B~E il y a 12 heures Partager il y a 12 heures Il y a 1 heure, Yacou a dit : Meanwhile (pas vraiment) dans la vraie réalité : Y'a 60 ans vs la réalité de tout les jours en 2025: Maisons-Laffitte : il agressait les passants pour rien - Le Parisien WWW.LEPARISIEN.FR Dunkerque (59) : Rachid, membre d’un groupe « qui cherchait la merde à tout le monde », injurie puis agresse des policiers… l’un est mordu jusqu’au sang. Malgré déjà 11 condamnations, ce multirécidiviste écope de sursis Grenoble. Vols de colliers à l’arraché : condamné pour la troisième fois en un mois WWW.LEDAUPHINE.COM "C’est ainsi que Sid Ali Guermouche et Bilal Mhamedi Bouzina, un homme de 22 ans de nationalité algérienne et faisant lui aussi l’objet d’une obligation de quitter le territoire français, ont été identifiés, placés en garde à vue et présenté au tribunal correctionnel de Grenoble ce mercredi 9 juillet dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate" il y a 2 minutes, Rick Roller a dit : Toi-même tu sais que tu fais n'imp avec les virgules. Un coup à gauche, un coup à droite. Un coup elle disparaît, puis POF. Elle revient mais ta répartie, elle, elle n'est jamais arrivée. Oh, oui, je sais, désolé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни il y a 11 heures Partager il y a 11 heures bon bon bon.... On y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!