Yacou mercredi à 07:27 Auteur Partager mercredi à 07:27 Il y a 14 heures, Rick Roller a dit : Dis-moi pas que, toujours selon lui, l'extrême gauche serait donc... Ça expliquerait les délires sur les islamo-gauchistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us mercredi à 09:56 Partager mercredi à 09:56 Il y a 11 heures, B~E a dit : La distinction est ressenti et bien réelle pour les personnes qui vivent sous le joug d'une majorité musulmane. Demande aux 1 000 000 de dhimmis juifs qui se sont exilé de leur terre ancestral depuis 1948, des femmes en Arabie Saoudite criminalisées, fouettées et emprisonnées pour avoir été victimes de violence sexuelles, où aux profs en France qui doivent composer avec des classes pleines de petits musulmans qui nient la théorie de l'évolution [1] [2] [3] ou la liberté de parole et de conscience [1] [2]. "VA VIVRE EN MUSULMANIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни jeudi à 00:31 Partager jeudi à 00:31 Il y a 16 heures, Yacou a dit : Ça expliquerait les délires sur les islamo-gauchistes. l'ETA va lui faire un petit massage. (je suis vieux, je ne sais plus ou ils en sont #faireunpoingstalinien) Trop chauds ces mecs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E jeudi à 00:37 Partager jeudi à 00:37 Il y a 17 heures, Yacou a dit : Ça expliquerait les délires sur les islamo-gauchistes. Personne ici n'a mentionné les "islamo-gauchistes". Ta dissonance cognitive te fait halluciner des mondes parallèles. Il y a 14 heures, Hell Is Us a dit : "VA VIVRE EN MUSULMANIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE" Mais non, t'as qu'à rester où t'es, thats the whole problème: 'Here, Islam is the boss': The nightmare of a gay Jewish teacher in Berlin’s migrant WWW.YNETNEWS.COM "About 95% of the school's students are from immigrant families, largely from Lebanon, Afghanistan, Iraq and the Palestinian territories. Most come from conservative households where homosexuality is taboo—or outright illegal. Though he kept both his Jewish identity and sexual orientation private for years, Inácio-Steck eventually told students he was married to a man. That revelation triggered what he called a "nightmare." Ouest-France : toute l'actualité en direct, l'info en continu en France, dans les régions et dans le monde WWW.OUEST-FRANCE.FR "Angers (49) : une femme qui rentrait de soirée tabassée suite une altercation à propos de sa tenue. Deux ans de prison ferme et ITF pour Mohamed qui a aussi volé un téléphone sous la menace d’un couteau" « J’étais tétanisée » : deux mois après, elle fait face à l’homme qui l’a agressée sexuellement à la sortie de la gare WWW.LETELEGRAMME.FR "Faouzi Ben Jamaa, 54 ans, agresse sexuellement une fille de 19 ans qui attend sa mère à la gare. « J’étais tétanisée… ». Douze mois ferme" Dans un parc près de Bordeaux, il agresse une femme avec un couteau : « il est malade et a besoin de soins » WWW.SUDOUEST.FR "Hélène se balade dans un parc et est agressée au couteau par Riad… 37 condamnations au compteur dont des violences sexuelles… il frappe ensuite les policiers ; deux ans ferme en soins psys" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни jeudi à 01:19 Partager jeudi à 01:19 Est-ce que les islamo gauchiasses sont avec nous dans la piece presentement ? (je demande pour un ami.... psychiatre.... watch out l'intervention, tu vas chier dans tes shorts..... mais la clef de bras va etre douce) ________________________________ SINON, vous... LA COLERE!!! pour ou contre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 20:16 Partager jeudi à 20:16 Il y a 18 heures, Замри, умри, воскресни a dit : vous... LA COLERE!!! pour ou contre ??? Bien au contraire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни jeudi à 21:33 Partager jeudi à 21:33 il y a une heure, Hell Is Us a dit : Bien au contraire. Coluche l'a déjà fait celle là.... on est en 2025 ma belle. Faut que tu changes de sac à blagues. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller vendredi à 08:09 Partager vendredi à 08:09 Le 2025-07-02 à 09:27, Yacou a dit : Ça expliquerait les délires sur les islamo-gauchistes. Faut bien qu'ils désignent une tête de turc responsable de tous leurs put1 de complexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E vendredi à 18:28 Partager vendredi à 18:28 Il y a 10 heures, Rick Roller a dit : Faut bien qu'ils désignent une tête de turc responsable de tous leurs put1 de complexes. Le 2025-07-02 à 21:19, Замри, умри, воскресни a dit : Est-ce que les islamo gauchiasses sont avec nous dans la piece presentement ? Littéralement personne sauf vous a parlé d'islamo-gauchistes. Anyways. Four members of Syrian family 'sexually abuse nine girls aged 11 to 17 at German swimming pool' | Daily Mail Online WWW.DAILYMAIL.CO.UK "Four members of a Syrian family have been accused of sexually abusing girls aged 11 to 17 at a swimming pool in Germany." Plus de 40.000 voitures brûlées chaque année en France, pays désormais le plus exposé au monde aux risques d’émeutes pour les assurances Allemagne : Un homme attaque et blesse les passagers d’un train WWW.20MINUTES.FR "Un Syrien de 20 ans a blessé ce jeudi quatre passagers dans un train entre Hambourg et Vienne, avant d’être maîtrisé et arrêté" 322 actes antichrétiens ont été enregistrés en 2025, contre 284 sur la même période en 2024, soit une hausse de 13 %. "Les atteintes aux biens représentent toujours l’écrasante majorité des actes antichrétiens" avec 271 faits recensés (soit 84 % du total), explique-t-on de même source. Parmi ces actes, les atteintes aux personnes (51 en 2025) ont quasi-doublé sur ces cinq mois de 2025 (+ 96 % par rapport à la même période de 2024). Ah, et puis parce que vous mourrez d'envie que j'en parle, voici de quoi à l'air l'idéologie islamo-gauchiste: A German council has been criticised for a sexual harassment poster that depicts a white woman groping a black boy with a prosthetic leg. Illustrant de quoi à l'air la phase terminale du complexe du noble sauvage, dans la même veine que notre pig de Hell is Us et notre cafard de Yacum, ils vont préférer s'aveugler idéologiquement et embrouiller la réalité, en montrant faussement la femme blanche comme auteur de violence sexuelle et la pépite brune comme étant la victime. Alors que tout le monde sait intuitivement ainsi que factuellement, que la relation est inverse: Just a moment... THECRITIC.CO.UK "The Germany-wide statistics on sexual violence were also sobering. An internal study by the German federal law enforcement agency, leaked to a Zurich newspaper, revealed that asylum-seekers have committed some 7,000 sexual assaults (ranging from groping to gang-rape ) between 2015 and 2023. Although they make up only 2.5 per cent of the population, asylum-seekers made up 13.1 per cent of all sexual-assault suspects in 2021. In 2023, there were 761 gang-rapes registered in Germany — almost two per day; 47.5 per cent of the suspects were foreigners. The frequency of such crimes — which were rare in Germany as late as the 1990s — has hovered between 600 and 800 per year for the past 7 years. The statistics go on for page after mind-numbing (or mind-boggling) page. Berlin’s police chief delivered the upshot: “Bluntly stated, our numbers show that violence in Berlin is young, male, and has a non-German background.” " Même chose au Danemark: More immigrant men being tried for rape in Denmark - The Copenhagen Post CPHPOST.DK "Non-Western immigrants and their descendants were on the receiving end of 20.4 percent of all convictions handed out for crimes such as rape, indecent exposure and molestation – a shockingly high percentage considering they make up only 7.2 percent of the Danish population." Mais bon, vaut mieux être dans le dénie de la réalité, et se concentrer entièrement sur les violence de l'estremdroiteuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller vendredi à 18:46 Partager vendredi à 18:46 L'estrèmogo sheeeeeeit smeuh ? C'est toé qui nous rabâche les oreilles avec, moé je ne fais que relever (le niveau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E vendredi à 21:43 Partager vendredi à 21:43 Il y a 2 heures, Rick Roller a dit : L'estrèmogo sheeeeeeit smeuh ? C'est toé qui nous rabâche les oreilles avec, moé je ne fais que relever (le niveau). Je sais. Mais tsé, en boût de ligne, faut que t’admettre qu'on a le thread qu'on mérite. And thats beautiful. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 7 heures Partager il y a 7 heures 18-year-old honor killing victim was tied up and drowned in Lelystad, prosecutors say NLTIMES.NL Ryan Al Najjar (18) was killed by drowning in water. She was tied up with 18 meters of tape, which contained the DNA of her father. This was reported by the Public Prosecution Service (OM) on Friday during the third preliminary hearing in the case against the brothers Mohamed Al N. (23) and Muhanad Al N. (25), who are accused with their father of the murder. Prosecutors believe that Ryan was the victim of an honor killing. The body of the woman from Joure was found by an employee of the Staatbosbeheer in the water on Knardijk in Lelystad on May 28, 2024. Her father's cell material was found under the nails of three fingers, the prosecutor said in the court in Lelystad. "That indicates she had resisted." Ryan’s family felt that she was acting in too much of a Western way. The OM claimed that her family was wishing for her death in chat conversations. “I hope that she comes back in a box,” and “she needs a bullet in her heart and poison in her body.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!