Retromantique il y a 3 heures Partager il y a 3 heures @BaeuRouge, le mot-clef à rechercher pour trouver réponse à ta question est : c-ptsd La littérature à cet égard commence à faire son chemin en France, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 8 minutes Auteur Partager il y a 8 minutes Il y a 3 heures, Retromantique a dit : @BaeuRouge, le mot-clef à rechercher pour trouver réponse à ta question est : c-ptsd La littérature à cet égard commence à faire son chemin en France, bonne chance. Il pourrait lire tout ce qui est dispo sur le sujet qu'il comprendrait toujours pas que son postulat est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique il y a 5 minutes Partager il y a 5 minutes Je sais bien. C'est pour ça que je développe pas davantage et lui laisse l'aise de déformer la théorie à son prisme. Rien qui ne blâme pas un élément relatif à une "essence féminine" ne saura le satisfaire. Confirmation bias etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!