Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2026-02-22 à 00:57, BaeuRouge a dit :

Il faut vous rendre compte de ce que c'est, de voir son pays tomber — d'une façon sournoise. Pas d'une façon simple et franche où l'on peut s'opposer, mais d'une façon sournoise où la moindre de vos actions en retour est transférée devant le tribunal médiatique qui vous juge : "trop résistant, trop défendant, trop attaché à ce qu'il perd donc ! c'est un facho"

Est c'est ça la méthode Soros, Foulard. La raison d'être des antifas. De servir cette façon sournoise de ruiner le tissu collectif et humain des nations. Les antifas servent à Soros d'empêcher les nations de lutter contre la toute puissance de la finance.

Ils sont au service de la finance, de façon indirecte et selon les modalités expliquées plus haut.

(parce qu'ils servent des causes nobles et des finalités noires)

soros1-2541887958.jpg

Wah putain, moi qui croyais que La révélation des pyramides nous faisait toucher le fond de la bêtise complotiste…

C'est quand même dingue d'avoir le cerveau rongé à ce point-là, de devoir s'inventer des ennemis (ou des organisations ennemies) pour oublier que c'est toi qui agresses les étrangers, les maghrébins, les musulmans, le juifs (que quand c'est la mode), les Turcs et les Kurdes et surtout les femmes.

à l’instant, Yacou a dit :

Wah putain, moi qui croyais que La révélation des pyramides nous faisait toucher le fond de la bêtise complotiste…

C'est quand même dingue d'avoir le cerveau rongé à ce point-là, de devoir s'inventer des ennemis (ou des organisations ennemies) pour oublier que c'est toi qui agresses les étrangers, les maghrébins, les musulmans, le juifs (que quand c'est la mode), les Turcs et les Kurdes et surtout les femmes.

Mon grand, ça c'est juste de l'éducation sur les dernières décennies. En 1989 l'URSS s'est effondrée brusquement et personne ne s'y attendait... tu savais qu'ils ont perdu un cosmonaute en l'air, comme ça ?

Avant de disparaître, l'URSS avait envoyé un type dans la station Mir pour 5 mois, de façon normale, dans la rotation attendue. Il est resté 15 mois en l'air. Il était même pas sûr de redescendre un jour... ce sont les Allemands de l'Ouest qui ont payé pour aller le rechercher.

Et quand il est descendu, ça a fait la une de tous les journaux. Le type antidaté qui retrouve la Terre avec son drapeau faucille-et-marteau sur l'épaule, c'était déjà devenu anachronique. Ca c'est la partie visible de l'iceberg.

Quid de tous les "cosmonautes" envoyés pour noyauter les pays occidentaux ? Des réseaux entiers. Etablis depuis 1917 pour les plus anciens qui d'un coup, d'un seul, se sont retrouvés orphelins. Tu crois qu'ils sont devenus quoi ? 

Si je parle de la France que je connais mieux : nos professeurs, nos syndicalistes, nos journalistes ? Qui étaient endoctrinés et payés par Moscou, que crois-tu qu'ils sont devenus ? Ces deux faits en gras sont établis. Soros les a rachetés. 

Et vous nous faîtes chier avec Bolloré ? Alors que vous êtes littéralement au service du premier milliardaire venu ? Nous, Bolloré, on sait qu'il existe.

Tandis que vous, vous croyez vraiment être indépendants et au service de "nobles causes" 

Le 2026-03-10 à 09:34, Yacou a dit :

C'est pas parce qu'il est stable avec un délire que ce délire a un fond.

90 % de chances qu'il répète un truc qu'il a vu sur Twitter sans rien avoir remis en cause. Ce qui serait loin d'être la première fois.

Bingo.

Hahaha j'avais même pas lu, bingo

N'essaie même pas.

Quand t'es la petite pute de Soros tu te fais discret où alors tu m'expliques à quel prix élevé tu voudrais faire ta passe. T'es à deux ou trois crans en dessous toujours et je te l'avais déjà dit

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

et je te l'avais déjà dit

Oui, t'as une fâcheuse tendance à te répéter, on sait.

Et si vous aviez que Bolloré…

Bref, cerveau rongé, disais-je.
Y a autre chose que l'alcool, hein ?

Il y a 6 heures, BaeuRouge a dit :

Il est plus discret, n'est-ce pas

Depuis les années 1990, George Soros est régulièrement pris à partie par les sphères de l'extrême droite, accusé d'ingérence dans la politique des pays.

Il est décrit comme « la figure emblématique du riche Juif qui cherche à influencer la marche du monde ».

France
En 2016, le Front national publie un communiqué pour s’indigner du soutien de George Soros à la Ligue des droits de l’homme.

En mai 2018, Valeurs actuelles lui consacre sa une et le présente comme « le milliardaire qui complote contre la France ».

George Soros est décrit comme un spéculateur international qui défend la subversion migratoire de la France et la montée de l'islamisme dans le pays.

Dans un discours, Viktor Orban déclare :

« Nous combattons un ennemi d'un genre nouveau. Pas ouvert, mais caché ; pas simple mais astucieux ; pas honnête mais basique ; pas national mais international ; qui ne croit pas au travail mais qui spécule avec l’argent ; qui n’a pas sa propre patrie mais qui estime qu' il possède le monde entier. »

Les propos de Orban font polémique. Elle suscite l'émoi au sein de la diaspora juive magyarophone.

Y a un jour où tu vas avoir une idée à toi ? Ou bien t'es juste bon à lire des délires de l'extrême droite complotiste sur X pour nous les reformuler ici ? 

Le jour où j'aurai un maître, il sera ni milliardaire, ni soutien de Clinton (sans déc…).

Bref, à part te faire toucher la nouille par l'inquisiteur consanguin, t'as un but ?

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...