Aller au contenu

Error 1606 could not access network location


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas pouvoir poster plus souvent en raison de mon travail et des études. J'aime beaucoup le forum et je vous lève mon chapeau pour tout le succès du forum ! J'en ai parlé à mes amis !

Bon, pour mon problème, eh bien je suis dans la marde présentement. Jusqu'à il y a quelques minutes, j'avais WordPerfect en version anglaise. J'ai les deux disques du logiciel (anglais et français). J'ai désinstallé celui en anglais pour avoir celui en français. J'ai supprimé avec l'outil de suppression du logiciel.

Cependant, lorsque j'essaye d'installer à nouveau le logiciel, mais cette fois-ci en version française, eh bien j'obtiens toujours le même code de problème : error 1606 could not access network location .

Que faire ? Je suis loin d'être un expert en la matière donc j'aimerais que quelqu'un m'aide d'urgence.

Si vous voulez, voici mon MSN : [email protected]

Merci d'avance tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OpenOffice est un bon logiciel, mais il ne correspond pas à ce que je recherche. Il n'est pas compatible avec mes fichiers Word et vice-versa (on peut changer un document Word et OpenOffice, mais pas le contraire).

Merci quand même.

Tu fais erreur. Il peut charger et sauvegarder en fichier .doc, .ppt, etc sans aucun problème. Seulements les fichiers enregistrer en format office 2007 (.docx, .xml) ne sont pas ouvrable (et enregistrable) sur Open Office. Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais erreur. Il peut charger et sauvegarder en fichier .doc, .ppt, etc sans aucun problème. Seulements les fichiers enregistrer en format office 2007 (.docx, .xml).

Eh bien, si tu voulais dire qu'il ne pouvait pas sauvgarder pour office 2007, eh bien c'est ça le problème. J'ai besoin d'un logiciel qui peut sauvegarder en Word.