Hell Is Us hier à 07:53 Partager hier à 07:53 Il y a 6 heures, B~E a dit : Au même degré et avec la même empleur? T'es tu certaine..? Comme dis et redis: qui est le pire des serpents n'est absolument pas mon probleme et le jour ou tu comprendras ça tu realiseras le temps que tu as perdu à te ridiculiser sur un debat dont tout le monde se fout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 08:11 Auteur Partager hier à 08:11 Il y a 6 heures, Retromantique a dit : Bon, je pourrais essayer. Pas pour rien je me ramasse toujours avec des tech boy, je suis ultra technonouille. 🫡 Il y a 6 heures, Retromantique a dit : Je réponds éventuellement, entre temps je t'accorde au moins ceci, t'as l'art de me faire rire avec tes câlisses de choix de gif. T'as ben du courage. J'ai lu en diagonale, je vois qu'il se gargarise du fait que je réponde plus. C'est dommage pour lui qu'il capte pas que c'est parce qu'il dit rien de plus que depuis ses premiers messages (je parle que de ce thread, mais il l'a sûrement dit ailleurs depuis 2009 ). J'aime bien qu'il me traite de cafard. Ça m'a donné envie de sortir un Kafka que j'ai pas encore lu. Ou alors un Philip K. Dick. Art Spiegelman — le mec qui a fait l'excellent Maus (comme ça, on effleure le thème de base) — disait que Dick était le Kafka de la seconde moitié du XXe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 08:27 Auteur Partager hier à 08:27 (modifié) il y a une heure, Hell Is Us a dit : ça tu realiseras le temps que tu as perdu à te ridiculiser sur un debat dont tout le monde se fout. Déjà, ce serait pas mal qu'il réalise l'un des trois, qu'il perd du temps, que tout le monde s'en fout ou qu'il est ridicule. Il me rappelle un autre facho auquel j'avais eu affaire sur IRC, j'ai toujours cru que c'était un gamin. J'ai été assez choqué d'apprendre qu'il avait la quarantaine. Et j'imagine que notre spécimen a plus de 20 ans, vu qu'il postait ici en 2009… Modifié hier à 09:08 par Yacou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us hier à 09:15 Partager hier à 09:15 il y a une heure, Yacou a dit : sortir un Kafka que j'ai pas encore lu. Dans la colonie pénitenciaire >>>>> la metamorphose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 10:12 Auteur Partager hier à 10:12 il y a 56 minutes, Hell Is Us a dit : Dans la colonie pénitenciaire >>>>> la metamorphose Noté ! Mais déjà, Le procès > La métamorphose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E hier à 13:53 Partager hier à 13:53 Il y a 5 heures, Hell Is Us a dit : qui est le pire des serpents n'est absolument pas mon probleme Alors pourquoi affirmer puis ensuite défendre la position qu'ils sont aussi pire les uns que les autres, bonnet blanc blanc bonnet, si ce n'est supposément pas ton problème? Pourquoi fermer les yeux devant la réalité pour camper une position d'équivalence à tout prix? Si ce n'est pas si important, qu'est-ce qui t'empêche de simplement dire "pas que ce soit mon problème, mais contrairement à ce que j'ai soutenu, au vu des faits, les serpents constricteurs ne sont pas aussi dangereux que les serpent vénimeux"? La raison est simple; ton fonctionnement idéologique à besoin de tout relativiser pour servir une seul et unique fin; te rouller la bille en public en affichant ta virtue. T'es grossière et obscène. ⎝˵ ͠° (●●) °͠ ˵ ⎠ Il y a 5 heures, Yacou a dit : J'ai lu en diagonale, je vois qu'il se gargarise du fait que je réponde plus. C'est dommage pour lui qu'il capte pas que c'est parce qu'il dit rien de plus que depuis ses premiers messages Mettre en évidence ton ignorance de l'histoire, de la politique, et de ta compréhension des statistiques à été assez plaisant. Ça ma plu. Il y a 5 heures, Yacou a dit : J'aime bien qu'il me traite de cafard. J'ai aussi remarqué ton petit côté maso. ( ͡° ͜ʖ ͡°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo hier à 14:03 Partager hier à 14:03 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master hier à 14:10 Partager hier à 14:10 Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit : Il ne m'en fallait pas plus pour enfin pouvoir vous livrer cet hommage au scratchissime, j'ai nommé : GLIDE MASTER 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us hier à 15:06 Partager hier à 15:06 il y a une heure, B~E a dit : Alors pourquoi affirmer puis ensuite défendre la position qu'ils sont aussi pire les uns que les autres, bonnet blanc blanc bonnet, si ce n'est supposément pas ton problème? Si t'as un retard mental, c'est aussi pas mon probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 21 heures Auteur Partager il y a 21 heures (modifié) Il y a 3 heures, Hell Is Us a dit : Si t'as un retard mental, c'est aussi pas mon probleme. A priori, tous les [whatever ethno groupe]-ophobes sont un peu cons. Va falloir attendre la méta-analyse. Modifié il y a 20 heures par Yacou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 20 heures Partager il y a 20 heures il y a 22 minutes, Yacou a dit : _A priori_, tous les [whatever ethno groupe]-ophobes sont un peu cons. Va falloir attendre la méta-analyse. Tu generaliserais pas un peu, mon bon Yacou? Bon en attendant le retour du debile: tu as vu pour la mort du petit ami de Mila ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 20 heures Auteur Partager il y a 20 heures il y a 1 minute, Hell Is Us a dit : Tu generaliserais pas un peu, mon bon Yacou? J'ai pensé à dire « presque tous », mais flemme. il y a 2 minutes, Hell Is Us a dit : Bon en attendant le retour du debile: tu as vu pour la mort du petit ami de Mila ? Je suis pour la mort de (presque, je précise, ce coup-ci) personne. Ceci-dit, si c'est le trou du cul avec une énorme dissonance cognitive au point d'être fasciste ET juif (et se servir de ça pour victimiser par rapport aux extrémistes de LFI), je suis au moins pour le bannir des internets. Sinon, j'appelle toujours ça UNE PUTAIN DE DIGRESSION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 16 heures Auteur Partager il y a 16 heures Que lis-je ? Les islamophobes seraient hystériques ? Incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!