BaeuRouge il y a 19 heures Partager il y a 19 heures Et tu peux piger la douleur interne et profonde qui m'anime en considérant que je veux protéger ton cul sans affect et juste, par principe, et qu'en retour, tu préfère me cracher dessus pour faire venir des musulmans arriérés qui finiront un jour par te lapider. Essaie de considérer cela : je ne peux pas m'affranchir de te protéger. Je ne peux pas. D'y renoncer serait une chose interdite et impossible. Cela est hors de mes capacités et quelle que soit la situation, je serais contraint à la protection des plus faibles. Mais en retour tu vas me cracher au visage et faire tout ce qui est en ton pouvoir pour faire advenir une situation où tu es en danger. Asimov a écrit des romans entiers là-dessus. Ce que vous faites depuis quelques années est en train de nous rendre fous. Et... c'est très intéressant de l'avoir écrit parce que je viens d'en prendre conscience. C'était donc ça, le nœud gordien et depuis le début. Il existe un monde où on vous laisse vivre votre rêve de la diversité, un monde où vous vivez sans nous mais avec eux. Il existe une alternative On peut se retirer et former des sociétés réduites et lointaines, un monde où vous vivez pleinement votre désir profond d'être à la merci entière des musulmans. Hmm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 17 heures Auteur Partager il y a 17 heures il y a une heure, BaeuRouge a dit : Ce que vous faites depuis quelques années est en train de nous rendre fous. Essaie pas de trouver des excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!