Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 36 minutes, Tokyo Eyes a dit :

Que tu balances ta question à la mère dont tu es le déchet mal formé, ou que tu la jettes à la gueule du monde entier, ça ne change rien. Le problème, c’est pas l’adresse. Le problème, c’est toi. Trop largué pour comprendre à quel point ta propre bêtise te sert de plafond.

Certes, si tu veux Tokyo, je pense cette généralité universelle, indépendante des cultures. 

En attendant le Yacou n'a aucune idée de pourquoi il pense ce qu'il pense et ça — avoue le c'est particulièrement amusant. Je peux le faire frire encore dix ans là-dessus qu'il n'aura toujours pas de réponse, il va juste sauter comme un petit poisson dans l'huile chaude

Citation

oh help me Jesus
come through the storm

Modifié par BaeuRouge

Voilà encore un donneur de leçons qui préfère se branler sur de la religion plutôt que la pratiquer.

@bbmachin, lui, au moins, a fini par le reconnaître avant d'avoir tiré sa révérence.

Il y a 11 heures, BaeuRouge a dit :

le Yacou n'a aucune idée de pourquoi il pense ce qu'il pense et ça

Ah bah évidemment que ça peut durer dix ans, t'as toujours pas capté ce que j'ai dit.
Et tu brilles pas par ta capacité à douter.

Le 2025-12-16 à 00:42, BaeuRouge a dit :

je pense cette généralité universelle, indépendante des cultures. 

Bingo. Après des siècles de structures patriarcales, de violences systémiques et d'une division du travail soigneusement maintenue, la conclusion transcendantale, c'est que... les hommes sont des enculés. Et en plus, c'est universel, détaché de toute autre contingence historique ou sociale.

Il y a 7 heures, Yacou a dit :

image.thumb.png.dc1fe06630c941f5e221eec465536632.png

Jordan au service militaire alors qu'il connaît pas le Smecta, ça aurait été fun…

Osef, ca n'arrivera jamais et ils le savent. 

Ouan, je suis très sensible à l'opposition française à cette militarisation lorsqu'elle se fonde sur le fait qu'elle sert d'excuse pour justifier de couper dans les services sociaux, mais qu'est-ce qu'il y en a de la merde tout autour des arguments qui reposent pas sur la propagande du Kremlin :/ 

Il y a 3 heures, Tokyo Eyes a dit :

systémiques

Gauchiste.

Il y a 1 heure, Retromantique a dit :

sert d'excuse pour justifier de couper dans les services sociaux

Ah ben oui mais faut bien défendre nos frontières, c'est moins grave si on crève de la peste entre nous qu'avec l'envahisseur Russe (et les grands-remplaçants).

• J'aime! 1

Il y a 7 heures, Замри, умри, воскресни a dit :

as tu fait ta journée de devoir citoyen, jeune blanc bec?
(pour vrai, je demande parce que j'y suis pas allé)

Si ca se trouve, demain on a GUERRE! et j'ai rien révisé... : (

J'en garde un très bon souvenir : j'ai passé la journée à emmerder les gendarmes avec des questions pertinentes.

Inutile de dire qu'ils avaient pas les réponses…

Le 2025-12-16 à 12:59, Yacou a dit :

Ah bah évidemment que ça peut durer dix ans, t'as toujours pas capté ce que j'ai dit.
Et tu brilles pas par ta capacité à douter.

Non je n'ai toujours pas capté ce que tu dis. Je te demande juste une seule chose : Pourquoi est-que la Haine c'est Mal ?

Ou en kikoo si tu veux : PoUrQuOi La Ha1nE c4eSt M4L ? Non parce que le bien c'est bien, et le mal c'est mal 

Je veux juste que tu me justifie ta pensée. Sur quoi tu te fondes, d'où viennent tes valeurs morales c'est pas non plus très compliqué comme question

Même pour toi c'est jouable

Le 2025-12-17 à 17:10, Tokyo Eyes a dit :

Bingo. Après des siècles de structures patriarcales, de violences systémiques et d'une division du travail soigneusement maintenue, la conclusion transcendantale, c'est que... les hommes sont des enculés. Et en plus, c'est universel, détaché de toute autre contingence historique ou sociale.

Garde tes fadaises de sciences sociales pour toi, l'université a été politisée et ses conclusions n'ont plus de valeur objective

Il y a 5 heures, BaeuRouge a dit :

Je veux

Veux donc.

Si tu t'étais donné la peine de me relire, tu poserais pas la question. « Même pour toi c'est jouable »

Il y a 16 heures, BaeuRouge a dit :

Pourquoi est-que la Haine c'est Mal ?

"Pourquoi le meurtre, c'est mal ?" et autres questions edgy que je posais a 10 ans.

Il y a 16 heures, BaeuRouge a dit :

Garde tes fadaises de sciences sociales pour toi, l'université a été politisée et ses conclusions n'ont plus de valeur objective

Le classique de l'anti-intectualisme. Mais du coup, ca repond a une question que Ecce et Cecile avaient pose il y a 3 ans.

• J'aime! 1

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...