Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite


Déchet(s) recommandé(s)

C'est d'ailleurs la principale leçon à tirer du sursaut britannique de l'autre été : le casus belli est décisif et plus que ça, plus grand encore. 

Les UK sont partis sur une fausse information et tout le système (« systémique ») s'est dressé contre eux. Politiciens, médias, police, juges ensuite. Il faut s'attendre a un appareil d'état répressif qui ne supporte pas, pour une raison un peu obscure, que l'on touche à son immigrants du tiers-monde.

La seconde leçon est le poids des médias tradis, télé surtout. Nous ne sommes pas dans un printemps arabe où l'habitude de la censure était telle que tout se faisait sur les réseaux. Pas en France. 

Comme en Espagne, les médias vont mentir et appuyer jusqu'à plus soif sur l'angle de c'est du racisme.

En troisième leçon, la police. Quel est leur intérêt objectif à moyen terme. Comment poseraient-ils une crosse au nom du peuple qu'ils servent et dont ils sont. 

Avec ça, 80% du boulot est fait. Ces trois points. Choisir le meilleur des casus belli, ralentir la diffusion des médias traditionnaux, retourner la police. 

C'était un prémice intéressant (dans le monde de rêves et de fiction où je vis, s'entend, bien sûr)

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BaeuRouge a dit :

Puisque l'on parle du Japon, leur hymne impérial du XIXe a été composé par un Français. L'époque où l'on rayonnait vraiment

Fallait pas perdre contre la Prussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yacou a dit :

« Ils font tous ça, c'est pas grave ! »

Faut quand même être maso pour voter pour des voleurs patents.

Pour rappel, le babtou européen s'octroie le droit exclusif de roubler ses pairs. Pas comme ces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hell Is Us a dit :

Fallait pas perdre contre la Prussie.

Franchement la jalousie des allemands envers notre superbe civilisation élégante et moderne, c'était quelque chose. On avait rien demandé et pouf, ils ont suicidé l'Europe toute entière juste pour qu'on arrête d'être meilleurs qu'eux 

Il y a 13 heures, Yacou a dit :

« systémique », c'est un mot de wokiste, en plus.

Je l'utilise à dessein précisément pour cela. En modifiant très légèrement son sens par rapport à la Novlangue histoire de lui redonner de la consistance. Est systémique ce qui est le fruit d'un système pensé pour cela, avec des moyens actifs. 

Pas ce qui flotterait dans l'air de nos processus inconscients. La protection des immigrés, le laxisme judiciaire, leur soutien financier et culturel, ça c'est systémique. En ce sens que nous avons des preuves tangibles d'une volonté de l'état et des systèmes qui lui sont liés pour que cela se produise. 

Marrant que chez les wokistes tout soit systémique sauf ce qui les arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, BaeuRouge a dit :

Franchement la jalousie des allemands envers notre superbe civilisation élégante et moderne, c'était quelque chose. On avait rien demandé et pouf, ils ont suicidé l'Europe toute entière juste pour qu'on arrête d'être meilleurs qu'eux 

Hm. Peut être mais c'est cette defaite qui a pousse le Japon qui cherchait a se westerniser dans les bras de l'allemagne alors qu'ils étaient sur le point de choisir la France. 

 

Ton pays a perdu depuis des siecles et ne sera plus jamais perçu avec respect comme auparavant et il va falloir l'admettre. Ça demande de grandir par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ça.

 

image.thumb.png.15766eca67ac244aa30201d172d6e028.png

 

DISPARITION DE STEVE : LES POLICIERS QUI ONT CHARGÉ LA FÊTE DE LA MUSIQUE PORTENT PLAINTE !
- Inversion des valeurs -
Une indécence sans limite : c'est sans doute ce qui caractérise le mieux l'époque. Une arrogance aussi violente qu'obscène de la part des puissants.
Le 21 juin, à Nantes, une équipe de policiers nantais attaque des centaines de jeunes qui dansent sur l'île au cœur de la ville. Nous sommes la nuit de la fête de la musique. Le soir où tout le monde est invité depuis des décennies à jouer des instruments, à poser du son, à danser. L'attaque est injustifiable.
La charge est d'une extrême violence : chiens policiers lâchés sur les fêtards. Grenades lacrymogènes et explosives. Coups de matraques. Balles en caoutchouc. La panique est immense. Plusieurs personnes tombent immédiatement à l'eau. Des fêtards hurlent aux policiers : « il va y avoir un drame ! » ou encore « y'a des mecs dans la Loire ». Mais les agents continuent à charger, à frapper, à terroriser. Puis repartent.
14 personnes sont repêchées dans le fleuve. Steve, jeune animateur périscolaire nantais ne réapparaît pas. Il est toujours porté disparu. Les faits sont gravissimes. En France, on peut désormais mourir alors qu'on est sorti danser. A cause de la police. Il devrait y avoir des millions de personnes dans les rues, des protestations, des ministres qui tombent. Mais il ne se passe rien.
Pire : l'affaire est étouffée. Juste après l'annonce de la disparition de Steve, le Préfet de Nantes va jusqu'à insulter dans la presse les fêtards qui ont été réprimés : « avinés, drogués ». Du côté de la justice : silence radio. 85 personnes violentées portent plainte deux semaines plus tard. Le procureur de Nantes est donc obligé, plus de 3 semaines après la charge de l’île de Nantes, d'ouvrir une « enquête préliminaire des chefs de violences volontaires par personnes dépositaires de l'autorité publique et mise en danger de la vie d'autrui ». Trois semaines pour ouvrir une enquête. Sur des violences accablantes, documentées, qui ont provoqué la disparition d'un jeune.
Immédiatement, la police contre attaque. Dans les pays voisins, la chaîne de commandement serait mise à pied, et les autorités présenteraient leurs plus plates excuses. En France, ce sont les auteurs de violences qui portent plainte. « J'ai reçu dix plaintes de policiers qui ont été blessés lors des événements de la Fête de la musique et qui ont déposé plainte pour des violences sur personne dépositaire de l'autorité publique », déclare le procureur de Nantes.
Quelle crédibilité ont ces plaintes de policiers qui ont attendu près d'un mois pour découvrir qu'ils ont « été blessés le soir de la fête de la musique » ? Quoiqu'il en soit, ce procureur, muet pendant trois semaines, choisit de sortir du silence pour annoncer la plainte de la police. Et l'ouverture immédiate d'une enquête.
Tout est renversé. Les bourreaux se font victimes. Et déjà, les médias reprennent, sans aucune distance, le discours des policiers. « Ils ont reçu des projectiles », peut-on lire. Une affirmation qui n'a pourtant jamais été confirmée par aucune image, ni aucune preuve d'aucune sorte. Alors que les vidéos des violences policières lors de cette soirée, et les témoignages de fêtards blessés se comptent par dizaines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hell Is Us a dit :

Hm. Peut être mais c'est cette defaite qui a pousse le Japon qui cherchait a se westerniser dans les bras de l'allemagne alors qu'ils étaient sur le point de choisir la France. 

C'est très probable, le modèle militariste prussien coïncidait en plus avec la tradition shogunale. Et surtout les deux peuples ont une structure familiale identique, la famille-souche.

 

Mais il existe une excellente synergie entre la France et le Japon, dans un monde meilleur nous serions des peuples liés. Les accroches sont nombreuses et la fascination réciproque, ça se voit encore aujourd'hui. 

Il y a 1 heure, Hell Is Us a dit :

Ton pays a perdu depuis des siecles et ne sera plus jamais perçu avec respect comme auparavant et il va falloir l'admettre. Ça demande de grandir par contre. 

Pas depuis des siècles, depuis 1870 seulement. La chute débute ici. Mais rien d'inéluctable je pense, nous avons toujours la ressource intérieure. Par contre notre peuple ne doit pas disparaître, les gènes et le culture doivent survivre. Regarde les Grecs... les Romains et les Turcs ont métissé de force leur population au point qu'ils n'ont plus de liens (ou quasiment) génétiques et culturels avec le siècle de Périclès. Eux ne pourrons jamais se relever. Pour nous, il n'est pas trop tard encore mais ça se joue maintenant. Et j'accepte tout à fait l'idée d'un âge sombre, d'une éclipse temporaire, nous sommes en plein dedans. 

Mais que dirons nos descendants si personne ne se lève au moment où l'obscurité est la plus forte ? Protéger l'essentiel, conserver la flamme vive et puis attendre un peu, un jour nous rayonnerons de nouveau. Tu ne peux pas enlever l'espoir à des gens comme nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu peux explorer ça si tu veux Dasri

FR.M.WIKIPEDIA.ORG

Un ex-agent du KGB spécialisé dans la subversion d'un état et la démoralisation des populations, passé à l'ouest dans les années 70. Et qui a livré tout son savoir-faire.

Va savoir pourquoi, les américains ont rendu ça public et tu as ici l'explication noir sur blanc de la méthode :

 

Et si tu observes bien, ensuite... nous avons tous les symptômes d'une population démoralisée. Possible que quelqu'un ait utilisé ça sur nous et à choisir, je penche pour les USA. Mais les Russes avaient sûrement commencé le boulot déjà, en utilisant leurs relais communistes dans l'éducation et la culture. 

Et si c'est bien cela, s'il s'agit bien d'un état moral artificiellement tronqué dans lequel nous sommes plongés en ce moment, alors de nouveau : rien d'inéluctable.

Mais il est hors de question de baisser les bras et d'accepter la fin d'une histoire millénaire. Simplement le péril n'a jamais été aussi grand en ce qu'il menace notre ressource vitale la plus essentielle : la particularité unique de notre peuple. Le moteur latent qui est à la source de tous les autres phénomènes. 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...