Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Yacou a dit :

Meanwhile (pas vraiment) dans la vraie réalité :

Y'a 60 ans vs la réalité de tout les jours en 2025:

Dunkerque (59) : Rachid, membre d’un groupe « qui cherchait la merde à tout le monde », injurie puis agresse des policiers… l’un est mordu jusqu’au sang. Malgré déjà 11 condamnations, ce multirécidiviste écope de sursis

"C’est ainsi que Sid Ali Guermouche et Bilal Mhamedi Bouzina, un homme de 22 ans de nationalité algérienne et faisant lui aussi l’objet d’une obligation de quitter le territoire français, ont été identifiés, placés en garde à vue et présenté au tribunal correctionnel de Grenoble ce mercredi 9 juillet dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate"

il y a 2 minutes, Rick Roller a dit :

Toi-même tu sais que tu fais n'imp avec les virgules. Un coup à gauche, un coup à droite.

Un coup elle disparaît, puis POF. Elle revient mais ta répartie, elle, elle n'est jamais arrivée.

Oh, oui, je sais, désolé. 

christopher walken politics GIF

• Navré... 1

cat and dog GIF

Le 2025-05-14 à 12:20, Hell Is Us a dit :

🐷🐷🐷🐷Je peux changer le mot Islam par christianisme et ca reste valide.

La difference entre les deux religions c'est la couleur de peau et rien d'autre. 🐷🐷🐷

Dans la catégorie on aime te voir la "yeule" dans le caca:

« Choqué qu’une petite blague inoffensive énerve à ce point les gens… » : le vidéaste de gauche Regelegorila menacé, injurié et accusé de racisme après un tweet sur l’islam

image.png.6004f44462e373b9dd0db3a3cdb60bf1.png

image.png.b366c52504d08953ffc8d5c2393ef786.png

image.png.fe66b1b65bc677ae52980cc546604f4e.png

image.png.30a1c6d56c180bd640bb6a3e83a67799.png

image.thumb.png.838a4335c8a9eac17ffa160fb52a2025.png

image.png.072015312da278f5a62acc6461866aad.png
image.png.63c913411727e794803b2ad6de4dbfaf.png
image.png.44b36fe8dec80f36fd5e3fa04f3042e4.png

image.png.feaae573a278766e01724ce3ca18138e.png

image.png.2552d13564a334ef1ed89e8b4ea07ff5.png

Y'a que les musulmans qui ont cette fragilité violente. 

Et encore:

Explosion du nombre de victimes de tentatives d’homicide enregistrées par la police entre 2016 et 2024 en France ; les étrangers de nationalité africaine sont surreprésentés parmi les mis en cause
xd.png

dsqdqsdqs.png

"Les mis en cause pour homicide en 2024 sont majoritairement des personnes de nationalité française (82 %). Néanmoins, les personnes de nationalités étrangères sont surreprésentées parmi les mis en cause (18 %), compte tenu de leur part dans la population (environ 8 % - Insee, estimation de la population). En particulier, 9 % des mis en cause pour des homicides sont d’une nationalité d’un pays d’Afrique alors que la population résidente en France compte 4 % de personnes ayant ces nationalités"

"Parmi eux, le prévenu — un homme de 25 ans originaire d’Algérie et entré de façon irrégulière en France — « qui s’incruste littéralement dans un groupe composé d’une jeune femme, de son frère et sa petite amie. Il est alcoolisé, lourd, et la victime repousse fermement ses avances… "

Dog Kitten GIF

Raaah, nouveau PC, j'ai pas encore masqué les messages du demeuré, ça pique les yeux.

Zéro argumentaire et le nombre opposé de fautes, liens vers des faits divers, GIFs relous et captures Twitter.

Je vais finir par devenir eugéniste.

• J'ADORE! 1

Il y a 6 heures, Yacou a dit :

Raaah, nouveau PC, j'ai pas encore masqué les messages du demeuré, ça pique les yeux.

Zéro argumentaire et le nombre opposé de fautes, liens vers des faits divers, GIFs relous et captures Twitter.

En tk, je sens chez toi une certaine tension, et ça m'est inexplicable.. Est-ce parce que @Hell Is Us à fait dévier le thread pendant 10 pages en jouant à la brebis  truie égarée? Si c'est ça, faut pas s'en faire mec, c'est fini, elle se cache la tête dans le cul, elle plane sur ses propres gaz et je me charge de recadrer la discussion. 

Alors, fraîchement tiré de l’actualité, voici d'autre exemples de violence raciste et d'extrémisme religieux de droite, juste pour toi frère:

Le suspect, un Franco-Algérien âgé de 20 ans, originaire de la région toulousaine, aurait envisagé une attaque «contre des juifs et des mécréants».

Qusai Abdalla's victim was stabbed in the head, chest and arm during the attack at Tag Croft in the Ingol area of Preston, in the early hours of 29 September, Lancashire Police said.

Najjar, of Burton Stone Lane, and Abuzet, of Laisteridge Lane, Bradford, spoke through an Arabic interpreter who appeared via video link during the short hearing.

À ta santé. :)

Happy Hour Drinking GIF

Il y a 10 heures, Yacou a dit :

AH BAH MAINTENANT  TU PEUX FINIR BORDELANDS AVEC MOI ????

• J'aime! 1
  • ARGHHH!!! 1

il y a une heure, Hell Is Us a dit :

AH BAH MAINTENANT  TU PEUX FINIR BORDELANDS AVEC MOI ????

Euh, c'est un nouveau PC portable. Mon PC fixe fonctionne très bien, c'est moi qui t'attends.

Preuve en est :

image.png.0d3b45622f7adc70e7d6a28b2c56566c.png

il y a 2 minutes, Hell Is Us a dit :

Mouiiiii OK. 

Demain soir?

Adjugé.
J'ai encore deux semaines sans obligations particulières (pour ne pas donner de faux espoirs à ~BE truc : ça ne veut pas dire que je ne fais rien et suis désœuvré au point de te répondre régulièrement).

à l’instant, Hell Is Us a dit :

AH OUAIS??? ET TU VAS OU? SANS DEMANDER LA PERMISSION A TA MAITRESSE? 

Tu donnais pas de nouvelles, j'ai changé de maîtresse.

• ARGHHH!!! 1

Les images ont choqué bien au-delà de Lyon. Le 11 novembre 2023, une quarantaine de militants d’extrême droite radicale s’acharnent sur un local du Vieux-Lyon où se tient une conférence sur Gaza. Les nervis sont armés, masqués et usent de mortiers d’artifice.

Quelques mètres plus loin, sur la place Benoît-Crépu, un jeune homme est poursuivi et tabassé. Bilan de cette descente : plusieurs blessés graves, des dégâts matériels, et des dizaines de participants terrorisés, parmi lesquels des enfants et des personnes âgées.

Brutalement, l’attaque remet la lumière médiatique sur la violence de l’extrême droite à Lyon. L’enquête avance rapidement, grâce à l’interpellation presque surprise de Félix B., un militant du groupuscule néofasciste Lyon Populaire, le soir même de l’attaque. Dans son téléphone, les enquêteurs trouvent plusieurs groupes de discussion liés à l’organisation, dont un qui a permis la coordination de l’attaque.

C'est marrant, « Félix », ça sonne pas très turc.

Read The Middle GIF

Le canton a aussi constaté que les jeunes baigneurs français adoptent de plus en plus de comportements problématiques, notamment du harcèlement. «Cette année, le phénomène n'a jamais été aussi flagrant», 

La fameux "djeunes"

Le 11 novembre prochain, Boualem Bensaïd fera un pas supplémentaire vers la soixantaine. Cet homme de nationalité algérienne fêtera ce jour-là son 58e anniversaire. En liberté. Une première pour lui depuis 1995, l’année où il a semé la terreur dans Paris avec ses comparses du Groupe islamique armé (GIA). Après presque trois décennies derrière les barreaux, Boualem Bensaïd sera libéré le 1er août 

Et dans la catégorie ta population s'est fait substituée:

Condamné pour des faits de violence sur conjointe en présence d’un mineur, Romain Brument, élu d’arrondissements marseillais, classé à l’extrême droite, enseigne dans un collège local. Il y est également chargé de sensibiliser les élèves à l’égalité entre les filles et les garçons.

Il y a 3 heures, B~E a dit :

11 novembre prochain, Boualem Bensaïd fera un pas supplémentaire vers la soixantaine. Cet homme de nationalité algérienne fêtera ce jour-là son 58e anniversaire. En liberté. Une première pour lui depuis 1995, l’année où il a semé la terreur dans Paris avec ses comparses du Groupe islamique armé (GIA). Après presque trois décennies derrière les

Un jour tu vas piger qu'on parle de l'ED et que tes terrorists islamistes n'effacent pas les crimes de fachos. :lisa-charming:

Non mais je deconne, bien sur que tu pigeras jamais. :mikeward:

• HAHAHA! 1

il y a 7 minutes, Hell Is Us a dit :

Un jour tu vas piger qu'on parle de l'ED et que tes terrorists islamistes n'effacent pas les crimes de fachos.

Il pigera pas plus que l'islamisme est un mouvement de (d'extrême) droite et qu'on est évidemment contre.

Il pigera encore moins qu'un fait divers avec un arabe/musulman/mec pas blanc, ça a rien à voir avec la politique (à part celle de droite qui crée de la misère sociale dans les quartiers, mais poussons pas).

C'est quand même ouf qu'il ait réussi à ne rien dire de pertinent pendant tout ce temps-là (remarque, les autres non plus, mais Beau est drôle pendant ses crises, au moins).

• HAHAHA! 1

Il y a 1 heure, Rick Roller a dit :

Quelqu'un pourrait me donner des nouvelles de @Tomás de Torquemada ?

Depuis que je l'ai bloqué, je ne vois plus tous ses posts sur l'extrême droite. :hitchcock-magnifier:

Il est manifestement dans un déni de réalité qui lui sert d'argument pour venir à la rescousse des copains fachos.

Il y a 7 heures, Tomás de Torquemada a dit :

A ce que je vois, ce forum est toujours aussi obsédé par l'estremdrouate imaginaire...

Tu peux nous expliquer en quoi c'est imaginaire ?

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...