Hell Is Us jeudi à 13:21 Partager jeudi à 13:21 il y a 18 minutes, BaeuRouge a dit : Bref on va pas ergoter mille ans. T'as raison, accuses carrément la France Insoumise en fait Ah c'est toujours faux mais ça serait pas la premiere ni la derniere fois que je prouve devant tout le monde que tu dis de la merde et ment comme tu respires. il y a 18 minutes, BaeuRouge a dit : Et l'on a une métrique des résultats ? Oui, tout comme on sait quand et ou la colonisation a commencé. Contrairement a toi, tout le monde n'est pas completement ignorant. Fin bref, on va pas ergoter mille ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 13:36 Partager jeudi à 13:36 il y a 13 minutes, Hell Is Us a dit : Ah c'est toujours faux mais ça serait pas la premiere ni la derniere fois que je prouve devant tout le monde que tu dis de la merde et ment comme tu respires. T'es incroyable quand même, cette mauvaise foi est si épaisse qu'on pourrait la beurrer il y a 17 minutes, Hell Is Us a dit : il y a 25 minutes, BaeuRouge a dit : Et l'on a une métrique des résultats ? Oui Alors aurais-tu l'obligeance de me donner un lien pour que je regarde ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 13:46 Partager jeudi à 13:46 il y a 27 minutes, BaeuRouge a dit : T'es incroyable quand même, cette mauvaise foi est si épaisse qu'on pourrait la beurrer La colonisation française africaine ou americaine a commencé des siecles avant Jules Ferry. Rien de ce que tu vas dire apres cela ne changera la verité. Je te rappelle aimablement que tu es celui qui a declaré que la colonisation est gauchiste. Viens pas parler de mauvaise foi. il y a 27 minutes, BaeuRouge a dit : Alors aurais-tu l'obligeance de me donner un lien pour que je regarde ça. Bien sur. Tape: "je suis trop debile pour faire une simple recherche google et trouver un lien et comprendre des etudes, j'ai besoin de l'aide d'une indigene métisse lesbienne car je suis un homme blanc inférieur" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 14:08 Partager jeudi à 14:08 il y a 22 minutes, Hell Is Us a dit : Je te rappelle aimablement que tu es celui qui a declaré que la colonisation est gauchiste. Viens pas parler de mauvaise foi. Citation M. Jules Ferry. Est-ce que vous pouvez nier, est-ce que quelqu'un peut nier qu'il y a plus de justice, plus d'ordre matériel et moral, plus d'équité, plus de vertus sociales dans l'Afrique du Nord depuis que la France a fait sa conquête ? Quand nous sommes allés à Alger pour détruire la piraterie, et assurer la liberté du commerce dans la Méditerranée, est-ce que nous faisions oeuvre de forbans, de conquérants, de dévastateurs ? Est-il possible de nier que, dans l'Inde, et malgré les épisodes douloureux qui se rencontrent dans l'histoire de cette conquête, il y a aujourd'hui infiniment plus de justice, plus de lumière, d'ordre, de vertus publiques et privées depuis la conquête anglaise qu'auparavant ? M. Clemenceau. C'est très douteux ! M. Georges Périn. Rappelez-vous donc le discours de Burke ! M. Jules Ferry. Est-ce qu'il est possible de nier que ce soit une bonne fortune pour ces malheureuses populations de l'Afrique équatoriale de tomber sous le protectorat de la nation française ou de la nation anglaise ? Est-ce que notre premier devoir, la première règle que la France s'est imposée, que l'Angleterre a fait pénétrer dans le droit coutumier des nations européennes et que la conférence de Berlin vient de traduire le droit positif, en obligation sanctionnée par la signature de tous les gouvernements, n'est pas de combattre la traite des nègres, cet horrible trafic, et l'esclavage, cette infamie. (Vives marques d'approbation sur divers bancs.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill jeudi à 14:09 Partager jeudi à 14:09 il y a 45 minutes, Paladin.e a dit : PS2: console de merde. Balek les steaks de la PS2, c'est comme une PS4 que je vais t'éteindre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 14:14 Partager jeudi à 14:14 il y a 4 minutes, BaeuRouge a dit : Jules Ferry n'est pa la gauche et encore moins la gauche moderne et encore moins la gauche dont je me revendique. Essaye encore, tu es y presque, mon petit raciste sauveur de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 14:20 Partager jeudi à 14:20 il y a 2 minutes, Hell Is Us a dit : Jules Ferry n'est pa la gauche et encore moins la gauche moderne et encore moins la gauche dont je me revendique. Sûr que si l'on change la définition des mots en cours de route, tout est beaucoup plus facile. La gauche moderne est l'héritière en ligne droite de Jules Ferry et ce sont bien des idéaux progressistes qui ont servi à justifier et déclencher la grande vague colonisatrice de la fin du XIXe siècle. Vraiment, c'est con mais c'est comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E jeudi à 14:24 Partager jeudi à 14:24 Il y a 7 heures, Hell Is Us a dit : Je vais remettre une piece dans la machine. Pour toi, ISIS, Al Quaida et fout ça ne sont que des mouvement religieux? C'est ça leur motivation supreme? Pour préciser ma position: je crois que la religion, leur Écrits, leur jurisprudence religieuse, etc, tout ça c'est la clef de voûte qui ordonne le reste oui. Ils le disent eux même. Méthodologiquement c'est la religion qui est la base de leur logiciel. C'est pourquoi même les revendications géopolitiques et anti-impérialistes - mettre fin à l'impérialisme américain par la fermeture des bases militaires par exemple - se limite au monde musulman et sont décrites en termes de "Croisées qui occupent les territoires de l'Islam". Citation First, for over seven years the United States has been occupying the lands of Islam (...) All these crimes and sins committed by the Americans are a clear declaration of war on Allah, his messenger, and Muslims. And ulema have throughout Islamic history unanimously agreed that the jihad is an individual duty if the enemy destroys the Muslim countries. Que ce soit l'anti-impérialisme ou le meurtre d'un policier ou d'un journalisme en France, la logique derrière, c'est à dire l'ontologie et l'épistémologie et la normativité, ont la même source. C'est informé par la religion. Et ils le disent eux-mêmes. Le problème avec ton propos selon lequel ils font ce qu'ils font plutôt pour des raison politiques, c'est que tu semble tenter de diminuer le rôle de la religion islamique dans ce qu'ils font. À moins que je me trompe? Mais faudrait que t'élabore alors. Il y a 7 heures, Yacou a dit : et ils arrivent à être persuadés que leur logique (ultra-simpliste) Vrai, la logique est ultra-simpliste, mais elle se tien et c'est amplement suffisant ici, vu votre niveau. Il y a 4 heures, Yacou a dit : ~BE a même pas ce mérite, il arrive à dire le même genre de merdes, mais sans être drôle. Même ChatGPT a conclu dans son analyse du thread que j'étais plate. Mais j'aime mieux être plate et avoir une logique qui se tien et être en cohérence avec les faits. :) Il y a 2 heures, Yacou a dit : Mais on préfère être entourés de maghrébins que de fascistes. Et voila toute l'hypocrisie et toute la stupidité de ta position; tes arabes et tes maghrébins vont apporter l'Islam, autoritaire et totalitaire et violent, tout en donnant cause justification et raison-d'être aux fascistes français. T'es littéralement comme le mec de cette histoire, qui comprend pas que son peuple est entre le marteau et l'enclume: "C'est affreux, je ne reconnais plus mon quartier !" : un quinquagénaire se fait arracher sa chaîne en pleine journée à Villeurbanne WWW.LYONMAG.COM "Il y a 11 ans, ce n’était pas comme ça. C’était cosmopolite et tout le monde s’entendait bien. Mais aujourd’hui ce n’est plus possible, là, j'en peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 14:38 Partager jeudi à 14:38 il y a 9 minutes, BaeuRouge a dit : Sûr que si l'on change la définition des mots en cours de route, C'est exactement ce que tu fais en permanence et pas seulement. Oui, Beau, les mouvements politiques changent radicalement d'une epoque à l'autre. J'ai été surprise aussi en l'apprenant, au college. Tu vas avoir du mal a ne trouver un partit politique de gauche Pro colonisation de nous jours et changer la définition de Pro imigration pour colonisation ne va rien y changer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo jeudi à 16:52 Partager jeudi à 16:52 Il y a 21 heures, BaeuRouge a dit : Aurais-je jamais une réponse cohérente à cette question C’est parce que y’a rien de cohérent à répondre face à une question qui n’est pas cohérente en elle-même ? C’est comme si tu me disais que tu ne croyais pas en la physique et que tu es flat earther. 💀 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E jeudi à 17:14 Partager jeudi à 17:14 il y a 23 minutes, Ecce Homo a dit : C’est parce que y’a rien de cohérent à répondre face à une question qui n’est pas cohérente en elle-même ? C’est comme si tu me disais que tu ne croyais pas en la physique. Ce à quoi tu crois ou non sont tes affaire. Libre à toi d’être un flat earther si ça te tente quoi. 💀 Bah non, y'a rien de gênant pour un physicien de démontrer la validité ou l'application concrète de sa discipline. " Prouve moi que la physique fonctionne" 'Ok. En physique, on repose souvent sur la validation empirique; suffit d'observer après expérimentation si le résultat correspond à la théorie où aux expériences similaires de nos pairs. Par exemple, va faire bouillir de l'eau à 212F, ou mélange de l'huile et de l'eau. Observe le résultat et confirme que ça concorde avec ce qui a été fait avant et ailleur". "ok merci". Le problème c'est pas la "cohérence de sa question", c'est toi qui a la flegme d'y répondre. Ou peut-être que t'es pas capable? Mais au moins soit honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill jeudi à 18:27 Partager jeudi à 18:27 @B~E Place au direct. Citation Le père Dominique Spina condamné pour viol sur mineur a été promu chancelier par l’archevêque de Toulouse provoquant la colère de la victime mais aussi de certains catholiques. Ça m'a l'air pas très catholique, toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 18:55 Partager jeudi à 18:55 Il y a 1 heure, B~E a dit : Le problème c'est pas la "cohérence de sa question", c'est toi qui a la flegme d'y répondre. Ou peut-être que t'es pas capable? Mais au moins soit honnête. Salut, j'y ai déjà repondu. Par contre a part admettre que tu n'y crois personnellement pas, tu n'as pas demontré que la socio, c'était du flan. Next. Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit : C’est comme si tu me disais que tu ne croyais pas en la physique et que tu es flat earther. 💀 Mdr je lui ai dis la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E jeudi à 19:01 Partager jeudi à 19:01 il y a 3 minutes, Hell Is Us a dit : Salut, j'y ai déjà repondu. Par contre a part admettre que tu n'y crois personnellement pas, tu n'as pas demontré que la socio, c'était du flan. ..Moi? J'ai rien dit contre la socio, tu te trompe. J'ai dit un truc sur la politique des organisations terroristes religieuses par contre. :) il y a 33 minutes, BDSM and chill a dit : @B~E Place au direct. Ça m'a l'air pas très catholique, toussa. Effectivement, rien de catholique ou chrétien la-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 19:05 Partager jeudi à 19:05 il y a 2 minutes, B~E a dit : Moi? J'ai rien dit contre la socio, tu te trompe. Je fais aucune difference rntre les droitardes et les religions, tout ce qui est de la merde doit dégager, pretres pedophiles, imams terroristes n'ont rien a foutre dans cette epoque. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E jeudi à 19:09 Partager jeudi à 19:09 il y a 2 minutes, Hell Is Us a dit : Je fais aucune difference rntre les droitardes et les religions, tout ce qui est de la merde doit dégager, pretres pedophiles, imams terroristes n'ont rien a foutre dans cette epoque. Pas fort, ton incapacité avoué de nuancer. De pair avec ta capacité logique. Mais au moins t'es honnête. Je suis même pas de droite, t'es profondément confuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 19:16 Partager jeudi à 19:16 il y a 5 minutes, B~E a dit : Pas fort, ton incapacité avoué de nuancer. "Non mais Dasri, tu comprend pas, la pedophilie, c'est quand même vachement mieuc que le terrorisme, tu crois pas?" Quand tu en arrivé a defendre des enculeurs de couches culottes et que tu te crois toujours dans le camp raisonable, il y a plus grand chose à sauver. il y a 7 minutes, B~E a dit : Je suis même pas de droite, Juste un attardé donc. Le 2025-07-19 à 21:08, Hell Is Us a dit : Lol. Mais de la part d'un pedophile, ça ne m'etonne guère. Page 35, Claire voyante. Black Widow originelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 19:23 Auteur Partager jeudi à 19:23 Il y a 6 heures, BaeuRouge a dit : Tiens, v'la mon cul Désolé pour ta culture, mais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 19:24 Partager jeudi à 19:24 à l’instant, Yacou a dit : Désolé pour ta culture, mais : T'ecoute de la musique de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E jeudi à 19:31 Partager jeudi à 19:31 il y a 20 minutes, Hell Is Us a dit : "Non mais Dasri, tu comprend pas, la pedophilie, c'est quand même vachement mieuc que le terrorisme, tu crois pas?" Tu peux citer où j'ai dit que l'un est meilleur que l'autre svp? Ou Juste citer comment j'ai prit leur défense? Merci. lol just kidding, tu va aller te cacher comme d'hab quand c'est le temps de produire du concret. T'es creuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!