le reste. Pas besoin de se défiler sur deux page pour éviter de répondre à une question simple. :) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 17:15 Auteur Partager hier à 17:15 Ce gamin est relou à rien comprendre. Il va finir dans l'ignore list aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us hier à 17:35 Partager hier à 17:35 il y a 25 minutes, B~E a dit : est-ce que tu crois vraiment que le christianisme et l'Islam sont interchangeable quant au traitrement des femmes/homosexuels/apostats/etc? Ou pas? En tant que femme, j'ai eu droit a la meme misogynie de la part de chretiens comme de musulmans En tant que lesbienne, j'ai eu le droit à la meme homophobie de la part de chretiens comme de musulmans. Je me base sur ma realité, celle de femmes et et celles des homosexuels Tu te base sur une fiction ecrite il y a des milliers d'années Lequel de nous vis dans un monde imaginaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E hier à 17:45 Partager hier à 17:45 il y a 11 minutes, Hell Is Us a dit : En tant que femme, j'ai eu droit a la meme misogynie de la part de chretiens comme de musulmans En tant que lesbienne, j'ai eu le droit à la meme homophobie de la part de chretiens comme de musulmans. Je me base sur ma realité, celle de femmes et et celles des homosexuels Tu te base sur une fiction ecrite il y a des milliers d'années Ben merci d'avoir finalement partagé sur quoi tu te base; ton experience personnel. Question vraiment transparente et candide de ma part; est-ce que j'ai initiallement dit, ou fait paraitre quelque chose, il y a deux page de cela, qui t'as empêché de t'expliquer ainsi ou qui a fait en sorte que tu t'es braqué? il y a 11 minutes, Hell Is Us a dit : Lequel de nous vis dans un monde imaginaire? On y arrive bientôt à la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 17:49 Auteur Partager hier à 17:49 il y a 2 minutes, Hell Is Us a dit : En tant que femme, j'ai eu droit a la meme misogynie de la part de chretiens comme de musulmans En tant que lesbienne, j'ai eu le droit à la meme homophobie de la part de chretiens comme de musulmans. Je me base sur ma realité, celle de femmes et et celles des homosexuels Tu te base sur une fiction ecrite il y a des milliers d'années Lequel de nous vis dans un monde imaginaire? J'attends le lieu commun « t'as qu'à aller voir en musulmanie ». En tout cas, en tant que mec qui a une forte propension au blasphème et autres hérésies, je me suis déjà fait jeter (illégalement) de boutiques cathos, arraché un bout de cartilage de l'oreille parce qu'un père m'a traîné dans le couloir (parce que j'ai eu l'outrecuidance de pas connaître le rituel parfaitement quand j'avais 11 ou 12 ans) [je fous autre-chose en même temps, flemme de fouiller ma mémoire], tout ça pour dire que quand j'insulte Dieu, la pire réactions que j'ai eue de la part des musulmans, c'est de dire « starfoullah ». 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us hier à 17:53 Partager hier à 17:53 il y a 6 minutes, B~E a dit : Ben merci d'avoir finalement partagé sur quoi tu te base; ton experience personnel. Ah oui tiens je suis la seule femme lesbienne a avoir vecu ça, jamais remarquer lol Ah bon ! Tu te bases sur quoi ? il y a 8 minutes, B~E a dit : Question vraiment transparente et candide de ma part; est-ce que j'ai initiallement dit, ou fait paraitre quelque chose, il y a deux page de cela, qui t'as empêché de t'expliquer ainsi ou qui a fait en sorte que tu t'es braqué? Bah rien de tout ça, t'as juste fait semblant de pas comprendre depuis deux pages que ces deux religions sont sexistes et homophobes en fait et maintenant que tu es au mur tu inventes un nouveau argument. il y a 9 minutes, Yacou a dit : J'attends le lieu commun « t'as qu'à aller voir en musulmanie ». En tout cas, en tant que mec qui a une forte propension au blasphème et autres hérésies, je me suis déjà fait jeter (illégalement) de boutiques cathos, arraché un bout de cartilage de l'oreille parce qu'un père m'a traîné dans le couloir (parce que j'ai eu l'outrecuidance de pas connaître le rituel parfaitement quand j'avais 11 ou 12 ans) [je fous autre-chose en même temps, flemme de fouiller ma mémoire], tout ça pour dire que quand j'insulte Dieu, la pire réactions que j'ai eue de la part des musulmans, c'est de dire « starfoullah ». Our la la ! Ton experience personnelle n'a aucune valeur tu sais ! C'est pas dans le nouveau testament donc c'est pas possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 18:02 Auteur Partager hier à 18:02 il y a 7 minutes, Hell Is Us a dit : Our la la ! Ton experience personnelle n'a aucune valeur tu sais ! C'est pas dans le nouveau testament donc c'est pas possible !! Maieuuh (avec la voix de Bayrou, histoire de rester dans le thème). il y a 7 minutes, Hell Is Us a dit : Our la la ! Ton experience personnelle n'a aucune valeur tu sais ! C'est pas dans le nouveau testament donc c'est pas possible !! Maieuuh (avec la voix de Bayrou, histoire de rester dans le thème). Intéressant, j'ai pas ce bug que sur Facebook donc. Je sais pas comment le reproduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 23 heures Partager il y a 23 heures Il y a 1 heure, Hell Is Us a dit : Bah rien de tout ça, t'as juste fait semblant de pas comprendre depuis deux pages que ces deux religions sont sexistes et homophobes en fait et maintenant que tu es au mur Au pieds du mur? Mais non voyons, on fait juste de prendre le premier step. J'ai jamais dis que le christianisme n'étais pas sexiste et homophobe. Est-ce que tu peux me citer où j'ai dis ça svp? Je suis vraiment curieux parce que tu donne l'impression de... comment dire... de t'inventer un ennemie de plumes. Normalement on dit "homme de paille" mais bon, you do you. Citation tu inventes un nouveau argument. T'inquiète, on en est encore à mon argument initial. Mais après 2-3 pages, y'a du mouvement de votre côté, ça progresse. @Hell Is Us Mais sérieusement, on s'entend-tu que y'a trois pages, t'aurais simplement pu dire "bah perso, dans les limites du context de ma vie personnelle, la merde que j'ai reçcu a été égale des deux côté". Right? Rien t'en empêchait? Il y a 1 heure, Hell Is Us a dit : Our la la ! Ton experience personnelle n'a aucune valeur tu sais ! C'est pas dans le nouveau testament donc c'est pas possible !! Bah non. Malgré tout ce que tu fabule à mon sujet, je pense que ton experience t'appartient et qu'elle est valide. C'est du vrai. Tout comme mon experience personnel. Mais ceci étant dit, tout aussi valide soient elles, on s'entend que ton experience personnel, tes annecdotes, ne sont pas assez large pour supporter ton propos selon lequel "l'Islam et le Christianisme, en tant que systèmes de pensée, ainsi que les muslumans et les chrétiens, en tant que pratiquants, sont interchangeables quant aux traitement des femmes, homosexuels, apostat, etc". Est-ce que tu comprends? Est-ce que tu comprends que si quelqu'un affirme "la plupart des oiseaux bleu que j'ai croisée dans ma vie on foutu la merde, alors tout les oiseaux de cette couleur sont problématiques?", alors on peut dire que c'est une affirmation biaisé, illogique, irrécevable, fallacieuse? Est-ce que tu comprend que la portée des annecdotes est assez limité? Surtout que ton propos ne tiens pas la route si on regarde ce que les musulmans et les Chrétiens font, et pourquoi ils le font. Il y a 1 heure, Yacou a dit : je me suis déjà fait jeter (illégalement) de boutiques Good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 23 heures Auteur Partager il y a 23 heures il y a 29 minutes, B~E a dit : Mais après 2-3 pages, y'a du mouvement de votre côté, ça progresse. Non non, je m'en bats toujours les couilles. Bordel, j'ai lu par curiosité, on dirait un lycéen un peu neuneu qui essaie de nous expliquer les syllogismes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 23 heures Partager il y a 23 heures il y a 5 minutes, Yacou a dit : Bordel, j'ai lu par curiosité, on dirait un lycéen un peu neuneu qui essaie de nous expliquer les syllogismes. Bah y faut; c'est vos fondations. Son propos original repose la-dessus. Au moins admettez le. il y a 6 minutes, Yacou a dit : je m'en bats toujours les couilles. Ça parrait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 22 heures Partager il y a 22 heures il y a une heure, B~E a dit : Bah non. Malgré tout ce que tu fabule à mon sujet, je pense que ton experience t'appartient et qu'elle est valide. C'est du vrai. Tout comme mon experience personnel. Il y a 2 heures, Hell Is Us a dit : Ah oui tiens je suis la seule femme lesbienne a avoir vecu ça, jamais remarquer lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 21 heures Partager il y a 21 heures il y a 37 minutes, Hell Is Us a dit : Ah oui tiens je suis la seule femme lesbienne a avoir vecu ça, jamais remarquer lol ? Ok donc, si tu le permet, on peut dépasser ton annecdote personnelle, et parler de l'expérience des LGBT en général, par rapport à l'Islam et au Christianisme? Sommes-nous rendu à cette étape? Donc, sans trop aller dans le détail des conclusions que l'on peut en tirer, selon les données disponibles, j'en conclu que si t'es LGBT, ou une femme, ou si t'es pas chanceuse et t'es les deux, alors ton sort risque d'être meilleur en compagnie de Chrétiens. Sommes nous d'accord? C'est comme si, en fonction de leurs opinions, et des lois qu'ils se donnent, les Chrétiens et Musulmans ne sont pas interchangeables. Right? Tu comprend? BTW, prend en notes que dans les sondages plus haut, il s'agit de l'opinion de musulmans vivant en Occident, en minorité. Imagine quand ils sont plus nombreux, la différence. Et encore, il s'agit de sujet soft. On ne parle pas de l'apostasie. il y a 37 minutes, Hell Is Us a dit : ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 21 heures Auteur Partager il y a 21 heures (modifié) C'est ouf comme une simplification lui complique la vie. Modifié il y a 21 heures par Yacou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 21 heures Auteur Partager il y a 21 heures Oh, bah je tombe là-dessus par hasard (vraiment) : Flemme de chercher une source, mais c'est de toute façon assez crédible pour illustrer mon propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!