Aller au contenu

Error 1606 could not access network location


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas pouvoir poster plus souvent en raison de mon travail et des études. J'aime beaucoup le forum et je vous lève mon chapeau pour tout le succès du forum ! J'en ai parlé à mes amis !

Bon, pour mon problème, eh bien je suis dans la marde présentement. Jusqu'à il y a quelques minutes, j'avais WordPerfect en version anglaise. J'ai les deux disques du logiciel (anglais et français). J'ai désinstallé celui en anglais pour avoir celui en français. J'ai supprimé avec l'outil de suppression du logiciel.

Cependant, lorsque j'essaye d'installer à nouveau le logiciel, mais cette fois-ci en version française, eh bien j'obtiens toujours le même code de problème : error 1606 could not access network location .

Que faire ? Je suis loin d'être un expert en la matière donc j'aimerais que quelqu'un m'aide d'urgence.

Si vous voulez, voici mon MSN : [email protected]

Merci d'avance tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OpenOffice est un bon logiciel, mais il ne correspond pas à ce que je recherche. Il n'est pas compatible avec mes fichiers Word et vice-versa (on peut changer un document Word et OpenOffice, mais pas le contraire).

Merci quand même.

Tu fais erreur. Il peut charger et sauvegarder en fichier .doc, .ppt, etc sans aucun problème. Seulements les fichiers enregistrer en format office 2007 (.docx, .xml) ne sont pas ouvrable (et enregistrable) sur Open Office. Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais erreur. Il peut charger et sauvegarder en fichier .doc, .ppt, etc sans aucun problème. Seulements les fichiers enregistrer en format office 2007 (.docx, .xml).

Eh bien, si tu voulais dire qu'il ne pouvait pas sauvgarder pour office 2007, eh bien c'est ça le problème. J'ai besoin d'un logiciel qui peut sauvegarder en Word.

Et puis monsieur Fuck All, croyez-vous que je n'ai pas cherché ? Tsé, j'connais rien en informatique, mais c'est bien la première chose que j'ai fait. Cependant, on me demande de modifier les registres de Windows, mais je n'ose pas le faire sans un autre avis ... Préférablement un avis de pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf laisse faire, si tu comprends pas comment utiliser la fonction enregistrer sous, ça vaut pas la peine te t'expliquer c'est quoi des extensions de fichiers.

Le logiciel répond parfaitement à ce que tu veux faire. C'est comme le monde qui viennent me voir pis qu'ils me disent que leurs fichiers sur Vista sont incompatible à leur travail sur Windows XP.

Modifié par kiwik
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

...

Bon, il semble que tu sois incapable de comprendre ton omission dans le poste que j'ai cité ci-haut. Il manque un élément IMPORTANT pour que je puisse saisir la nuance que tu apportes à la première phrase de ton poste : « Tu fais erreur. Il peut charger et sauvegarder en fichier .doc, .ppt, etc sans aucun problème. » Cependant, la suite de ton message reste nébuleux et il me semble qu'il manque un ou plusieurs mots pour que je puisse la comprendre comme il faut : « Seulements les fichiers enregistrer en format office 2007 (.docx, .xml). » C'est comme ... Peux-tu m'faire une phrase moins claire ?

Permet-moi de ne pas comprendre ta foutue phrase.

EDIT : BON ! C'est plus clair quand on se rend compte de son erreur.

Modifié par Just Kidding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui pourrait t'empêcher d'ouvrir des documents Word dans OpenOffice 3.1.1.

Le support des documents Word XML (DocX) est inclus depuis la version 3.0.

docxoo311.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...