B~E 25 juillet Partager 25 juillet La France va reconnaître l’État de Palestine WWW.LAPRESSE.CA Cool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill 25 juillet Partager 25 juillet Quelle indignité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 25 juillet Auteur Partager 25 juillet il y a une heure, BDSM and chill a dit : Quelle indignité. Faut pas la reconnaître? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 25 juillet Partager 25 juillet Et c'est quoi la suite? 3 dances tik tok pour aider la Palestine ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 25 juillet Partager 25 juillet Il y a 10 heures, B~E a dit : Faut pas la reconnaître? La vitrifier suffirait, dans l'absolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 25 juillet Auteur Partager 25 juillet Il y a 6 heures, Hell Is Us a dit : Et c'est quoi la suite? 3 dances tik tok pour aider la Palestine ? Elle peut être aidée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 25 juillet Partager 25 juillet il y a une heure, B~E a dit : Elle peut être aidée? Pas par Macron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 juillet Partager 25 juillet Il y a 6 heures, BaeuRouge a dit : La vitrifier suffirait, dans l'absolu On parle aussi d'un territoire occupé.... tu veux vitrifier les gentils colons aussi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 25 juillet Partager 25 juillet Aucune pitié. On vitrifie les deux et tu sais quoi ? L'Humanité s'en portera beaucoup mieux Qu'est-ce qu'on en a à foutre au fond de ce conflit de bédouins à l'autre bout de la Méditerranée ? Une ablation pure et simple de la zone résoudra la vie de tout le monde d'une simple et belle façon, Palestiniens et Israéliens unis dans la vaporisation Franchement qui pourrait se plaindre de ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 juillet Partager 25 juillet il y a 26 minutes, BaeuRouge a dit : Aucune pitié. On vitrifie les deux et tu sais quoi ? L'Humanité s'en portera beaucoup mieux Qu'est-ce qu'on en a à foutre au fond de ce conflit de bédouins à l'autre bout de la Méditerranée ? Une ablation pure et simple de la zone résoudra la vie de tout le monde d'une simple et belle façon, Palestiniens et Israéliens unis dans la vaporisation Franchement qui pourrait se plaindre de ça ? Tout le monde.... Tout le monde. Aussi on pourrait remettre en question la legitimité de l'état d'israel.... et ses actions. Pour conclure que ''ayoye, c'etait pas l'idée du siecle. (PS: NE PAS REFAIRE)'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 25 juillet Partager 25 juillet Pourquoi remettre en cause la légitimité de l'un ou l'autre quand l'on a la raison pure et suprême de l'atome ? Aucun des deux n'est vraiment légitime tandis que le vrai flash purificateur de la physique pure, lui, l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 26 juillet Auteur Partager 26 juillet La visée progressiste de BaeuRouge me rend mal à l’aise. Car on sait parfaitement que c'était paisible et idéal sous la Syría hē Palaistínē romaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou samedi à 23:02 Partager samedi à 23:02 Le 2025-07-25 à 23:38, Замри, умри, воскресни a dit : On parle aussi d'un territoire occupé.... tu veux vitrifier les gentils colons aussi ? C'est un facho, il est antisémite, consciemment ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e samedi à 23:45 Partager samedi à 23:45 Il y a 23 heures, BaeuRouge a dit : Pourquoi remettre en cause la légitimité de l'un ou l'autre quand l'on a la raison pure et suprême de l'atome ? Aucun des deux n'est vraiment légitime tandis que le vrai flash purificateur de la physique pure, lui, l'est Calme ton judéo-gauchisme, des sites radioactifs, c’est pas fou pour bâtir la PLUS BELLE RIVIERIA DE TOUT LE MOYEN ORIENT! Oh its gonna be so magnificent…. Mussolini avait un rêve… et il est entrain de se réaliser… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill dimanche à 19:09 Partager dimanche à 19:09 Plus annihiliste, tu meurs. Mais bon. c'est un scientifique, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e dimanche à 19:44 Partager dimanche à 19:44 il y a 33 minutes, BDSM and chill a dit : Plus annihiliste, tu meurs. Mais bon. c'est un scientifique, hein. Disons que comme l'a dit Staukazen apres le 11 septembre: notre dégénération est la plus grande oeuvre musical de tout le cosmos. Comme j'ai hâte... de voir danser ma haine pour m'abreuver aux dernière larmes de l'humanité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill lundi à 10:59 Partager lundi à 10:59 Il y a 15 heures, Paladin.e a dit : Disons que comme l'a dit Staukazen apres le 11 septembre: notre dégénération est la plus grande oeuvre musical de tout le cosmos. Comme j'ai hâte... de voir danser ma haine pour m'abreuver aux dernière larmes de l'humanité. Contrairement à toi, j'ai espoir que cela s'arrange dans le bon sens même si, je te l'accorde, l'humanité paraît en manquer cruellement. Tu me sembles bien désœuvrée, en ce moment, pour quelqu'un qui se dit être une battante dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us lundi à 11:42 Partager lundi à 11:42 Il y a 16 heures, BDSM and chill a dit : Plus annihiliste, tu meurs. Mais bon. c'est un scientifique, hein. Nan mais le racisme sauve des vies, on t'a dit ! Des millions d’années d’évolution à tâtonner entre le feu et la roue, voilà que ce génie débarque avec sa solution ultime : « PÉTAGE DE DJEULES GÉNÉRALISÉ » ! Et il va te l’assener comme une vérité mathématique, prouvée par son cerveau surdimensionné, seul capable de percer les brumes épaisses de la naïveté humanisto-gauchiasse. Quel visionnaire ! Quelle audace ! Quel… ah non, attends, c’est juste con, en fait. EDIT: j'avais pas vu de quel bouffon tu citais mais je ne fais aucun discenement entre un con et son double identique. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill lundi à 16:20 Partager lundi à 16:20 Il y a 4 heures, Hell Is Us a dit : EDIT: j'avais pas vu de quel bouffon tu citais mais je ne fais aucun discenement entre un con et son double identique. Niveau degré de c*nnerie, les deux sont interchangeables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!