Paladin.e 4 mai Partager 4 mai Le 2025-05-03 à 12:12, Retromantique a dit : C'est dommage parce qu'elles sont vraiment jolies Pas autant que vous. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 5 mai Partager 5 mai Voilà que le mal fagoté se prend pour un avion militaire, maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 5 mai Auteur Partager 5 mai Il y a 5 heures, Bear a dit : le mal fagoté Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 10 juin Partager 10 juin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 12 juillet Auteur Partager 12 juillet (modifié) Thème du jour : vert. J'ai cassé mon téléphone, je peux juste les regarder, les bestioles de cette année. Donc je sors de vieilles photos. Modifié 12 juillet par Yacou 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 juillet Partager 16 juillet Cet étrange insecte sur notre porte de moustiquaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 16 juillet Auteur Partager 16 juillet Il y a 5 heures, Ecce Homo a dit : Cet étrange insecte sur notre porte de moustiquaire Nicrophorus vespillo - Wikipedia EN.WIKIPEDIA.ORG Je saurais pas dire avec certitude si j'en ai déjà observé ou si c'étaient des bestioles de la même famille, mais ça me parle. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam Patente Chose 14 août Partager 14 août Quel est cette bestiole? Je sais que l'image est pas claire, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 18 août Auteur Partager 18 août Le 2025-08-14 à 02:33, Mam Patente Chose a dit : Quel est cette bestiole? Je sais que l'image est pas claire, mais bon. Je dirais de la famille des punaises mais sans conviction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo jeudi à 14:40 Partager jeudi à 14:40 Passer de la ville en banlieue vient avec son lot de traumatismes une genre de peau de scarabée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 14:42 Auteur Partager jeudi à 14:42 à l’instant, Ecce Homo a dit : Passer de la ville en banlieue vient avec son lot de traumatismes une genre de peau de scarabée Exuvie de cigale. J'en ai quelques-unes dans une boîte. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick jeudi à 17:11 Partager jeudi à 17:11 Il y a 2 heures, Yacou a dit : Exuvie de cigale. J'en ai quelques-unes dans une boîte. J'en connais un qui a d'autres bestioles à nourrir, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 17:41 Auteur Partager jeudi à 17:41 (modifié) il y a 30 minutes, Ce bon vieux Rick a dit : J'en connais un qui a d'autres bestioles à nourrir, hein. Tu parles de BE et de ses morpions ou de Beau et de ses personnalités ? Modifié jeudi à 17:42 par Yacou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo jeudi à 17:47 Partager jeudi à 17:47 Il y a 3 heures, Yacou a dit : Exuvie de cigale. J'en ai quelques-unes dans une boîte. My god t’es un pro. J’ai effectivement plein de cigales dans mon coin, on les entend tout l’après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick vendredi à 06:28 Partager vendredi à 06:28 Il y a 12 heures, Yacou a dit : Tu parles de BE et de ses morpions ou de Beau et de ses personnalités ? Pas que. On connait enfin le lieu du prochain Eurovision et ce ne sera pas JoJo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes vendredi à 08:02 Partager vendredi à 08:02 Il y a 14 heures, Ecce Homo a dit : My god t’es un pro. J’ai effectivement plein de cigales dans mon coin, on les entend tout l’après midi T'es juste une ostie de citadine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou vendredi à 10:47 Auteur Partager vendredi à 10:47 Il y a 2 heures, Tokyo Eyes a dit : T'es juste une ostie de citadine Ben c'est ce qu'elle dit avec « passer de ville à banlieue ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou vendredi à 11:46 Auteur Partager vendredi à 11:46 Il me reste que ça (dont deux oothèques de mantes religieuses), j'avais donné le reste à une nana qui fait de l'art avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demarkco Fleming vendredi à 13:48 Partager vendredi à 13:48 Hier sur la rue Marie-Claude à LaPlaine Party de criquet retentissant: PXL_20250822_010130858.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни vendredi à 21:32 Partager vendredi à 21:32 Il y a 9 heures, Yacou a dit : Il me reste que ça (dont deux oothèques de mantes religieuses), j'avais donné le reste à une nana qui fait de l'art avec. As tu des vivariums? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!