Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 8 heures, BaeuRouge a dit :

C'est bien, tu as trouvé la référence.
Vu le niveau du film, ça m'étonne pas, remarque.

Il y a 7 heures, Tomás de Torquemada a dit :

C'est le fun vouloir le revolution dans le confort de son salon tout en postant des statuts sur un iPhone fabriqué en Chine. c'est de la la rébellion performative et rien d'autre....

T'as pas réussi à écrire wikipedia dans la barre de recherche, hein ? Essaie avec Robert.
Pourquoi ton expression « rebellion performative » a une autre mise en forme ? On dirait que t'as lu ça quelque part, as trouvé que ça sonnait bien et t'es pas emmerdé plus que de faire un copier coller.

Le 2025-10-24 à 05:58, Tomás de Torquemada a dit :

C'est un discours marxiste classique qui parle de la guerre des classe (les bourgeois qui veulent protéger leur acquis en écrasant la classe ouvrière)  qui n'existent plus vraiment de nos jours.. Le gars est dans la théorie, mais qui s'applique pas vraiment dans le monde réel qui est beaucoup plus nuancé et moins divisé.  C'est juste un autre pseudo révolutionnaire qui fait sa revolution sur tiktok..

et si... admettons.... et si ca n'avait jamais été rien que ca...
Une vieille parten. simple, et a chaque fois qu'on met le doit dessus, on agite un petit drapeau sur un probleme qui n'existe pas sur des bouquetin emissaire minoritaire?

Qui divise, et pourquoi?
Tu parles de divisions et la droite en fait, des tres alambiquées alors que c'est aussi simple qu'exploiteurs et exploités. Je trouve ca tres woke la facon dont la droite cherche le moyen de faire des micros conflits partout sur n'importe quoi....

Le 2025-10-25 à 06:31, Yacou a dit :

image.thumb.jpeg.e955aea4be4fccd10e666d7cfc0e5b4a.jpeg

Fiou, heureusement que Anna Montana et Miley Cyrus sont deux personnes diffrentes...

Le 2025-10-25 à 14:58, Tomás de Torquemada a dit :

Les prolétaires et travailleurs sont tres souvent de droite et tres conservateurs.. en passant ...

Et c'est un vrai probleme...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...