Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

image.thumb.png.c4c010a5c7aa6e593520321509215acf.png

Ils en sont à faire une story quand ils sauvent une insulaire plutôt que de tirer dessus.

Les pompiers l'ont prise en charge juste après, ils ont même pas pu la violer (ou alors ils sont précoces).

Pas lu au-dessus désolé, juste une idée

Amélie Nothomb est une de ces archétypes de la femme occidentale qui va tout faire pour submerger l'Occident par le tiers-monde. Un jour, elle a déclaré avoir été violée vers 11 ou 12 ans par quatre ou cinq pakistanais, je veux pas le détail et je veux pas savoir. Mais sa mère l'emmène en voyage dans le tiers-monde et elle se fait violer à douze ans par quatre pakis, quand elle revient sa mère lui dit :"oh ma pauvre fille". 

Le nexus est ici. Le nexus est littéralement là. Soit c'est bien, soit c'est mal. 

La façon normale de concevoir le sujet est de s'élever au dessus, de chercher l'âme et l'esprit. Et s'il était possible de concevoir une civilisation où cela n'arrive pas ! "oui mais il existe encore 5% dans ta civilisation où cela n'arrive pas"

"d'accord donc on s'émulent et on s'aiment et on fait mieux, on vise le 0.1% de l'incompressible ? le 99% suffit non ?"

"non !" "on veut les enfants des violeurs chaque jour autour de nous, on veut vivre dans le danger et t'as pas le droit de nous protéger"

Hmm.

Je n'ai pas de conclusion, aucune conclusion plus dure qu'une femme n'en aurait. Il existe un schéma où la civilisation peut s'élever, un autre où le tiers-monde frappe à votre porte.

Il va falloir comprendre un jour que les femmes veulent vivre avec le tiers-monde à leur porte. Ce n'est pas un accident mais un choix délibéré.

Le viol est une tactique de guerre pour les peuples primitifs :

https://www.unwomen.org/sites/default/files/Headquarters/Media/Publications/UNIFEM/EVAWkit_06_Factsheet_ConflictAndPostConflict_fr.pdf

Et les blanches occidentales s'en pâment de lassitude interlope

Si elles font venir en masse des adultes abrutis en masse du tiers-monde, est-ce pour cela. Le monde s'éclaire une fois cela compris. 

Si cela les rebutaient au plus haut point, si elles avaient des hauts-le-coeur rien que d'y penser alors seraient-elles les plus farouches partisanes de la remigration. Mais ça n'est pas le cas : elles veulent l'immigration, elles veulent garder tous les violeurs au plus près de leur population. Il faut vous retirer le droit de vote et je ne plaisante pas. Mandatory.

En synthèse et corrigez-moi bien sûr si je me trompe, mais... ce qui horrifie les femmes occidentales ce n'est pas d'être violées par des psychopathes du tiers-monde ben non, ça, ça va. Ce qui horrifie les femmes occidentales c'est que l'on puisse vouloir créer un cordon sanitaire entre elles et ces psychopathes. Elles vont faire tout ce qu'elles peuvent pour empêcher le moindre obstacle entre elles et des violeurs. 

edited_20260129-100101.jpg

Il y a 9 heures, BaeuRouge a dit :

En synthèse et corrigez-moi bien sûr si je me trompe, mais... ce qui horrifie les femmes occidentales ce n'est pas d'être violées par des psychopathes du tiers-monde ben non, ça, ça va. Ce qui horrifie les femmes occidentales c'est que l'on puisse vouloir créer un cordon sanitaire entre elles et ces psychopathes. Elles vont faire tout ce qu'elles peuvent pour empêcher le moindre obstacle entre elles et des violeurs. 

Il y a 11 heures, BaeuRouge a dit :

Pas lu au-dessus désolé, juste une idée

Amélie Nothomb est une de ces archétypes de la femme occidentale qui va tout faire pour submerger l'Occident par le tiers-monde. Un jour, elle a déclaré avoir été violée vers 11 ou 12 ans par quatre ou cinq pakistanais, je veux pas le détail et je veux pas savoir. Mais sa mère l'emmène en voyage dans le tiers-monde et elle se fait violer à douze ans par quatre pakis, quand elle revient sa mère lui dit :"oh ma pauvre fille". 

Le nexus est ici. Le nexus est littéralement là. Soit c'est bien, soit c'est mal. 

La façon normale de concevoir le sujet est de s'élever au dessus, de chercher l'âme et l'esprit. Et s'il était possible de concevoir une civilisation où cela n'arrive pas ! "oui mais il existe encore 5% dans ta civilisation où cela n'arrive pas"

"d'accord donc on s'émulent et on s'aiment et on fait mieux, on vise le 0.1% de l'incompressible ? le 99% suffit non ?"

"non !" "on veut les enfants des violeurs chaque jour autour de nous, on veut vivre dans le danger et t'as pas le droit de nous protéger"

Hmm.

Je n'ai pas de conclusion, aucune conclusion plus dure qu'une femme n'en aurait. Il existe un schéma où la civilisation peut s'élever, un autre où le tiers-monde frappe à votre porte.

Il va falloir comprendre un jour que les femmes veulent vivre avec le tiers-monde à leur porte. Ce n'est pas un accident mais un choix délibéré.

Le viol est une tactique de guerre pour les peuples primitifs :

https://www.unwomen.org/sites/default/files/Headquarters/Media/Publications/UNIFEM/EVAWkit_06_Factsheet_ConflictAndPostConflict_fr.pdf

Et les blanches occidentales s'en pâment de lassitude interlope

Si elles font venir en masse des adultes abrutis en masse du tiers-monde, est-ce pour cela. Le monde s'éclaire une fois cela compris. 

Si cela les rebutaient au plus haut point, si elles avaient des hauts-le-coeur rien que d'y penser alors seraient-elles les plus farouches partisanes de la remigration. Mais ça n'est pas le cas : elles veulent l'immigration, elles veulent garder tous les violeurs au plus près de leur population. Il faut vous retirer le droit de vote et je ne plaisante pas. Mandatory.

T'arrives à mettre assez de fond de teint pour avoir l'air vraiment blanc.

T'en as moins à mettre pour passer pour un tiersmondistanais et comme ça, les femmes te sauteront dans les bras pour que tu les violes (demande avant, quand même, t'as pas l'air très au point niveau… femmes et ce qu'elles veulent).

• J'aime! 1

Le 2026-01-29 à 10:02, Yacou a dit :

T'arrives à mettre assez de fond de teint pour avoir l'air vraiment blanc.

T'en as moins à mettre pour passer pour un tiersmondistanais et comme ça, les femmes te sauteront dans les bras pour que tu les violes (demande avant, quand même, t'as pas l'air très au point niveau… femmes et ce qu'elles veulent).

T'as rien pigé bro :felixthecat-lol: et n'essaie pas plus, tu vas te faire mal. 

Le viol est une arme du tiers-monde —> une arme. C'est une tactique de guerre. Le viol est un art surtout au Pakistan, ils sont parvenu à élever ça au rang d'accomplissement de civilisation. Personne n'est meilleur violeur dans le monde que les Pakis, sauf, peut-être, les Mongols mais ces derniers se sont calmés depuis quelques siècles. Aujourd'hui les vrais artisans du viol, ce sont les Pakis. 

Ils ont un ou deux millénaires de tradition derrière eux, c'est du vrai travail de professionnels. Il faut leur reconnaître ce mérite. Le viol est utilisé dans le sous-continent indien depuis la préhistoire pour marquer la domination d'une tribu sur une autre : tu passes, tu pilles et tu violes. En violant les femmes de la tribu voisine, tu marques les esprits. Il faut bien comprendre — sociologiquement parlant hein, nous parlons ici de sociologie — que le viol de masse permet de rabaisser autant les femmes que les hommes. Les femmes sont doublement marquées à vie par le traumatisme. Par la violence physique, par la violence morale. Et les hommes sont doublement marqués à vie parce qu'ils ont été incapables de les défendre, puis parce qu'ils doivent les réparer lentement pendant des décennies. Double jeu, quadruple gain. 

Un peuple qui vient et viole en masse les femmes du peuple voisin est gagnant sur tous les tableaux : il démoralise autant les femmes que les hommes. ET JACKPOT SI EN PLUS CA TOUCHE LES FILLETTES. 

Vous pouvez lire l'histoire des centaines de milliers de gamines anglaises violées par des pakistanais à l'aune de ce regard historique. Ils ont pris leur plaisir hein, mais c'était secondaire. Le viol de masse est une arme de guerre. 

Maintenant.

Une fois cette idée acquise, une fois que l'on sait ça. Si votre premier réflexe n'est pas un dégoût généralisé du tiers-monde et le besoin d'expulser EN MASSE la fange patriarcale qui s'installe en Occident, alors cela veut dire que finalement, le viol, finalement à vos yeux... et bien, ça va. Après tout, en bas de chez moi j'ai un bon kébab et mon pote Ahmed ingénieur bac+12 il est cool. Alors c'est pas trop grave si les gamines du peuple se font violer.

Et dès lors que vous acceptez de laisser approcher des violeurs de masse de notre société au nom des quelques pourcents qui ne violent pas, vous êtes inaptes à donner votre avis sur l'avenir de la Cité. 

Je pourrais faire de la philosophie profonde là-dessus mais on va rester au niveau d'Hollywood pour l'instant :

Il est pas question qu'on élève des moutons dans cette famille, et je te fouetterai le cul si tu te transformes en loup. 

Et si vous vous transformez en pompes aspirantes à hyènes brutales de peuples sous-développés, les chiens de berger font quoi. Comprenez bien l'abaissement de nos instincts. A quel point le nez droit se pose et le regard se lève. Aucune forme de jeu. 

@Retromantiqueà l'occasion j'aimerais comprendre l'objectif que vous poursuivez, que pensez-vous accomplir en apportant ces gens autour de nous. 

Si j'extrapole, pensez aux maladies auto-immunes. Vous rendez fous vos propres gardiens. En ce moment j'étudie les Stoïciens et leur conseil est de suivre la Nature, la vertu comme abandon dans l'ordre supérieur du Logos et cela fait sens. Et la Nature est censément favorable à la préservation de ses propres anticorps. Il existe une erreur logique fondamentale et elle se trouve par chez vous.

@Retromantiqueau delà de toutes les offenses de la forme, sur le fond j'aimerais comprendre votre point de vue. J'ai bien saisi le côté "si je veux le Bien alors le Bien se produira" et comment cela dispense de réfléchir, puisqu'il suffit de penser très très fort que l'on veut le Bien chaque fois que l'on agit et *pouf* comme par magie nécessairement toutes les conséquences qui vont suivre seront bonnes. 

Sauf que le monde réel ne marche pas comme ça. Et si cette explication suffit pour la masse mal éduquée et nourrie à la télé, je ne crois pas qu'elle s'applique pour l'élite intellectuelle et universitaire anglo-saxonne et nord-américaine. Et tu connais un peu cette élite je pense, à ton avis quel est le raisonnement ? 

Il y a plusieurs façons d'approcher le sujet, disons que l'angle qui m'intéresse est celui-là : pourquoi pense-tu que l'importation massive d'individus issus de sociétés tradis et patriarcales ne va pas finir par transformer ta propre société en une tradi et patriarcale. Vraiment, cette question m'intrigue profondément. Je te propose d'en débattre

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...