BaeuRouge 20 décembre Partager 20 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou dimanche à 17:25 Auteur Partager dimanche à 17:25 Il y a 22 heures, RlCK a dit : valeurs Juste ça, ça suffisait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou dimanche à 18:01 Auteur Partager dimanche à 18:01 Le 2025-12-20 à 12:53, BaeuRouge a dit : En fait je suis sûr que si l'on creuse suffisamment longtemps pour chercher la source de tes valeurs morales, on va finir par retomber sur Hollywood Y a un autre attardé qui avait déjà tenté Hollywood. Il a évidemment pas su répondre aux questions qui suivaient. Le 2025-10-12 à 13:55, Tomás de Torquemada a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 22:35 Auteur Partager mardi à 22:35 Y a même plus besoin de parodier ces abrutis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge mercredi à 00:28 Partager mercredi à 00:28 Et sinon t'as trouvé une meilleure réponse qu'Hollywood pour m'expliquer que le bien c'est bien et le mal c'est mal ? T'as eu presque une semaine pour te décider, et la question vraiment est pas compliquée Justifie-nous l'idée que ça serait mal d'aimer son propre pays et ses habitants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mercredi à 07:30 Auteur Partager mercredi à 07:30 Il y a 6 heures, BaeuRouge a dit : Et sinon t'as trouvé une meilleure réponse qu'Hollywood pour m'expliquer que le bien c'est bien et le mal c'est mal ? T'as eu presque une semaine pour te décider, et la question vraiment est pas compliquée Justifie-nous l'idée que ça serait mal d'aimer son propre pays et ses habitants Bon, je t'aide : j'ai jamais dit que « le bien, c'est bien et le mal, c'est mal », t'as juste compris ça et tu m'emmerdes avec depuis. Au passage, c'est pas moi qui ai ramené Hollywood dans la discussion. Et vu que t'as manifestement pas d'arguments à ce sujet, tu ferais aussi bien de pas relancer le sujet, au risque de devoir fui… faire profil bas encore une fois. Et c'est pas moi non plus qui ai du mal avec la majorité des habitants de mon pays, c'est encore une fois toi. Je sais pas ce qui te prend à projeter tes propres propres délires sur moi, nouvelle pathologie ou tu nous l'avais cachée jusque-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Jusqu'où va-t-il aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 3 heures Auteur Partager il y a 3 heures il y a une heure, RlCK a dit : Jusqu'où va-t-il aller ? Il a fait une défense à la Charlie Kirk : « y a pas le contexte ». Sauf que là, ben y avait même pas de contexte. Bachelot a fait un autre truc bien dans sa vie : Se faire humilier par une conne comme ça (puis ne pas assumer et aller chialer sur les plateaux télé des copains milliardaires), ça pourrait être la preuve ultime qu'il est arriéré, le gamin. Mais on le savait déjà, chaque fois qu'il essaie de parler, on s'en rend compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!