Aller au contenu

Gamebattles.com


Déchet(s) recommandé(s)

T sup, Je cherche des gamers extrème de call of duty 4 au ps3 qui font aussi des tournois sur gamebattles.com.

J'accept autant les "challenges" que les invitations d'équipes ou

si tout simplement quelqu'un veut venir m'affronter en duel, mon psn ID c'est

VulgaireMachin et mon nom de compte sur gamebattles c'est également VulgaireMachin.

Merci à tous! star.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huh quoi? bon hmm je tiens a rementionner que c'est pas grave si vous etes pas inscrit sur gb. Je cherches seulement à faire des duels donc si y a quelqu'un d'intèressé...

On se moque pas de ton sujet. Seulement, choisir une police plus grande que la normale et écrire tout ton post en gras, c'est pas recommandé, ça fait "je veux de l'attention s.v.p." Ceci étant dit, je ne suis pas membre sur le site dont tu parles et ça ne m'intéresse pas. Bonne chance dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fait que les consoles se vendent à un prix exorbitant, mais qu'il faut quand même que les joueurs se regrouppent sur d'autres platformes pour organiser des tournois. Je pensais que c'était résolu ce temps. 

Quand je jouais à Rainbow six 3 sur Xbox, il y a de ca 4 ans, on faisait tous ca! Mais c'était tout ''nouveau'' le gaming online de console... mais la.. après tout ce temps.. c'est d'un ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fait que les consoles se vendent à un prix exorbitant, mais qu'il faut quand même que les joueurs se regrouppent sur d'autres platformes pour organiser des tournois. Je pensais que c'était résolu ce temps.

Quand je jouais à Rainbow six 3 sur Xbox, il y a de ca 4 ans, on faisait tous ca! Mais c'était tout ''nouveau'' le gaming online de console... mais la.. après tout ce temps.. c'est d'un ridicule.

Hmm ce site sert seulement au MLG players (Major League Gamers ou Gaming) comme vous voulez parce qu'il y a trop de joueur online. Donc ça sert juste à ressembler les pro de certain jeux... Comme Call of Duty 4

Et désolé pour le texte en gras je blaguais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...