BaeuRouge mardi à 00:42 Partager mardi à 00:42 (modifié) il y a 36 minutes, Tokyo Eyes a dit : Que tu balances ta question à la mère dont tu es le déchet mal formé, ou que tu la jettes à la gueule du monde entier, ça ne change rien. Le problème, c’est pas l’adresse. Le problème, c’est toi. Trop largué pour comprendre à quel point ta propre bêtise te sert de plafond. Certes, si tu veux Tokyo, je pense cette généralité universelle, indépendante des cultures. En attendant le Yacou n'a aucune idée de pourquoi il pense ce qu'il pense et ça — avoue le c'est particulièrement amusant. Je peux le faire frire encore dix ans là-dessus qu'il n'aura toujours pas de réponse, il va juste sauter comme un petit poisson dans l'huile chaude Citation oh help me Jesus come through the storm Modifié mardi à 01:16 par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK mardi à 08:24 Partager mardi à 08:24 Voilà encore un donneur de leçons qui préfère se branler sur de la religion plutôt que la pratiquer. @bbmachin, lui, au moins, a fini par le reconnaître avant d'avoir tiré sa révérence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 11:59 Auteur Partager mardi à 11:59 Il y a 11 heures, BaeuRouge a dit : le Yacou n'a aucune idée de pourquoi il pense ce qu'il pense et ça Ah bah évidemment que ça peut durer dix ans, t'as toujours pas capté ce que j'ai dit. Et tu brilles pas par ta capacité à douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 12:34 Auteur Partager mardi à 12:34 H-Tône (@htone_12) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Qu'est-ce qu'il y a ee plus antisémite que d'utiliser les juifs pour taper sur les musulmans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 12:56 Auteur Partager mardi à 12:56 Gwen Levey🌙 (@gwenleveymusic) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Je dois admettre que j'avais jamais écouté Andrew Tate, ça explique pourquoi notre beauf influençable croit que les meufs aiment se faire taper dessus. Et pourquoi il raconte qu'il a une vie sexuelle, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mercredi à 08:51 Auteur Partager mercredi à 08:51 Jordan au service militaire alors qu'il connaît pas le Smecta, ça aurait été fun… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes mercredi à 16:10 Partager mercredi à 16:10 Le 2025-12-16 à 00:42, BaeuRouge a dit : je pense cette généralité universelle, indépendante des cultures. Bingo. Après des siècles de structures patriarcales, de violences systémiques et d'une division du travail soigneusement maintenue, la conclusion transcendantale, c'est que... les hommes sont des enculés. Et en plus, c'est universel, détaché de toute autre contingence historique ou sociale. Il y a 7 heures, Yacou a dit : Jordan au service militaire alors qu'il connaît pas le Smecta, ça aurait été fun… Osef, ca n'arrivera jamais et ils le savent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique mercredi à 17:53 Partager mercredi à 17:53 Ouan, je suis très sensible à l'opposition française à cette militarisation lorsqu'elle se fonde sur le fait qu'elle sert d'excuse pour justifier de couper dans les services sociaux, mais qu'est-ce qu'il y en a de la merde tout autour des arguments qui reposent pas sur la propagande du Kremlin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mercredi à 19:53 Auteur Partager mercredi à 19:53 Il y a 3 heures, Tokyo Eyes a dit : systémiques Gauchiste. Il y a 1 heure, Retromantique a dit : sert d'excuse pour justifier de couper dans les services sociaux Ah ben oui mais faut bien défendre nos frontières, c'est moins grave si on crève de la peste entre nous qu'avec l'envahisseur Russe (et les grands-remplaçants). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни jeudi à 00:37 Partager jeudi à 00:37 as tu fait ta journée de devoir citoyen, jeune blanc bec? (pour vrai, je demande parce que j'y suis pas allé) Si ca se trouve, demain on a GUERRE! et j'ai rien révisé... : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 07:42 Auteur Partager jeudi à 07:42 Il y a 7 heures, Замри, умри, воскресни a dit : as tu fait ta journée de devoir citoyen, jeune blanc bec? (pour vrai, je demande parce que j'y suis pas allé) Si ca se trouve, demain on a GUERRE! et j'ai rien révisé... : ( J'en garde un très bon souvenir : j'ai passé la journée à emmerder les gendarmes avec des questions pertinentes. Inutile de dire qu'ils avaient pas les réponses… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge hier à 01:19 Partager hier à 01:19 Le 2025-12-16 à 12:59, Yacou a dit : Ah bah évidemment que ça peut durer dix ans, t'as toujours pas capté ce que j'ai dit. Et tu brilles pas par ta capacité à douter. Non je n'ai toujours pas capté ce que tu dis. Je te demande juste une seule chose : Pourquoi est-que la Haine c'est Mal ? Ou en kikoo si tu veux : PoUrQuOi La Ha1nE c4eSt M4L ? Non parce que le bien c'est bien, et le mal c'est mal Je veux juste que tu me justifie ta pensée. Sur quoi tu te fondes, d'où viennent tes valeurs morales c'est pas non plus très compliqué comme question Même pour toi c'est jouable Le 2025-12-17 à 17:10, Tokyo Eyes a dit : Bingo. Après des siècles de structures patriarcales, de violences systémiques et d'une division du travail soigneusement maintenue, la conclusion transcendantale, c'est que... les hommes sont des enculés. Et en plus, c'est universel, détaché de toute autre contingence historique ou sociale. Garde tes fadaises de sciences sociales pour toi, l'université a été politisée et ses conclusions n'ont plus de valeur objective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 07:11 Auteur Partager hier à 07:11 Il y a 5 heures, BaeuRouge a dit : Je veux Veux donc. Si tu t'étais donné la peine de me relire, tu poserais pas la question. « Même pour toi c'est jouable » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes il y a 15 heures Partager il y a 15 heures Il y a 16 heures, BaeuRouge a dit : Pourquoi est-que la Haine c'est Mal ? "Pourquoi le meurtre, c'est mal ?" et autres questions edgy que je posais a 10 ans. Il y a 16 heures, BaeuRouge a dit : Garde tes fadaises de sciences sociales pour toi, l'université a été politisée et ses conclusions n'ont plus de valeur objective Le classique de l'anti-intectualisme. Mais du coup, ca repond a une question que Ecce et Cecile avaient pose il y a 3 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 6 heures Partager il y a 6 heures Il y a 8 heures, Tokyo Eyes a dit : "Pourquoi le meurtre, c'est mal ?" et autres questions edgy que je posais a 10 ans. Comme si l'on ne pouvait pas tuer par Amour. Ou par un simple crime passionnel. Donc l'Amour et la passion sont mauvaises ? Je pensais que t'avait arrêtée d'essayer de réfléchir depuis longtemps Tokyo et que depuis tu te contentais juste de manipuler un peu les gens. Je ne demande pas la Lune, et certainement pas d'exemples encore moins des successions d'exemples, je voudrais juste connaître le principe fondateur : en vertu de quoi serait-ce mal de propager la haine. La question n'est vraiment pas compliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK il y a 3 heures Partager il y a 3 heures Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit : Je pensais que t'avait arrêtée d'essayer Je pense que TU devrais arrêter d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 1 heure Auteur Partager il y a 1 heure Il y a 4 heures, BaeuRouge a dit : Comme si l'on ne pouvait pas tuer par Amour. Ou par un simple crime passionnel. Ah mais quand tu me demandes ce qui devrait t'empêcher de me tuer (oui, je te cite), c'est par amour ? Grand fou Je tilte que vu ton ego, tu devrais envisager un suicide par Amour. Le monde te mérite pas, Dieu te pardonnera de t'être tué, ils ont besoin d'anges comme toi, là-haut. Ange parti trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!