Paladin.e 7 juin Partager 7 juin Si le chapeau te fait, met le donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 7 juin Partager 7 juin Je suis un ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivapuri Baba 8 juin Partager 8 juin 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 8 juin Partager 8 juin No hunting. J'ai trouvé une femme autistique à cause d'une femme autistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivapuri Baba 8 juin Partager 8 juin Plus ceuilleur que chasseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 8 juin Auteur Partager 8 juin Il y a 13 heures, Shivapuri Baba a dit : un air de famille avec Fou gros lard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 8 juin Partager 8 juin Chasseur de tornadoes canadiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickx 8 juin Partager 8 juin Il y a 1 heure, Paladin.e a dit : un air de famille avec Fou gros lard Des chasseurs de chasses d'eau de fonds de chiottes, ces deux-là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни mardi à 23:35 Partager mardi à 23:35 Le 2026-06-07 à 12:39, Jean Hades a dit : Je suis un ange. je suis un ARCHange! on m'appelle DarkAngel69. Le D c'est pour DICK et le 69 c'est pour le departement Rhone Alpes, en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни jeudi à 01:55 Partager jeudi à 01:55 Le 2026-06-08 à 11:32, Paladin.e a dit : un air de famille avec Fou gros lard Lâche moi donc la nouille, un peu. Fais pas ton Lux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickx jeudi à 07:20 Partager jeudi à 07:20 Venant de Fou gros lard qui fait son @Lux toute la night sur le forum (faites ce que je dis mais pas ce que je fais). Toujours les mêmes. Le 2026-06-08 à 16:07, Shivapuri Baba a dit : Plus ceuilleur que chasseur ? En cette période de disette, ces deux-là sont présentement sur fb à rire des memes du Beau @Lux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e vendredi à 01:24 Auteur Partager vendredi à 01:24 Il y a 18 heures, rickx a dit : Venant de Fou gros lard qui fait son @Lux toute la night sur le forum (faites ce que je dis mais pas ce que je fais). Toujours les mêmes. En cette période de disette, ces deux-là sont présentement sur fb à rire des memes du Beau @Lux. J'vous r'connais ben! mon bon vieux richie rich the rich bitch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickx vendredi à 07:23 Partager vendredi à 07:23 Tu connais quoi de la bitcherie, gros bât*rd ? Blague à part, 20 sur 20 pour la vanne du 2 fulart. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e vendredi à 18:12 Auteur Partager vendredi à 18:12 tx rix, elle était pour toi celle la il y a des choses qui sont indémodable, comme rire de Full gros Lars von se tire dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickx samedi à 07:26 Partager samedi à 07:26 Il y a 13 heures, Paladin.e a dit : tx rix, elle était pour toi celle la il y a des choses qui sont indémodable, comme rire de Full gros Lars von se tire dessus No broplemo, bro. Rire des envolées stylistiques d'un frustré de la vie tel que FOUFOU me procure – à moi, aussi — tellement de satisfaction. Garde la pêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни samedi à 14:34 Partager samedi à 14:34 Il y a 20 heures, Paladin.e a dit : tx rix, elle était pour toi celle la il y a des choses qui sont indémodable, comme rire de Full gros Lars von se tire dessus Tu devrais peut-être me lacher la grappe et mettre ton energie ailleurs. Comme partir de chez ton père, mon grand gaillard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e il y a 22 heures Auteur Partager il y a 22 heures Le 2026-06-13 à 10:34, Замри, умри, воскресни a dit : Tu devrais peut-être me lacher la grappe et mettre ton energie ailleurs. Comme partir de chez ton père, mon grand gaillard... En effet, tu as mis le doigts la dessus. Ma situation de logement n'est pas la plus glamour. Et oui la gang... je suis retourné chez mon père pour entamer des études en finance, accumuler une mise de fond pour un condo pis profiter des dernières années de mon père avant le dernier voyage. Totalement pathétique... Veux tu qu'on parle de TA situation d'habitation mon homme libres? Tu loue des chambres à des étudiantes qui ont la moitié de ton âge pour ensuite chialler qu'elles ferment la porte quand tu rentres après ta beuverie sur la ligne jaune a éviter les flics pour alcoolisme public. Pis tu sais quoi? Révélation Je pense toujours pas que tu sois pathétique, au contraire. Tu as une job stable qui te garde même si tu fox une semaine entière sans avoir le courage de caller malade ta pauvre manager qui essait quand même de t'aider même si tu lui manque complètement de respect. Ta encore un cercle social qui tolère tes crises suicidaires quotidiennes. Tu as près de 50 000$ dans ton compte mais t'es pas foutu de te payer une thérapie ou de faire un move smatt. Quand ta finalement des matchs sur Hinge et que les gurls veulent te rencontrer; tu les ghosts parce que ca devient trop réel et une relation amoureuse avec quelqu'un impliquerait que tu fasse un examen intérieur. Pis oui, t'es pas laite pis c'est pas seulement moi qui le dit ;) Dois-je vraiment expliquer que ce qui ne te rend pas attirant c'est ta négativité? T'es alcoolique, ca te cause des problèmes de santé mais t'es alcoolique fonctionnel, c'est plus commun que tu le penses pis t'es loin d'etre au fond du trou. Suite à la mort de ta mère, ton père et tes frêres ont essayé de se rapprocher de toi pis tu trouve quand même le moyen de chialler que t'es l'enfant mal-aimé de la famille. Non, ce qui est pathétique c'est que ta une vie ben normal dont plusieurs serait heureux d'avoir mais t'es quand même capable de te rendre malheureux tout seul parce que c'est plus facile que de faire des ptits efforts pour travailler sur soi. Ah pis ce qui est pathétique aussi c'est que tu ditch une amitié de 5 ans parce que je t'ai dit que j'étais pas la bonne personne à qui parler de tes envies suicidaires, même si je t'ai écouté en criss par le passé, ca te suffit pas. J'ai même du verbaliser que je tenais à toi. Ta pas de maladie mentale comme Hades, t'es pas un criminel itinérant comme Lux pis hey ca t'arrive meme de sortir des choses droles et bien écrite que tu pourrais gueuler dans un micro ouvert. Quel gachis, sérieux. T'es le seul architecte de ta déprime, ta TOUTES les ressources pour t'en sortir, sauf le courage. Pis please, j'écris pas toute ca sur un forum mort pour t'enfoncer, je tiens sincèrement à toi pis ca me rendrait vraiment triste que tu fasse une connerie, pis je suis loin d'etre le seul, toutes les personnes qu'on a en commun ou que je t'ai présenté te trouve cool. T'es le seul qui sabote tes opportunités d'avoir une vie plus cool. Tu veux vraimer léguer ton suicide à tes frêres? Ils ont fucking besoin de toi pis que tu sois un exemple positif. Pour vrai, tu veux vraiment continuer à t'appitoyer sur ton sort jusqu'à ce qu'il t'arrive un vrai malheur pis que ca devienne réellement plus difficile tous les jours? Sors toi de la merde Foulard. Pis réécris moi sur messenger si tu veux chiller avec ami, pas un travailleur social. 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes il y a 18 heures Partager il y a 18 heures Il y a 3 heures, Paladin.e a dit : Pis oui, t'es pas laite pis c'est pas seulement moi qui le dit ;) Dois-je vraiment expliquer que ce qui ne te rend pas attirant c'est ta négativité? Il y a 3 heures, Paladin.e a dit : ca t'arrive meme de sortir des choses droles et bien écrite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!