Bear il y a 10 heures Partager il y a 10 heures Cool story, braeu ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 10 heures Auteur Partager il y a 10 heures il y a 13 minutes, BaeuRouge a dit : Tu devrais sortir de ta réalité illusoire Je vais volontairement chercher mes sources chez les médias de droite. La réalité est un peu plus sale. il y a 15 minutes, BaeuRouge a dit : Sur ce, je perds pas plus de temps. Oublie pas que t'es un jouet. T'es là pour nous faire rire, si t'y arrives plus, ta présence est vaine. Donc j'approuve, prends ton temps et reviens pas avant d'être de nouveau en crise, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 8 heures Partager il y a 8 heures (modifié) Il y a 1 heure, Yacou a dit : Je vais volontairement chercher mes sources chez les médias de droite. La réalité est un peu plus sale. Oublie pas que t'es un jouet. T'es là pour nous faire rire, si t'y arrives plus, ta présence est vaine. Tandis que vous me serviez autant de défouloir à bas coût que de catalyseurs d'idées, mais il n'est pas vraiment certain que j'ai vraiment encore besoin de l'un ou de l'autre. A voir pour en changer d'usage. Citation Donc j'approuve, prends ton temps et reviens pas avant d'être de nouveau en crise, merci. Peu probable, j'ai fini par trouver la bonne clef et ce n'était pas très compliqué en fait, on bascule dans une longue et lente phase d'apaisement et de productivité. Il y a des trucs intéressants dans les savoirs hermétiques. Modifié il y a 8 heures par BaeuRouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 8 heures Auteur Partager il y a 8 heures il y a 7 minutes, BaeuRouge a dit : Peu probable, j'ai fini par trouver la bonne clef et ce n'était pas très compliqué en fait, on bascule dans une longue et lente phase d'apaisement et de productivité. Il y a des trucs intéressants dans les savoirs hermétiques. Et c'est à moi que tu le dis, comme si ce fait auto-invalidait pas la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 8 heures Partager il y a 8 heures Hmm, si tu veux. Tu me poses deux fois la question, je suis foncièrement poli. Citation Il y a 2 heures, Bear a dit : Cool story, braeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit : J'adore me faire owner, c'est mème ma passion : la passion du Fist. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures il y a 23 minutes, Bear a dit : Un trou du cul comme ça, j'y toucherais pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 4 heures Partager il y a 4 heures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни il y a 26 minutes Partager il y a 26 minutes wesh, trois francaouis qui se tirent le poireaux sur un forum quebecois. Cheh! on s'en bat la nouille ramen les frerots! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!