Yacou hier à 07:27 Auteur Partager hier à 07:27 Il y a 14 heures, Rick Roller a dit : Dis-moi pas que, toujours selon lui, l'extrême gauche serait donc... Ça expliquerait les délires sur les islamo-gauchistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us hier à 09:56 Partager hier à 09:56 Il y a 11 heures, B~E a dit : La distinction est ressenti et bien réelle pour les personnes qui vivent sous le joug d'une majorité musulmane. Demande aux 1 000 000 de dhimmis juifs qui se sont exilé de leur terre ancestral depuis 1948, des femmes en Arabie Saoudite criminalisées, fouettées et emprisonnées pour avoir été victimes de violence sexuelles, où aux profs en France qui doivent composer avec des classes pleines de petits musulmans qui nient la théorie de l'évolution [1] [2] [3] ou la liberté de parole et de conscience [1] [2]. "VA VIVRE EN MUSULMANIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни il y a 14 heures Partager il y a 14 heures Il y a 16 heures, Yacou a dit : Ça expliquerait les délires sur les islamo-gauchistes. l'ETA va lui faire un petit massage. (je suis vieux, je ne sais plus ou ils en sont #faireunpoingstalinien) Trop chauds ces mecs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 14 heures Partager il y a 14 heures Il y a 17 heures, Yacou a dit : Ça expliquerait les délires sur les islamo-gauchistes. Personne ici n'a mentionné les "islamo-gauchistes". Ta dissonance cognitive te fait halluciner des mondes parallèles. Il y a 14 heures, Hell Is Us a dit : "VA VIVRE EN MUSULMANIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE" Mais non, t'as qu'à rester où t'es, thats the whole problème: 'Here, Islam is the boss': The nightmare of a gay Jewish teacher in Berlin’s migrant WWW.YNETNEWS.COM "About 95% of the school's students are from immigrant families, largely from Lebanon, Afghanistan, Iraq and the Palestinian territories. Most come from conservative households where homosexuality is taboo—or outright illegal. Though he kept both his Jewish identity and sexual orientation private for years, Inácio-Steck eventually told students he was married to a man. That revelation triggered what he called a "nightmare." Ouest-France : toute l'actualité en direct, l'info en continu en France, dans les régions et dans le monde WWW.OUEST-FRANCE.FR "Angers (49) : une femme qui rentrait de soirée tabassée suite une altercation à propos de sa tenue. Deux ans de prison ferme et ITF pour Mohamed qui a aussi volé un téléphone sous la menace d’un couteau" « J’étais tétanisée » : deux mois après, elle fait face à l’homme qui l’a agressée sexuellement à la sortie de la gare WWW.LETELEGRAMME.FR "Faouzi Ben Jamaa, 54 ans, agresse sexuellement une fille de 19 ans qui attend sa mère à la gare. « J’étais tétanisée… ». Douze mois ferme" Dans un parc près de Bordeaux, il agresse une femme avec un couteau : « il est malade et a besoin de soins » WWW.SUDOUEST.FR "Hélène se balade dans un parc et est agressée au couteau par Riad… 37 condamnations au compteur dont des violences sexuelles… il frappe ensuite les policiers ; deux ans ferme en soins psys" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни il y a 13 heures Partager il y a 13 heures Est-ce que les islamo gauchiasses sont avec nous dans la piece presentement ? (je demande pour un ami.... psychiatre.... watch out l'intervention, tu vas chier dans tes shorts..... mais la clef de bras va etre douce) ________________________________ SINON, vous... LA COLERE!!! pour ou contre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!