Hell Is Us il y a 7 heures Partager il y a 7 heures Il y a 2 heures, Paladin.e a dit : Je pense qu'il est temps de te trouver une p'tite bonne femme Pitié, non. il y a 45 minutes, B~E a dit : , en ayant cautionné la violence islamiste comme ayant une légitimité politique, ou la violence contre les Blancs comme un retour de baton "tout à fait normal". Lol. Mais de la part d'un pedophile, ça ne m'etonne guère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 3 heures Partager il y a 3 heures Il y a 4 heures, Hell Is Us a dit : Lol. Mais de la part d'un pedophile, ça ne m'etonne guère. Je sais que ça été posté par BaeuRouge, mais c'est tellement hallucinant ce qui se passe dans l'Afrance, vu du Québec: «Ça a été infernal» : une nouvelle nuit de violences dans un quartier sensible de Limoges, dix policiers blessés WWW.LEFIGARO.FR Une nouvelle nuit de violences à Limoges. Déployés pour un véhicule volé en feu, des policiers se sont retrouvés dans un guet-apens dans le quartier sensible de Val de l’Aurence dans la nuit de vendredi 18 à samedi 19 juillet, a appris Le Figaro d’une source policière. Sur place, un groupe de 50 à 100 individus cagoulés et armés de barres de fer attendait les forces de l’ordre qui ont essuyé, trois heures durant, des tirs de mortiers, de pierres et de cocktails Molotov. Le pire c'est de voir comment les Français et la gauche se soumettent en normalisant et rationalisant la situation. Vaut mieux dénoncer comment la police intercepte les bateaux de migrants voyons, c'est ça la vrai violence d'estrêmdouatte! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!