Paladin.e dimanche à 14:29 Partager dimanche à 14:29 Si le chapeau te fait, met le donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades dimanche à 16:39 Partager dimanche à 16:39 Je suis un ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivapuri Baba lundi à 01:59 Partager lundi à 01:59 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades lundi à 11:53 Partager lundi à 11:53 No hunting. J'ai trouvé une femme autistique à cause d'une femme autistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivapuri Baba lundi à 14:07 Partager lundi à 14:07 Plus ceuilleur que chasseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e lundi à 15:32 Auteur Partager lundi à 15:32 Il y a 13 heures, Shivapuri Baba a dit : un air de famille avec Fou gros lard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades lundi à 15:41 Partager lundi à 15:41 Chasseur de tornadoes canadiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre lundi à 17:20 Partager lundi à 17:20 Il y a 1 heure, Paladin.e a dit : un air de famille avec Fou gros lard Des chasseurs de chasses d'eau de fonds de chiottes, ces deux-là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни mardi à 23:35 Partager mardi à 23:35 Le 2026-06-07 à 12:39, Jean Hades a dit : Je suis un ange. je suis un ARCHange! on m'appelle DarkAngel69. Le D c'est pour DICK et le 69 c'est pour le departement Rhone Alpes, en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни il y a 6 heures Partager il y a 6 heures Le 2026-06-08 à 11:32, Paladin.e a dit : un air de famille avec Fou gros lard Lâche moi donc la nouille, un peu. Fais pas ton Lux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre il y a 35 minutes Partager il y a 35 minutes Venant de Fou gros lard qui fait son @Lux toute la night sur le forum (faites ce que je dis mais pas ce que je fais). Toujours les mêmes. Le 2026-06-08 à 16:07, Shivapuri Baba a dit : Plus ceuilleur que chasseur ? En cette période de disette, ces deux-là sont présentement sur fb à rire des memes du Beau @Lux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!