BaeuRouge il y a 9 heures Partager il y a 9 heures (modifié) il y a 36 minutes, Tokyo Eyes a dit : Que tu balances ta question à la mère dont tu es le déchet mal formé, ou que tu la jettes à la gueule du monde entier, ça ne change rien. Le problème, c’est pas l’adresse. Le problème, c’est toi. Trop largué pour comprendre à quel point ta propre bêtise te sert de plafond. Certes, si tu veux Tokyo, je pense cette généralité universelle, indépendante des cultures. En attendant le Yacou n'a aucune idée de pourquoi il pense ce qu'il pense et ça — avoue le c'est particulièrement amusant. Je peux le faire frire encore dix ans là-dessus qu'il n'aura toujours pas de réponse, il va juste sauter comme un petit poisson dans l'huile chaude Citation oh help me Jesus come through the storm Modifié il y a 8 heures par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK il y a 1 heure Partager il y a 1 heure Voilà encore un donneur de leçons qui préfère se branler sur de la religion plutôt que la pratiquer. @bbmachin, lui, au moins, a fini par le reconnaître avant d'avoir tiré sa révérence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!