Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 50 minutes, Hell Is Us a dit :
  Il y a 16 heures, B~E a dit :

Le topic n'a jamais été "sécularisme vs religions" mais la différence entre les deux religions.

Ah ben ça a pas l'air de s'améliorer.

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 2

Il y a 9 heures, Hell Is Us a dit :

Non plus. Relis le titre du topic. 

Mon point est toujours le même. Rien à foutre de la difference entre deux tas de merde.  Ca reste de la merde. 

Retour à la case depart. 

Le titre du topic est sans rapport. Je parle depuis le tout début, de ton énoncé. De ton propos. Et ton refus d'appeler un chat un chat est un beau cas d'étude psychologique. Est-ce que tu veux élaborer un peu sur pourquoi tu n'a rien à foutre de cette différence? Je suis curieux. Est-ce pour simplement afficher ta vertu? 

Car cette différence entre les deux religions, comme on l'a vu, est significative, et "s'en foutre",  c'est bien le privilège d'une PoC LGBTQ2 qui jouit  de la liberté et de la tranquillité relative d'une société libérale et tolérante engeancée par la mise au rancart du christianisme. 

Sinon, si l'on retourne à notre programmation habituelle des violences d'extrême-droites, sous le thème de la fête de la musique:

Des témoins ont vu des personnes casser les vitres de l’école des Teppes à coups de pierres samedi soir avant de mettre le feu à un matelas à l’intérieur de l’établissement.

Une jeune femme affirme avoir été victime d’une piqûre sauvage lors de la Fête de la musique à Montpellier, samedi 21 juin, dans le secteur de la Comédie. Un Bangladais de 28 ans, en possession d’une seringue, a été interpellé. 

"L’édition 2025 de la Fête de la musique a été marquée par plusieurs agressions physiques de jeunes femmes assurant avoir été piquées dans la foule. « On a eu jusqu’à cinq personnes qui se sont manifestées, toutes des jeunes filles, pour des piqûres. Certaines sont allées aux urgences, d’autres non, notamment pour mener des analyses toxicologiques, précise la police nationale à Chambéry. Aucune victime n’a semble-t-il ressenti d’effet physique, de perte de connaissance, de fourmillement, suite aux piqûres. »

« On tournait dans la fosse et je tombe dessus par chance. Je lui montre la photo, je lui dis que c’est lui, il conteste. Puis il tente de me mettre un coup de poing, que j’évite, avant de lui envoyer une balayette », relate Sonia Meghouche. Ses collègues se précipitent pour maîtriser l’homme. « Il a mis un coup de poing à un de mes agents de sécurité, un coup de pied à un autre, il se débattait. Il me disait en arabe “laisse moi partir” mais c’était hors de question. "

WTF. image.gif.df99bae3e4ec438be37af4ddd4de073e.gif 

Mais qu'est-ce qui se passe dans l'Afrance putain. Épidémie d'insécurité, attentats à la piqûre.  Pour quelque chose d'aussi rassembleur que la musique? Mais qui n'aime pas la musique. Étrange.

Vous savez vous avez l'air de quoi, vu du Canada? c'est complètement dystopique votre pays merde. Pire que les USA. 

Mais finissons sur une note positive pour une fois:

"La cour a reconnu le Franco-Marocain de 31 ans coupable de tous les chefs d’accusation qui le visaient, soit complicité d’assassinat d’une personne dépositaire de l’autorité publique, complicité de séquestration d’un mineur de moins de 15 ans et association de malfaiteurs terroriste.

Debout dans son box, Mohamed Lamine Aberouz a accusé le coup à la lecture du verdict, retombant sur son banc, accablé. Ses avocats, Mes Vincent Brengarth et Nino Arnaud, ont annoncé à l’AFP le pourvoi de leur client en cassation. (…)

Adepte d’un islam rigoriste, déjà condamné dans un dossier d’attentat jihadiste, Mohamed Lamine Aberouz n’a cessé de proclamer son innocence dans cette affaire, affirmant que Larossi Abballa avait agi seul. (…)"

Donald Trump, qui avait promis d’être le président de la paix, a fait larguer quatorze bombes de 13 tonnes sur l’Iran et promis une « tragédie » si ses dirigeants ne capitulaient pas. Il assure, contre toute évidence, qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle guerre.

Il y a 2 heures, B~E a dit :

Est-ce que tu veux élaborer un peu sur pourquoi tu n'a rien à foutre de cette différence?

Deja fait plein de fois. Je peux encore expliquer mais je ne peux pas comprendre à ta place. 

Il y a 3 heures, B~E a dit :

Est-ce pour simplement afficher ta vertu? 

Je viens d’enfiler 3000 calories de pizza parce que j'ai le self control d'un enfant hyperactif dans une patisseriem  J’suis au bout du rouleau, mec et tu me parle de vertu ? J'en suis a mon 48eme livre de dark romance depuis le debut de l'année. J’suis une dégénérée, le putain de serpent dans le jardin, intoxiqué à la vape. Toi t’es là en mode debat de salon. Moi j’suis morte, ressuscitée et remorte depuis des années. 

• J'ADORE! 1

Il y a 2 heures, Hell Is Us a dit :

Deja fait plein de fois. Je peux encore expliquer mais je ne peux pas comprendre à ta place. 

Je pense que t'as jamais vraiment essayer d'expliquer le pourquoi que la différence t'étais égale, au point de refuser sa possibilité, malgré les faits. Ça m'intéresse, tu peux expliquer si tu veux. 

j'en suis a mon 48eme livre de dark romance depuis le debut de l'année.

Je suis plus pulp/dark scifi. J'aime bien Charles Stross & Peter Watts.

Toi t’es là en mode debat de salon

Jadis on avait une section du Dépotoir dédiée à ça, pour nous séquestrer. 

Dans une décision inédite, la Cour européenne des droits de l’homme a condamné la France jeudi 26 juin pour un contrôle d’identité discriminatoire. Elle a rejeté les requêtes de cinq autres Français qui dénonçaient eux aussi des contrôles « au faciès ».

Trois semaines après avoir informé la famille du jeune homme tué par un tir policier que neuf pièces à conviction étaient « introuvables » et trois jours après la médiatisation de cette disparition, la justice marseillaise a finalement retrouvé les scellés manquants... dans le bureau du juge qui les cherchait.

Des étudiants de la grande école de commerce française ont été épinglés en 2024 pour des vidéos islamophobes et des propos racistes ou colonialistes. Si l’établissement a serré la vis en interne, certains élèves restent marqués par la situation et parlent d’un « système qui s’auto-entretient ».
  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1

Il y a 5 heures, Yacou a dit :

image.gif.ec1858848ecf50e38efdf0a027697658.gif🎻image.gif.3a4adcdb06d7d44bb123e894f2e8fc74.gif🎻image.gif.ccbef9ac83f37514dcda32b26ffcdf33.gif
Contrôle d'identité discriminatoire, une pépite de diversité abattu par une police et des commentaires colonialistes dans un groupe d'étudiants buhbuhuhuh ;-;
image.gif.b2118587361022a88e0218dd9f1ebeab.gif🎻image.gif.98a77b47baeb8ac68cc9dc0a5bd53489.gif🎻image.gif.1ef4e0e58c52c6da56197a61babe3b3b.gif🎻

Meanwhile, la vrai extrême-droite haineuse raciste et radicale qui ronge votre continent:

Rotherham ‘grooming victim’ was told ‘white girls are for rape’  

"A woman said she was told that being rape “is what white girls were for” when she was attacked as a teenager in Rotherham, a jury has heard. The alleged victim was about 14 years old when she was raped by Sageer Hussain, who was about the same age as her, and two other men, Sheffield Crown Court heard on Wednesday.Andrew Bailey, prosecuting, said the girl, who is now in her late 30s, was raped by Mr Hussain, Kessur Ajaib and Mohammed Makhmood between 1999 and 2002."

TC Bruxelles - Guet-apens homophobes: des peines de sept ans et trois ans de prison prononcées
Le tribunal correctionnel de Bruxelles a prononcé mercredi après-midi une peine de sept ans d'emprisonnement à l'encontre de Rayan R. et une peine de trois ans de prison, dont un an ferme, à l'encontre d'Anas T., pour des agressions homophobes. Ces deux jeunes hommes avaient piégé des personnes homosexuelles via l'application de rencontres Grindr dans le but de les insulter, de les frapper et de les voler."

"C'est la onzième déchéance de nationalité française depuis le début de l'année. Elle frappe un franco-turc, condamné pour terrorisme. "

lban Gervaise, médecin militaire, a été poignardé à mort devant sa fille de 20 mois en mai 2022. Le meurtrier, Mohamed L., ne sera donc pas jugé.
Passer la publicité

Mohamed L., le meurtrier d’Alban Gervaise, a été déclaré pénalement irresponsable

Ce lundi, un Pakistanais de 20 ans a été condamné pour avoir agressé au couteau un passant et des policiers, le 7 avril, à Douai, au sortir d’une nuit sous drogue.

Les policiers arrivent sur place, prennent contact avec la victime. Le chauffeur indique avoir été visé par une multitude d’insultes à caractère racial et homophobe. Les policiers interpellent un suspect, âgé de 62 ans et originaire de Guinée.

D'après nos informations, pendant son transport au commissariat du 1er arrondissement, les insultes fusent : "Fils de pute", "fils de chien"... Il hurle, se jette au sol et lance des menaces explicites : "Je vous retrouverai sans votre tenue". Devant le commissariat, le ton monte encore d’un cran. Le suspect tient des propos plus graves, affirmant "qu’il espère que l’Iran et l’Algérie bombarderont la France pour tous nous tuer", nous rapporte une source policière. Il tente même de cracher sur les gendarmes et sur un policier.

Et dans la catégorie du Grand Remplacement c'est dans ta tête:

«Elle n’appartient plus aux Français» : Mélenchon souhaiterait rebaptiser la «langue française» en langue «créole»

Compte tenu de l’histoire de la langue française, qui «s’est répandue dans le monde à la faveur du colonialisme», Jean-Luc Mélenchon estime que cette dernière est devenue, au fil des siècles, «la propriété et la conquête» de «ceux qui s’en sont servis et qui parfois l’ont utilisée contre les Français». Sa conception ne s’inscrit alors non pas dans une logique de «soft power à la française», mais dans «une tentative pour faire émerger la francophonie en tant que langue commune». Fort de ce constat, le troisième homme de la présidentielle de 2022 a exhorté son auditoire à «trouver un autre mot que “langue française” pour qualifier notre langue», considérant qu’une autre dénomination serait «la bienvenue»

Et c'était que dans les derniers 7-10 jours. Que c'est beau l'Afrance. 

Gd4ssNPX0AEKlge.jpg

GaGjwriXsAAGwT-.jpg

Hmm.

Saint-Germain-Laval (77) : un enfant meurt sous les coups de ceinture d’un clandestin ivoirien, qui invoque une méthode éducative africaine : le chicotage. Gouassouh, un Ivoirien de 40 ans en situation irrégulière, est soupçonné d’avoir donné, en août 2017, des coups de ceinture à un enfant de 10 ans, ce qui l’avait tué.

Hmmmmmmmmmmmm

Il y a 2 heures, Rick Roller a dit :

Crée ton propre topic.

On parle de "violence de l'extrême-droite", oui? 
Faut que je t'explique? 

Aller je t'explique, pro-bono. 

L'extrême-droite, c'est les croyances extremistes identitaires? Racistes? Xénophobes et tribales? Oui? 

La violence tu sais c'est quoi je présume? 

Alors si une personne fait violence contre quelqu'un sur fond de couleur de peau ou d'identité sexuelle ou religieuse etc, c'est une violence d'extrême-droite, oui? Tu pige?

Alors si quelqu'un viole une personne pour sa couleur de peau, c'est de ça dont vous vous gavez ici dans ce thread, right?

ARCHIVE.PH

"Prédateur sexuel dans Amiens : « Ça fait longtemps que je voulais me faire le cul d’une blanche »Treize ans requis, onze ans prononcés : c’était l’audience des records, ce vendredi 27 juin 2025 à Amiens, par la « grâce » de la comparution d’un récidiviste d’agressions sexuelles."

Ça qualifie pour toi, ou ya un bug? 

Ou tu pense que c'est plus important de parler du contenu de groupe chat d'étudiants pour leur "propos colonialistes (LOL)" ou de l'histoire a chigner du mec qui n'arrive pas à immigrer dans l'Afrance? 

Pro-Bono ? Comment tu sais que j'écoute du U2 à fond dans mon casque, jeune payday ?

Je te répèterai rien d'autre que d'aller polluer ton propre topic d'extrêmiss de droitardé.

Ce que tu fais icitte revient à spammer du rap sur un topic de métal : crée ton putain de topic.

• J'ADORE! 1

il y a 10 minutes, Rick Roller a dit :

Pro-Bono ? Comment tu sais que j'écoute du U2 à fond dans mon casque, jeune payday ?

Je te répèterai rien d'autre que d'aller polluer ton propre topic d'extrêmiss de droitardé.

Ce que tu fais icitte reviens à spammer du rap sur un topic de métal : crée ton putain de topic.

I would... si j'étais off-topic. Mais l'extrême droite, c'est l'extrême droite, peu importe la couleur de peau. Soyons pas racissss svp. 

Eille j'en ai une bonne pour toi, au croisement des sous-sujets de l'usage de l'AI et de l'Islam:

image.thumb.png.6c02c2f47d2887063516bf15e91c2a40.png

image.png.6d1ee7b61c8e9144968079f759fc7032.png
image.png.733fd5821327c6d121371465ed469364.png

image.png.b0035cfc4bbbb5d400a0bc4bbdaefa2e.png

image.png.1306141a56ab7e2fbb0627cb6b2d41c1.png

TIL: Des jokes sur Satan c'est plus facile à faire que des jokes sur Mohamed.  Les Satanistes sont moins violent I guess. 

Au moins ChatGPT est capable de d'avouer ce que notre petite captain marvel est incapable de dire. 

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...