Retromantique il y a 12 heures Partager il y a 12 heures @BaeuRouge, le mot-clef à rechercher pour trouver réponse à ta question est : c-ptsd La littérature à cet égard commence à faire son chemin en France, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 8 heures Auteur Partager il y a 8 heures Il y a 3 heures, Retromantique a dit : @BaeuRouge, le mot-clef à rechercher pour trouver réponse à ta question est : c-ptsd La littérature à cet égard commence à faire son chemin en France, bonne chance. Il pourrait lire tout ce qui est dispo sur le sujet qu'il comprendrait toujours pas que son postulat est faux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique il y a 8 heures Partager il y a 8 heures Je sais bien. C'est pour ça que je développe pas davantage et lui laisse l'aise de déformer la théorie à son prisme. Rien qui ne blâme pas un élément relatif à une "essence féminine" ne saura le satisfaire. Confirmation bias etc etc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 6 heures Auteur Partager il y a 6 heures Il y a 23 heures, BaeuRouge a dit : Je donne la parole aux femmes Yacou, as-tu remarqué. Je ne les frappe pas. Le seul qui est du côté des islamistes ici c'est toi Mais c'est bien t'as fait un progrès, t'as commencé à comprendre que l'Islam est éminemment patriarcal. Et que genre 80% des musulmans sont vraiment des musulmans. J'aime bien son « je ne les frappe pas », en tout cas. Venant du mec qui voulait aller au Québec pour tirer sur Retro parce qu'il « reconnaît sa gueule quand il la voit ». Ça sent effectivement la ferme conviction anti-violence et le sang froid. (Et la santé mentale.) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique il y a 5 heures Partager il y a 5 heures Me souvient pas de la partie de me tirer dessus, j'pense plutôt que c'était de quoi avec @RlCKnon? À mon souvenir, y voulait juste scraper mon avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 5 heures Auteur Partager il y a 5 heures il y a 1 minute, Retromantique a dit : Me souvient pas de la partie de me tirer dessus, j'pense plutôt que c'était de quoi avec @RlCKnon? À mon souvenir, y voulait juste scraper mon avenir. Il avait parlé de l'achat d'un fusil juste avant l'histoire où il voulait prendre l'avion, de tête. C'est pas exactement comme si c'était important, après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Il y a 1 heure, Yacou a dit : J'aime bien son « je ne les frappe pas », en tout cas. Venant du mec qui voulait aller au Québec pour tirer sur Retro parce qu'il « reconnaît sa gueule quand il la voit ». Ça sent effectivement la ferme conviction anti-violence et le sang froid. (Et la santé mentale.) Je me souviens qu'il a menacé Aradia, en effet. Je n'ai pas souvenir qu'il en voulait à Retro. Je lui aurais payé le ticket et les balles sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures il y a 10 minutes, Tokyo Eyes a dit : Je me souviens qu'il a menacé Aradia, en effet. Je n'ai pas souvenir qu'il en voulait à Retro. Je lui aurais payé le ticket et les balles sinon Pour les prépuces dans le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Le 2025-12-12 à 21:13, Ecce Homo a dit : Mais rn vrai, t'es vraiment surprise ? Personne ne tient les comptes a part moi mais cela fait au moins un an que le glissement est visible : la teneur de ses interventions fait echo de plus en plus vers le bruit de fond de W00t-w00t. Le fascisme post-moderne n’est rien d’autre qu’un fascisme qui refuse de se nommer comme tel. Les deux ont la meme stratégies: refus de toute identification idéologique tout en récitant le programme politique mot pour mot. "e ne suis pas misogyne, pas raciste, pas transphobe maaaaaaais" on connais la chanson. Dans ses premiers posts et sujets, Beau a tenté, en vain, de jouer l'intellectuel est de déplacer ses discussions sur des sujets plus intellectuellement exigeant. Mais cela n’a fait que révéler, sans effort particulier de notre part, ce qui se cachait déjà là. Aujourd’hui, il n’a plus rien à prétendre, apres des années à se faire call out Peut-être parce que c’est plus simple ainsi. Il ne masque plus sa transphobie, son racisme, sa misogynie. Beau fut un temps plus subtil (ou plus lâche). En 2025 *et surement en 2026) il joue le provocateur en choisissant laa transgression la moins risquée : :Pourquoi les meufs du forum, vous aimez vous faire taper ? Hein ? " JSp , il doit croire qu'on est des attardés twitter nous aussi ? C'est classique chez lea abrutis de n'avoir que la meme carte a jouer et de se croire plus malin qu'ils ne le sont Ce n’est pas de la radicalité. C’est de la paresse intellectuelle. La posture d’un petit bonhomme médiocre arrivé au bout de sa capacité à penser, recyclant la provoque crudecomme dernier mode d’expression, le même qui traite de pute celle qui refuse de lui donner son numéro. il y a 12 minutes, Yacou a dit : Pour les prépuces dans le nez. Ouais, je me souviens. Putain, quel con en vrai. Au point que c'est dur de quantifier ce niveau de connerie. comment on appelle un genie de la connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures il y a 3 minutes, Tokyo Eyes a dit : Personne ne tient les comptes a part moi Tu déconnes ? J'arrête pas de le lui dire. C'est un jouet cassé (qui se rapproche plus de BE que de w00t, je trouve). il y a 4 minutes, Tokyo Eyes a dit : Ouais, je me souviens. Putain, quel con en vrai. Au point que c'est dur de quantifier ce niveau de connerie. comment on appelle un genie de la connerie ? Je pense que c'est plus sage d'éviter de l'appeler, il risquerait de venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes il y a 4 heures Partager il y a 4 heures il y a 14 minutes, Yacou a dit : J'arrête pas de le lui dire. Tu l'a connu à son stade actuel. Initialement il mettait les formes. Maladroitement. Mais c'était la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 3 heures Auteur Partager il y a 3 heures il y a 30 minutes, Tokyo Eyes a dit : Tu l'a connu à son stade actuel. Initialement il mettait les formes. Maladroitement. Mais c'était la. Au tout début, il essayait encore. Il a clairement régressé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes il y a 3 heures Partager il y a 3 heures il y a 20 minutes, Yacou a dit : Il a clairement régressé. Yep, il n'a pas les capacités de ses ambitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!