Yacou jeudi à 19:38 Auteur Partager jeudi à 19:38 (modifié) Il y a 6 heures, Paladin.e a dit : c'est super intéressant ce que je raconte... et drole en plus! hein les gars? < hein? je suis drole hein?? PS: HL c'est quoi moi pas comprendre ton jargon de francais. PS2: console de merde. Hilight. C'est pas super super français. il y a 27 minutes, Hell Is Us a dit : T'ecoute de la musique de vieux Oui. Tu n'apprends donc rien en échangeant avec nos nostalgiques ? C'était mieux avant. Quand on gueulait contre les immigrés Italiens, par exemple. Maintenant, on les fout président du FN. Quelle honte. Modifié jeudi à 19:52 par Yacou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 19:56 Partager jeudi à 19:56 il y a 18 minutes, Yacou a dit : C'était mieux avant. Même pour les brouteuses de minou bronzées? Ah bon. il y a 25 minutes, B~E a dit : Tu peux citer où j'ai dit que l'un est meilleur que l'autre svp? Ou Juste citer comment j'ai prit leur défense? Merci. Donc on est d'accord que les deux c'est de la merde? Oui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 20:00 Auteur Partager jeudi à 20:00 il y a 1 minute, Hell Is Us a dit : Même pour les brouteuses de minou bronzées? Ah bon. C'est pas exactement le genre de trucs qu'ils prennent en compte. Il y a 5 heures, B~E a dit : Pour préciser ma position: je crois que la religion, leur Écrits, leur jurisprudence religieuse, etc, tout ça c'est la clef de voûte qui ordonne le reste oui. Ils le disent eux même. Méthodologiquement c'est la religion qui est la base de leur logiciel. C'est pourquoi même les revendications géopolitiques et anti-impérialistes - mettre fin à l'impérialisme américain par la fermeture des bases militaires par exemple - se limite au monde musulman et sont décrites en termes de "Croisées qui occupent les territoires de l'Islam". Que ce soit l'anti-impérialisme ou le meurtre d'un policier ou d'un journalisme en France, la logique derrière, c'est à dire l'ontologie et l'épistémologie et la normativité, ont la même source. C'est informé par la religion. Et ils le disent eux-mêmes. Le problème avec ton propos selon lequel ils font ce qu'ils font plutôt pour des raison politiques, c'est que tu semble tenter de diminuer le rôle de la religion islamique dans ce qu'ils font. À moins que je me trompe? Mais faudrait que t'élabore alors. Vrai, la logique est ultra-simpliste, mais elle se tien et c'est amplement suffisant ici, vu votre niveau. Même ChatGPT a conclu dans son analyse du thread que j'étais plate. Mais j'aime mieux être plate et avoir une logique qui se tien et être en cohérence avec les faits. :) Et voila toute l'hypocrisie et toute la stupidité de ta position; tes arabes et tes maghrébins vont apporter l'Islam, autoritaire et totalitaire et violent, tout en donnant cause justification et raison-d'être aux fascistes français. T'es littéralement comme le mec de cette histoire, qui comprend pas que son peuple est entre le marteau et l'enclume: "C'est affreux, je ne reconnais plus mon quartier !" : un quinquagénaire se fait arracher sa chaîne en pleine journée à Villeurbanne WWW.LYONMAG.COM "Il y a 11 ans, ce n’était pas comme ça. C’était cosmopolite et tout le monde s’entendait bien. Mais aujourd’hui ce n’est plus possible, là, j'en peux plus. Y a rien à faire, t'as beau être arrogant, à côté de la plaque, vivre dans la dimension parallèle de droite, fier d'être con, à court de vrais arguments avant même le débat, et bref, je vais pas lister toutes les tares communes que Baeu et toi avez, t'es toujours pas drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo jeudi à 20:10 Partager jeudi à 20:10 Il y a 2 heures, B~E a dit : " Prouve moi que la physique fonctionne" 'Ok. En physique, on repose souvent sur la validation empirique; suffit d'observer après expérimentation si le résultat correspond à la théorie où aux expériences similaires de nos pairs. Par exemple, va faire bouillir de l'eau à 212F, ou mélange de l'huile et de l'eau. Observe le résultat et confirme que ça concorde avec ce qui a été fait avant et ailleur". "ok merci". Ben kin, t’as juste à remplacer « physique » par « sociologie » et utiliser dans ton exemple n’importe quel des milliers d’études sociologiques réalisées dans des universités, chaires ou organisations vouées à la recherche, et, si ça peut t’aider à mieux comprendre, recherche des études sociologiques qui font appel à des donnés quantitatives (quoique les études en socio qualitatives font aussi bien la job) ? Ma question à toi maintenant : as-tu fait et complété des études universitaires ? Si oui, dans quel domaine ? Si non, tu devrais si ça t’intéresse, tu aurais l’air moins con (sans vouloir te vexer là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E jeudi à 20:24 Partager jeudi à 20:24 il y a 13 minutes, Ecce Homo a dit : Ben kin, t’as juste à remplacer « physique » par « sociologie » et utiliser dans ton exemple n’importe quel des milliers d’études sociologiques réalisées dans des universités, chaires ou organisations vouées à la recherche, et, si ça peut t’aider à mieux comprendre, recherche des études sociologiques qui font appel à des donnés quantitatives (quoique les études en socio qualitatives font aussi bien la job) ? C'est pas précisément ce que Baeu attend de toi? Ou j'ai mal compris? C'est ton domaine non? Tu peux le faire? Ou y'a une raison pourquoi t'hésite? il y a 13 minutes, Ecce Homo a dit : Ma question à toi maintenant : as-tu fait et complété des études universitaires ? Si oui, dans quel domaine ? Si non, tu devrais si ça t’intéresse, tu aurais l’air moins con (sans vouloir te vexer là). Comme si le fait d'avoir fait des études n'allait pas se retourner contre moi. "Ah ben t'es encore plus nulle t'as fait l'université pis tu pense demême lol". C'est probablement pourquoi nos membres avec un pedigree académique connu reste en dehors de la mêlé; trop de risque de perdre la face. il y a 24 minutes, Yacou a dit : Y a rien à faire, t'as beau être arrogant, à côté de la plaque, vivre dans la dimension parallèle de droite, fier d'être con, à court de vrais arguments avant même le débat, et bref, je vais pas lister toutes les tares communes que Baeu et toi avez, t'es toujours pas drôle J'ai jamais essayé de l'être. Être cohérent et factuel me suffit pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 20:24 Partager jeudi à 20:24 il y a 13 minutes, Ecce Homo a dit : maintenant : as-tu fait et complété des études universitaires ? Major de promo 2016 dans l'Université de la Connerie Monumentale. il y a 1 minute, B~E a dit : C'est probablement pourquoi nos membres avec un pedigree académique connu reste en dehors de la mêlé; trop de risque de perdre la face. Les aigles volent pas avec les pigeons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E jeudi à 20:26 Partager jeudi à 20:26 il y a 27 minutes, Hell Is Us a dit : Même pour les brouteuses de minou bronzées? Ah bon. Donc on est d'accord que les deux c'est de la merde? Oui ou non ? Répond dont à la question; où ai-je défendu l'un ou l'autre? Ou continu dont d'élaborer sur le point du "contexte politiques" des organisations terroristes religieuses? Ou t'es incapable? il y a 2 minutes, Hell Is Us a dit : Major de promo 2016 dans l'Université de la Connerie Monumentale. Les aigles volent pas avec les pigeons. Si aigle il y avait, le pigeon aurait été chopé y'a longtemps. Hélas, y'a personne pour défendre tes positions pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 20:31 Partager jeudi à 20:31 il y a 4 minutes, B~E a dit : Répond dont à la question Repond a la mienne d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 20:32 Auteur Partager jeudi à 20:32 il y a 7 minutes, B~E a dit : J'ai jamais essayé de l'être. Être cohérent et factuel me suffit pour le moment. Ah, t'es sur la bonne voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 20:32 Partager jeudi à 20:32 il y a 4 minutes, B~E a dit : Ou continu dont d'élaborer sur le point du "contexte politiques" des organisations terroristes religieuses? Ou t'es incapable? Non je me demande jusqu'a quand tu vas repeter cette connerie avant de me lasser et te donner la reponse mais pas avant de t'avoir fait passer pour un con jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 20:33 Auteur Partager jeudi à 20:33 il y a 7 minutes, Hell Is Us a dit : Les aigles volent pas avec les pigeons. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E jeudi à 20:35 Partager jeudi à 20:35 il y a 7 minutes, Hell Is Us a dit : Non je me demande jusqu'a quand tu vas repeter cette connerie Quand tu va expliquer ou défendre ton propos, comme une personne normal. Je me suis expliqué sur ce point, alors c'est à ton tour, allez. :) Ou alternativement, voici une autre question; pourquoi est-ce que tu raconte tes trucs que tu ne peux pas défendre, justifier expliquer, assumer? Parce que t'as l'air cave en esti à te défiler constamment. Le 2025-07-21 à 03:22, Hell Is Us a dit : Dès qu’on les contredit ou qu’on les met face à leurs contradictions, ils déplacent les goals pour pouvoir prétendre qu’ils ont « raison ». [...] ils changent de sujet. [...] tout à coup, ce n’est plus un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 20:52 Partager jeudi à 20:52 il y a 17 minutes, B~E a dit : Quand tu va expliquer ou défendre ton propos, comme une personne normal. Je me suis expliqué sur ce point, alors c'est à ton tour, allez. :) Repose moi la question, allez. J'ai fait le pari de te faire poster sur encore deux pages. il y a 19 minutes, Yacou a dit : C'etait une ref a Booba en fait. Mais elle date. J'ecoute pas Booba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E jeudi à 21:00 Partager jeudi à 21:00 il y a 7 minutes, Hell Is Us a dit : Repose moi la question, allez. J'ai fait le pari de te faire poster sur encore deux pages. Le 2025-07-21 à 03:22, Hell Is Us a dit : Dès qu’on les contredit ou qu’on les met face à leurs contradictions, ils déplacent les goals pour pouvoir prétendre qu’ils ont « raison ». [...] ils changent de sujet. [...] tout à coup, ce n’est plus un problème. C'est presque trop parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 21:22 Auteur Partager jeudi à 21:22 il y a 28 minutes, Hell Is Us a dit : C'etait une ref a Booba en fait. Mais elle date. J'ecoute pas Booba Là, j'y connais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 21:49 Partager jeudi à 21:49 il y a 44 minutes, B~E a dit : C'est presque trop parfait. Ce qui est parfait, c'est l'idiot qui se croit au dessus de tout le monde parce qu'il ne peut pas concevoir qu'une groupe terroriste peut aussi avoir des revendications politiques. Sérieusement, votre absence totale de perspective est presque réconfortante. Comme contempler un mur vide : aucun risque d’y trouver une idée dérangeante. Un modèle de paresse intellectuelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E jeudi à 22:11 Partager jeudi à 22:11 il y a 43 minutes, Hell Is Us a dit : Ce qui est parfait, c'est l'idiot qui se croit au dessus de tout le monde parce qu'il ne peut pas concevoir qu'une groupe terroriste peut aussi avoir des revendications politiques. J'ai littéralement donné des exemples de revendications politiques de leur part, tout en expliquant qu'elles étaient assujettie à leur religion. Et comme d'hab aussitôt que y'a un minimum de logique et de faits, tu déplacent les goals pour pouvoir prétendre qu’ils ont « raison ». [...] ils changent de sujet. [...] tout à coup, ce n’est plus un problème. T'es en dessous de moi parce que tu sais pas lire, fille, parce que t'assume pas ce que tu dis et que t’étouffe sous tes contradictions. Malheureusement pour toi je vais jamais me lasser de te les souligner dans ta face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo jeudi à 22:56 Partager jeudi à 22:56 Il y a 2 heures, B~E a dit : C'est pas précisément ce que Baeu attend de toi? Ou j'ai mal compris? C'est ton domaine non? Tu peux le faire? Ou y'a une raison pourquoi t'hésite? C’est comme si tu me demandais de faire pour toi une recherche sur Google pour te trouver une recette de pouding chômeur 1) pourquoi je ferais ça ? fais-le toi-meme ? 2) le seul fait de me le demander me démontre que tu ne sais rien et j’ai aucun intérêt à discuter avec des niveaux de savoir aussi faibles, sorry 💀 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou vendredi à 00:02 Auteur Partager vendredi à 00:02 Il y a 1 heure, B~E a dit : J'ai littéralement donné des exemples de revendications politiques de leur part, tout en expliquant qu'elles étaient assujettie à leur religion. Non. T'as dit ça : Il y a 9 heures, B~E a dit : Pour préciser ma position: je crois que la religion, leur Écrits, leur jurisprudence religieuse, etc, tout ça c'est la clef de voûte qui ordonne le reste oui. Ils le disent eux même. Méthodologiquement c'est la religion qui est la base de leur logiciel. C'est pourquoi même les revendications géopolitiques et anti-impérialistes - mettre fin à l'impérialisme américain par la fermeture des bases militaires par exemple - se limite au monde musulman et sont décrites en termes de "Croisées qui occupent les territoires de l'Islam". C'est très bien de nous raconter ce que tu crois, mais faut pas s'en servir comme d'un axiome. C'est un peu facile de balancer un truc et d'y faire référence après comme si c'était devenu une source. Il y a 1 heure, B~E a dit : T'es en dessous de moi parce que tu sais pas lire, fille, parce que t'assume pas ce que tu dis et que t’étouffe sous tes contradictions. Malheureusement pour toi je vais jamais me lasser de te les souligner dans ta face. Donc tu peux y aller avec tes illusions, c'est pas vraiment comme si quelqu'un te prenait au sérieux ici. T'es le seul à croire en toi, en ta supériorité et en la validité de ce que tu déblatères comme insanités. Va juste falloir arrêter de croire qu'on te doit des réponses parce que tu crois avoir sorti un argument de ton tas de merde auto-alimenté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou vendredi à 00:18 Auteur Partager vendredi à 00:18 Bon sinon, parce que le topic, c'est pas que subir la monomanie des deux demeurés, lot quotidien d'insultes quand t'es une journaliste de gauche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!