BaeuRouge il y a 23 heures Partager il y a 23 heures Non vraiment le respect ne s'abaissait pas à toi. @Retromantique si un jour tu peux trouver en ton for intérieur la raison pour laquelle l'égalité serait le moteur ultime et le but indépassable de l'espèce humaine, j'aimerais comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 14 heures Auteur Partager il y a 14 heures Il y a 8 heures, BaeuRouge a dit : Non vraiment le respect ne s'abaissait pas à toi. @Retromantique C'est assez triste. Y a quelqu'un qui t'a dit « je te méprise pas » (juste après t'avoir expliqué pourquoi tu vaux rien et juste avant de dire « c'est pas ta faute ») et ça te booste tellement que tu l'opposes à moi dans ton trip respectable/pas respectable. Remarque, rien d'étonnant venant de quelqu'un qui recherche des maître·sse·s sur un site de rencontres BDSM. Même sans juger ça négativement, j'ai du mal à saisir ce besoin de se faire humilier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!