Yacou 22 août Auteur Partager 22 août il y a 15 minutes, Замри, умри, воскресни a dit : As tu des vivariums? Nope, je ramasse juste ce que je trouve. (Pis faudrait être patient pour les cigales.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 août Partager 25 août Le 2025-08-22 à 17:49, Yacou a dit : Nope, je ramasse juste ce que je trouve. (Pis faudrait être patient pour les cigales.) pour les mettre sur ton tableau de chasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 17 septembre Partager 17 septembre Crisse que ces l’fun habiter en banlieue IMG_7629.mov 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 17 septembre Auteur Partager 17 septembre (Oui, j'adore les rats.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 19 septembre Auteur Partager 19 septembre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 19 septembre Partager 19 septembre Omgggg j'adore les chenilles avec des mohawks comme ça!! Les deux sont cutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 19 septembre Auteur Partager 19 septembre Il y a 1 heure, Retromantique a dit : Omgggg j'adore les chenilles avec des mohawks comme ça!! Les deux sont cutes Punk's not dead Lui, par contre, ça va pas tarder, il a choisi le mauvais endroit pour muer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Rick Jr 21 septembre Partager 21 septembre Dans la famille des diptères, je demande le qui se situe quelque part entre la mouche à marde et le moustique des tropiques (bien plus ordinaire qu'il n'y paraît). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 22 septembre Auteur Partager 22 septembre Il y a 18 heures, John Rick Jr a dit : Dans la famille des diptères, je demande le qui se situe quelque part entre la mouche à marde et le moustique des tropiques (bien plus ordinaire qu'il n'y paraît). Tu fais chier, Bob. Avant, y avait une belle galerie et là, y a une tête de cul au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Rick Jr 22 septembre Partager 22 septembre Tu charries, Charlie. Mes topics musicaux ont été éclaboussés par la pustulence de toute une meute de nuisibles attirée par ta torche brandie à l'extrême axe. Ils pullulent (tu peux ajouter à ta collection de caméos : baeu, b—e, l'autre folle là et jean passe), littéralement depuis. Mais, j'ai pourtant pas bronché pour si peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!