B~E hier à 13:17 Partager hier à 13:17 Il y a 5 heures, Yacou a dit : J'ai pas accès aux messages, mais ça sent tellement la connerie auto-entretenue que ça va finir en vortex. Mais c'est bien, Beau ramène la discussion vers le sujet avec ses délires de petit soldat fasciste belliqueux. Complètement déconnecté et désillusionné si tu pense que lacérer des embarcations ou qu'un groupe-chat d'étudiants "colonialiste", ces des "violences d'extrême droite". Je suis plus sur le sujet que tu ne l'a jamais été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller hier à 17:39 Partager hier à 17:39 Le gif d'Alonso, c'est-tu en 2003, on se situe encore plus loin des memes de 2009. jeje Bravo, champion. De mieux en mieux. Bientôt des memes de Ronaldinho ou Rihanna, you see wanna mean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 21 heures Partager il y a 21 heures Il y a 5 heures, Rick Roller a dit : Le gif d'Alonso, c'est-tu en 2003, on se situe encore plus loin des memes de 2009. jeje Bravo, champion. De mieux en mieux. Bientôt des memes de Ronaldinho ou Rihanna, you see wanna mean. Je sais pas c'est qui Alonso. Mais pendant un moment, à voir sa face,j'ai quand même relate avec. Le 2025-07-07 à 19:36, B~E a dit : Et peut-être que si içi il y avait moins d'emphase sur le "style" et davantage sur le raisonnement logique, y'aurait moins de "yeule dans le caca" en ce moment, À méditer peut-être. Ou pas, tu fais ce que tu veux. The show must go on: Greece to suspend asylum applications for migrants arriving from north Africa | eKathimerini.com WWW.EKATHIMERINI.COM Greece will temporarily suspend the processing of asylum applications for migrants arriving by sea from North Africa, Prime Minister Kyriakos Mitsotakis told Parliament on Wednesday, citing a sharp increase in irregular arrivals. 25 ans trop tard et à trop petite échelle, mais c'est un début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 19 heures Partager il y a 19 heures (modifié) Il y a 22 heures, B~E a dit : Je pense pas que t'ai lu les 10 dernières pages, mais ils s'impatientaient gravement de ton retour. Je suis moins optimiste, j'ai peur que ça finisse comme un longue éternité de déclin, comme en Afrique du Sud, mais à la saveur libanaise. J'ai pas lu, non. J'étais occupé et dans la crainte du processus, en soi je ne suis que dans des pas anciens. Foutrebleu, Hermès. L'hermétisme. J'avais donné les signes préalables et ces calices m'ont ennuyés, ils auraient dû trouver tous seuls la bonne solution Je ne te connais pas mais je sais lire de la puissance entre les mots, la grande moitié en est incapable Il n'y a même plus deux solutions, n'en reste qu'une seule. Mais ils l'ont voulu, ça fait trente ans qu'ils se battent pour ça. Elle n'apparaît qu’à cause d'eux. Tout nos gauchistes ont créé les conditions de la guerre civile, et ils continuent — regardons les maintenant pleurer parce que ça arrive. Fallait virer tous les immigrés y'a dix ans, tas de cons. Vous avez milités pour ce qui va se produire, assumez. C'est de votre faute. Fallait réduire les flux avants. Il n'y a plus qu'une seule solution maintenant et c'est de votre faute. Ayez au moins la décence de fermer vos gueules pendant qu'on réduira la nuisance QUE VOUS NOUS AVEZ IMPOSÉS ET SANS AUCUNE LIMITE Modifié il y a 19 heures par BaeuRouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 17 heures Partager il y a 17 heures T'exagère voyons, c'est pas si pi - Sources: England and Wales. Scotland doesn't behave exact data, but overall 78% MSN WWW.MSN.COM Mum and dad explain what it's like to be the last white couple on their street after 40 years In stage one we say nothing is going to happen. Stage two, we say something may be about to happen, but we should do nothing about it. In stage three, we say that maybe we should do something about it, but there's nothing we *can* do. Stage four, we say maybe there was something we could have done, but it's too late now. :( On transitionne tranquillement vers le stage 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 9 heures Partager il y a 9 heures Le 2025-07-09 à 02:09, BaeuRouge a dit : prépare-toi et gagnons-là. Je suis curieuse, Beau. Comment tu prepares a la guerre civile ? Comment compte tu la gagner ? Je demande cela avec toute la candeur possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 9 heures Auteur Partager il y a 9 heures il y a 23 minutes, Hell Is Us a dit : Comment tu prepares a la guerre civile ? Comment compte tu la gagner ? Ah, cool, j'avais pas la fin du message. C'est facile, t'achètes des armes, tu vois que la guerre arrive pas (malgré les promesses de Zemmour, Marine & cie) et pour accélérer les choses, tu prévois des attentats. Je crois que la grosse différence entre les fascistes islamistes et ceux d'ici, c'est que nos suprémacistes sont particulièrement nuls et se font gauler avant. Genre Beau qui nous dit pépère sur un forum public qu'il a acheté une arme et qu'il compte s'en servir quand il aura estimé combien sa vie vaut. Pis qui menace Retro en suivant, toujours publiquement. Pas besoin de fiches S avec des débiles de cet acabit, juste d'une recherche Google. Par contre, ça va faire baisser le niveau des Renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 7 heures Partager il y a 7 heures Il y a 2 heures, Hell Is Us a dit : Je suis curieuse, Beau. Comment tu prepares a la guerre civile ? Comment compte tu la gagner ? Je demande cela avec toute la candeur possible. Deportation de masse et des camps. L'application simple des pouvoir régaliens de l'État. Bref, juste le gouvernement qui fait sa job. It's not rocket science. Les USA sont un bon examples. Il y a 2 heures, Yacou a dit : Genre Beau qui nous dit pépère sur un forum public qu'il a acheté une arme et qu'il compte s'en servir quand il aura estimé combien sa vie vaut. Pis qui menace Retro en suivant, toujours publiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 6 heures Partager il y a 6 heures il y a 41 minutes, B~E a dit : Deportation de masse et des camps. L'application simple des pouvoir régaliens de l'État. Bref, juste le gouvernement qui fait sa job. It's not rocket science. Ça ne répond aucunement à ma question et ça illustre pourquoi je ne me donne pas la peine de t'en poser. @BaeuRouge je t'en prie, eclaire moi oarce que tu ne m'a jamais donné le profil d'un prepper ou d'un franc-tireur et si c'était le cas, ou diantre a tu appris ce champ de competence? Il y a 3 heures, Yacou a dit : Je crois que la grosse différence entre les fascistes islamistes et ceux d'ici, c'est que nos suprémacistes sont particulièrement nuls et se font gauler avant. Il y a une nette différence. ISIS. Alquaida et autre enculeurs de chameaux ont l'entrainement militaire et propagandiste et les ressources logistiques. Sans parler du vivier fertile qui les tiennent en vie. Bien plus facile de fonder ton groupe sur les ruines de Fallujah que dans les rues de Avignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 6 heures Partager il y a 6 heures il y a 32 minutes, Hell Is Us a dit : Ça ne répond aucunement à ma question et ça illustre pourquoi je ne me donne pas la peine de t'en poser. @BaeuRouge je t'en prie, eclaire moi oarce que tu ne m'a jamais donné le profil d'un prepper ou d'un franc-tireur et si c'était le cas, ou diantre a tu appris ce champ de competence? Comme d'hab, je te sert la vérité sur un plateau d'argent. C'est la seul réponse réaliste que tu va avoir. Et comme d'hab, tu chigne. Mais où as tu acquis ton dédain pathologique de la réalité..? C'est un trouble dissociatif? « D’emblée, des injures, des invectives, puis des coups » : deux hommes condamnés après l’agression d’un médecin - Le Parisien WWW.LEPARISIEN.FR Jugés après l’agression d’un praticien de SOS Médecins la semaine dernière à Lille (Nord), deux hommes ont été condamnés à un an de prison sous bracelet électronique. … Le 2 juillet, Nassim et son oncle Zakaria se présentent à l’accueil de SOS Médecins à Lille. Quelques heures plus tôt, la sœur du premier a consulté le docteur B. pour une gastro-entérite. Elle aurait oublié sa carte vitale, prétextent-ils pour demander à rencontrer le médecin. Sommés de patienter par l’agent d’accueil, les deux hommes décrits comme « tendus » et prenant un « ton agressif » filent dans les couloirs du bâtiment. Ils pénètrent dans le cabinet du docteur B. alors que le praticien est en pleine consultation avec un couple et deux enfants. Ces derniers sont invités à quitter les lieux brutalement : « Je leur ai dit d’attendre leur tour, a expliqué la mère de famille aux policiers. Ils m’ont répondu que je ne devais pas laisser ce médecin ausculter mes enfants, que c’était un pédophile. » Iraqi girl raped, killed by fellow migrant on stranded ship: reports NYPOST.COM Driver, 25, is found guilty of murdering Good Samaritan passerby trying to break up a wedding brawl by ploughing his car into group | Daily Mail Online WWW.DAILYMAIL.CO.UK Hassan Jhangur, 25, has been convicted of murdering Chris Marriott by driving his car into a crowd of people in Burngreave, Sheffield, on 27 December 2023. Jhangur is then got out of the car and stabbed his new brother-in-law, Hasan Khan, several times with a knife. He is said to have told police later: 'That's why you don't mess with the Jhangurs.' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 5 heures Partager il y a 5 heures il y a 40 minutes, B~E a dit : Comme d'hab, je te sert la vérité sur un plateau d'argent. C'est la seul réponse réaliste que tu va avoir. Et comme d'hab, tu chigne. Mais où as tu acquis ton dédain pathologique de la réalité..? C'est un trouble dissociatif? Les autres participants ont cessé de te répondre dès qu’ils ont abouti à la même conclusion que moi : tu ne sers pas la vérité mais un plat de ton propre égarement que tu confonds, à tort, avec un bœuf bourguignon intellectual Je n’ai pas posé la question de ce que le gouvernement pourrait faire pour prévenir une guerre civile. J’ai demandé à Beau ce qu’il ferait dans un tel scénario, puisqu’il l’évoque à répétition. Mais il est clair, depuis plusieurs pages, que ta compréhension du contexte est aussi déficiente que ton aptitude à traiter des phrases simples. À présent, libre à toi de poursuivre ton numéro de clown et à te convaincre d'être plus intelligent qu'un post 9gag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 5 heures Partager il y a 5 heures il y a 17 minutes, Hell Is Us a dit : Les autres participants ont cessé de te répondre C'est l'allure de la capitulation dans les discussions en ligne; on se défile en silence. C'est la seul conclusion possible quand ton argument repose sur un relativisme culturel et une dissonance cognitive d'enfant de maternel. C'était prédestiné. Trust me, si ça aurait été possible d'avoir raison, vous auriez réussie, simplement vu le nombre. il y a 17 minutes, Hell Is Us a dit : J’ai demandé à Beau ce qu’il ferait dans un tel scénario, C'est un scénario irréaliste et une question stupide. Mais je note tout de suite ta prédisposition et ta préférence pour la fantaisie; c'est cohérent avec ton horreur du monde réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 4 heures Partager il y a 4 heures il y a 29 minutes, B~E a dit : C'est l'allure de la capitulation dans les discussions en ligne; on se défile en silence. "Si on m'invite pas aux fêtes d'anniversaires, c'est parce que je suis meilleur que eux tous, nanananereuh!!" il y a 30 minutes, B~E a dit : C'est un scénario irréaliste Entierement d'accord il y a 30 minutes, B~E a dit : et une question stupide Toutefois trop avancée pour que tu la comprennes du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 4 heures Partager il y a 4 heures il y a 36 minutes, Hell Is Us a dit : "Si on m'invite pas aux fêtes d'anniversaires, c'est parce que je suis meilleur que eux tous, nanananereuh!!" il y a 37 minutes, Hell Is Us a dit : Toutefois trop avancée pour que tu la comprennes du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller il y a 3 heures Partager il y a 3 heures Le 2025-07-08 à 01:36, B~E a dit : Migrants from Afghanistan are 2,826% more likely to commit a sexual crime against a child in Finland than natives. Le 2025-07-08 à 07:36, Rick Roller a dit : 2,826 pour cent de plus que ? Le 2025-07-09 à 00:59, B~E a dit : 2826% de plus que les Finlandais natifs, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!