Aller au contenu

Softmod XBox 360


Déchet(s) recommandé(s)

D'après moi c'est ton media le problème. À quelle vitesse as-tu gravé?

5x au lieu de 2.4... et mon média supporte juste 2.4x (weird)

Mais j'me suis pas rendu compte... ma faute. J'ai skippé la vitesse de gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5x au lieu de 2.4... et mon média supporte juste 2.4x (weird)

Mais j'me suis pas rendu compte... ma faute. J'ai skippé la vitesse de gravure.

T'as deux choix alors, regraver en 2.4x ou softmodder ton autre Xbox et checker avec le disque gravé à 5x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as deux choix alors, regraver en 2.4x ou softmodder ton autre Xbox et checker avec le disque gravé à 5x.

J'suis en train de regraver en 2.4x à la job, m'a tester ça à soir en arrivant.

Anyways m'a softmodder mon autre XBox, même si c'est chiant à faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la vitesse de gravure et la qualité du média (Fujifilm VS Verbatim) peuvent influencer. L'âge et la propreté du lecteur peuvent aussi faire une différence: tu aurais pu profiter du démontage pour nettoyer la lentille (j'aurais dû penser à te le dire! :P).

Un petit truc simple, si tu as un Xbox avec disque dur: utilise toujours l'option "installer sur le disque dur", tu n'auras plus ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la vitesse de gravure et la qualité du média (Fujifilm VS Verbatim) peuvent influencer. L'âge et la propreté du lecteur peuvent aussi faire une différence: tu aurais pu profiter du démontage pour nettoyer la lentille (j'aurais dû penser à te le dire! :P).

Un petit truc simple, si tu as un Xbox avec disque dur: utilise toujours l'option "installer sur le disque dur", tu n'auras plus ce problème.

L'autre que je vais softmodder a un HDD de 120GB mais je me demandais si ce n'était pas dangereux de copier le jeu sur le HDD puisque c'est un backup? Ou ça ne change rien, tant que c'est stealth c'est ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre que je vais softmodder a un HDD de 120GB mais je me demandais si ce n'était pas dangereux de copier le jeu sur le HDD puisque c'est un backup? Ou ça ne change rien, tant que c'est stealth c'est ok?

C'est la même chose. T'as toujours les mêmes précautions à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose. T'as toujours les mêmes précautions à suivre.

Ok, donc en gros si j'install ma copie stealth, vérifiée avec ABGX, sur le HDD et que je met le disque copié pour jouer, y'aura pas de problèmes, tant que c'est vérifié. Logique dans le fond, puisque c'est une copie parfaite avec les 6 modes de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon.

Sur mon vieux 360, pas capable de copier sur le disque dur, à 15% ça dit que le disque est illisible. Et quand le disque est dedans, ça fait du bruit!

J'ai softmodder mon 2e, mis la copie dedans, ça roule bien, vite, fait un bruit ordinaire, pas de problèmes. Mais là aussi, quand j'essaye de le copier sur le disque dur, ça fini par bloquer et dire que le disque est illisible.

Donc, soit le 1er XBox a scrappé ma copie, sois c'est vraiment le fait que ce sois des Fujifilm DVD+R DL qui fait que ça jam.

Si vous avez d'autres hypotèses, faites savoir!

Demain, je pars à la recherche de Verbatim DVD+R DL!

EDIT: Je crois que le vieux XBox 360 a scrappé la copie, je viens d'en essayer une autre, Operation Flashpoint 2 et ça a installé sans problèmes!

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis du genre à être parano à ce propos aussi. J'ai trop la chienne de me faire bannir.

Auriez-vous un tutoriel step by step afin de flasher que vous me conseilleriez? J'ai l'intention de m'acheter une machine usagée (mais fonctionnelle, évidemment) pour me pratiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche le manuel PDF de JungleFlasher. C'est "un peu" compliqué, mais une étudiante en informatique ne devrait pas avoir trop de problème.

Par contre, si tu pognes une version du Xbox avec les derniers lecteurs (LiteOn), ça m'a l'air plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...